Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 08 April 2011

L'empereur du Death Metal, Krauser, va briller une ultime fois au firmament des Rockstars avec la parution du dixième et dernier opus de Detroit Metal City, ovni éditorial qui nous a fait hurler de rire depuis son arrivée dans nos contrées en septembre 2008.

Go! Go To DMC!!
 
 

Top de la semaine

 

 
One Piece 57:
"La fureur et la folie s'emparent des mers... Une bataille démentielle qui aura des répercussions dans le monde entier!"

Unbalance x Unbalance 8:
"Sentiments toujours assumés, de plus en plus difficilement réprimés ou éclatant complètement, dans un volume mouvementé possédant tous les ingrédients d'une série romantique réussie."

XXX Holic 13:
"Le meilleur tome d'une série de qualité pour un moment époustouflant de force et d'émotion. A lire."

Angel Sanctuary Deluxe 8:
"Le procès d'un amour interdit qui arrive enfin, mais durant lequel Sara n'est pas autant mise à jour que son juge !"

Code Geass R2 - Coffret 3:
"Un ultime coffret riche en action, rebondissements et révélations, concluant la série sur un final grandiose!"
 
 
 

Coup de cœur Nouveauté

 

 
Detroit Metal City 10:
"Le feu sacré s'empare de Soichi et des lecteurs! Pour la dernière fois: Go to DMC!!"




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

One Piece <3 Juste de la tuerie ce manga (même si ce n'est pas mon préféré ! ;p)

Et xxxHolic un manga vraiment incroyable du fameux groupe Clamp où je savoure chacune de ses histoires (j'ai fini Wish hier et là c'était la crise de larmes)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 09 April 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Code Geass... Just Great

furuba412

De furuba412 [529], le 09 April 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"bien sûr pour Code Geass, une anime qui se classe parmi les meilleures, à n'en pas douter !" ---> ou pas ^^'

syaoran

De syaoran [162], le 09 April 2011 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece... tout simplement divin

Code Geass... Exactement la même chose XD

 

Squalex

De Squalex [3812], le 09 April 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi dans ce top. Clamp j'ai été fan, je ne le suis plus. One piece m'a lassé, Angel Sanctuary j'en ai fait une overdose pendant mes études et Code Geass je n'aime pas. Y'a que DMC que je n'ai pas encore pu tester et qui a l'air bien déjanté. Sinon... bah, tous les tops ne peuvent pas correspondre à tout le monde^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 08 April 2011 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XXX Holic...ça fera toujours parti des mangas dont je ne comprends pas le succès ^^ (sans dire que c'est nul ! )

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 08 April 2011 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 57 de one piece est vraiment génial!

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 08 April 2011 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très content pour xxxHOLIC (qui faut vraiment que je commence à acheter d'ailleurs xd), et bien sûr pour Code Geass, une anime qui se classe parmi les meilleures, à n'en pas douter !

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 08 April 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof ce top ... à part xxxHolic peut être .

mink

De mink [1218], le 08 April 2011 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Normal pour DMC, ce 10ème tome est excellent !!

Cloud

De Cloud [498], le 08 April 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content pour DMC. 10 tomes c'est très bien, je n'ai pas eu le temps de me lasser mais perso il m'en fallait pas plus.

Vive Krauser.

Homicideeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dontshoot

De dontshoot [385], le 08 April 2011 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un top fort sympthique! Pour DMC, bien que cette série soit délirante, cela reste une série assez moyenne!

sioban

De sioban [150], le 08 April 2011 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On m'a prêté les DMC jusqu'à un certain point et c'est clairement le manga qui m'a le plus fait rire. Il faut que je me les achètes =b

Raimaru

De Raimaru [1175], le 08 April 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Code Geass, ou la fin la plus mythique de toute la japanimation !! >< <3

Tama

De Tama [582], le 08 April 2011 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de surprise pour One Piece et CG :)

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 08 April 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une place dans ce top méritée largement par xxxHolic 13, un tome sublime!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 08 April 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

code geass ... une fin qui ma laisser sur ma faim (et qui par ailleurs vraiment deçus) ...

itsuki

De itsuki [114], le 08 April 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Yumemi: Je parlais de l'anime et non du manga! Je sais très bien que l'anime est un chef d'oeuvre à l'instar du manga!! Je ne suis pas une néophyte, non plus, mais merci quand même de ta remarque!^^

titali

De titali [2169], le 08 April 2011 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins jojo81 ...
DMC est tout simplement mythic, surtout pour un métalleux comme moi :D 

Zirckhor

De Zirckhor [506], le 08 April 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je tiens en horreur la saga Code Geass. J'ai du mal à comprendre la popularité de la licence.

Il falloir j'aille vite me prendre les 2 derniers tomes DMC !

jojo81

De jojo81 [6168], le 08 April 2011 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi dans ce top de redaction .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 08 April 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien palpitant cette semaine.

Yomi

De Yomi [1043], le 08 April 2011 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour One piece et xxxholic :)

Atsu

De Atsu [2936], le 08 April 2011 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois je suis surpris que l'on surestime autant xxx holic. C'est sympatoche, je ne dis pas le contraire, mais trop trop simple et répétitif . Il se passe bien peu de choses en un tome: comment même en retenir un par rapport à un autre ?

le gritche

De le gritche, le 08 April 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 @titali:
Il est question de l'anime de Code Geass, qui contrairement au manga, mérite largement son succès.

 

(S'il ne fallait retenir qu'un seul manga de CG, selon moi ce serait les histoires courtes Knight, supérieures par leur qualité de dessin & humour. )

Yumemi

De Yumemi [3333], le 08 April 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah DMC en coup de coeur. *_* Une bonne occasion pour commencer la série. Sinon très bon top avec One Piece qui mérite largement sa place et Holic.

Kimi

De Kimi [3339], le 08 April 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon top avec One Piece, Angel Sanctuary, XXX Holic et Code Geas, mais pour ce qui est du coup de coeur, je l'ai lu et je dois avouer que je n'ai pas du tout aimé, donc je ne comprends pas trop ce qu'il fait là, mais bon c'est un avis perso, on aime ou on aime pas!^^

titali

De titali [2169], le 08 April 2011 à 11h30