actualité manga - news illustration

Evènemen Concert de soutien au Japon au Manga Party Festival

Mardi, 05 Avril 2011 à 08h50 - Source :Manga Party Festival

En raison des récents événements tragiques survenus au pays du soleil levant, le Manga Party Festival souhaite apporter son aide au Japon.

Le festival accueillera donc sur sa scène le grand concert français de soutien au Japon. Il aura lieu le dimanche 10 avril à 15 heures et réunira des artistes français et japonais.
L’intégralité des bénéfices du concert sera reversée à la Croix Rouge Japonaise. Cette opération est réalisée avec le soutien d’NRJ, qui mobilise ses ondes télé et radio pour sensibiliser le maximum de personnes. Manu Foissote, l’un des animateurs phares de la radio, présentera le concert.

Seront présents sur scène: Passi; Kenza Farah, Dax Riders, Cerrone, Lazlo Jones, Pep's, Joyce Jonathan, Kaolin, Közi, Gabriels Stiletto, Trill-Dan, AMWE, Gary Fico, DJ Mam's, Jessy Matador, TLF, ainsi que d'autres invités!

Réservations : Fnac et points de vente habituels.
Plus d'infos sur www.mangaparty.net/

commentaires

Koiwai

De Koiwai [12190], le 05 Avril 2011 à 22h16

Bonne initiative ! Même si les artistes présentes sont à des années-lumière de ce que j'aime ^^"

Koiwai

De Koiwai [12190], le 05 Avril 2011 à 22h15

Bonne initiative ! Même si les artistes présentes sont à des années-lumière de ce que j'aime ^^"

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 05 Avril 2011 à 21h25

Bonne initiative comme toujours, les soutients se multiplient, c'est bien de voir que les gens se sentent concerné ! Et je sais pas si vous avez vu, mais de nombreuses tours du monde entier (Tour CN, Tou de Macao, Empire State Building) étaient aujourd'hui illuminées aux couleurs du Japon !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation