Arakawa Under The Bridge : Drama et Film- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Arakawa Under The Bridge : Drama et Film

Jeudi, 31 Mars 2011 - Source :Young Gangan

C'est via la couverture du Young Gangan #08, en vente demain, qu'on apprend que Arakawa Under The Bridge, le manga de Hikaru Nakamura, va être adapté en série drama cet été sur Tbs et au printemps prochain en film live. Le manga a déjà eu droit à 2 séries anime.



Futur héritier de la plus grande compagnie du monde, Ichinomiya Kyo voit sa vie comme une succession de victoires qu’il a remportées. Ayant une haute estime de lui-même, il respecte à la lettre la règle d’or de sa famille : ne jamais être redevable à quiconque. Cette loi absolue sous entend notamment de ne jamais rien accepter d’autrui ou encore de ne jamais demander de l’aide à autrui quelque soit la difficulté que l’on rencontre. Cependant, bien qu’il ait réussi à toujours se débrouiller seul dans n’importe quelle situation, Kyo va se voir sauver de la noyade par Nino, une jeune fille vivant sous le pont Arakawa. Afin de rembourser sa dette au plus vite, il accepte la proposition de cette dernière et devient son petit ami. En partageant son quotidien, Kyo apprendra alors que Nino se dit venir de Venus et découvrira que les habitants des alentours sont tous plus décalés les uns que les autres.


© by NAKAMURA Hikaru / Square Enix





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hahaha j'ai hâte de voir comment ils vont faire pour Hoshi xD !

Shii

De Shii [808], le 05 Avril 2011 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais pas aimer l'anime alors à voir pour le film live !!

Death

De Death [974], le 02 Avril 2011 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime étant déjà bien allumé dans le genre, je n'ose imaginer le résultat de la chose adaptée en drama, surtout s'ils gardent l'esprit des seynètes présentées à chaque fin d'épisode... XD

Tiens, mais j'y pense ! Y serait peut-être temps que je me colle au visionnage de la deuxième saison, moi !!!... ^^

Aeterna

De Aeterna [1975], le 01 Avril 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En drama ? O_o ... j'arrive pas du tout à imaginer ce manga en drama, je sais pas pourquoi . Par contre, je ne serais pas du tout contre le fait que le manga sorte en France un jour car j'ai trouvé l'animé vraiment sympa et délirant, offrant une nouvelle vision du monde, plus pure et plus solidaire ! Pour une fois qu'il existe un unnivers où la renommée et l'argent ne comptent pas ! D'ailleurs, récemment il est sorti en France un manga du même auteur qui est " Les vacances de Jesus et Boudha ", c'est une série qui me tente également et qui doit être tout aussi délirante, cependant au vu de mes dispositions financières inexistantes je ne pourrais pas éspérer commencer la série de sitôt ! En tout cas, je suis contente d'avoir des nouvelles de ce manga ! :-D

mink

De mink [1218], le 31 Mars 2011 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! Une version Drama en plus des animés!! :D

AkiraBlue

De AkiraBlue [235], le 31 Mars 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette serie j'espere qu'il referons une saison de l'anime <3

En tout cas si sa sort un jour en france j'achete ^^

Accelerator

De Accelerator [214], le 31 Mars 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que je vois mal ça en drama Oo

 

Mais je tenterais sûrement quand ce sera sorti. :)

Daigo

De Daigo [779], le 31 Mars 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun éditeur ne prendra le risque de la sortir en France, c'est un humour trop japonais.

J'ai adoré les deux saisons donc je ne suis pas inquiet pour le film ^^

Par contre en drama j'ai peur...

Squalex

De Squalex [3832], le 31 Mars 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'ai trop hâte ! Mais j'espère que l'adaptation en drama ne sera pas stup*de et caricatural... Wait and see :)

furuba412

De furuba412 [529], le 31 Mars 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être fun en drama ^^

Koiwai

De Koiwai [10814], le 31 Mars 2011 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pendant un court instant, j'ai cru à une annonce pour la sortie française. Puis j'ai vu le petit drapeau japonais à côté du titre. Puis j'ai lu le titre entièrement...

 

Arf. Dommage.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 31 Mars 2011 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande comment ils vont faire pour l'adapter oO

J'espère qu'on aura droit au manga en France une fois que SYM sera plus avancé.

jojo81

De jojo81 [5933], le 31 Mars 2011 à 10h10