actualité manga - news illustration

Japon Blood x Clamp


Jeudi, 24 Mars 2011 - Source :Shônen Ace

C'est dans le Shônen Ace #05, en vente samedi, qu'on apprend qu'un nouvel anime tiré de la franchise Blood va voir le jour. Le titre de ce nouvel anime : Blood-C .On annonce la date de juillet, mais on ne sait pas si cela correspond au début de l'anime ou alors à autre chose.

C'est le studio Production I.G qui se chargera de l'anime. Concernant l'histoire et le chara-design, c'est les Clamp qui s'en chargeront. On ne sait pas grand chose de l'histoire à part que dans celle-ci on retrouvera une jeune fille, qui s'appelle Sayo, qui possède un katana.

Une version manga de Blood-C va voir aussi le jour. Cette version débutera dans le Shônen Ace #7, en vente le 26 mai, et sera dessinée par Ranmaru Kotone (Dessinateur de l'adaptation manga de Toki wo Kakeru Shoujo -Tokikake-).





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les retrouvailles de IG et Clamp... ça donne envie... Mais du rhytme cette fois s'il vous plait!

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 27 Mars 2011 à 19h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas mal aimé les Blood+ et voir Hirotaka Kisaragi s'y intéresser et en faire un numéro à la limite du shonen ai m'a totalement conquis. De plus, vu la réputation d'Hagi, je serais aps surpris qu'elles en fassent un sex symbole gay XD Donc je me pencherais dessus. En revanche, vu la prédisposition du manga au dramatique, j'ai un peu peur du résultat (Clamp et dramatrique dans la même phrase m'a toujours foutu les miquettes =.=)

Maximillien

De Maximillien [401], le 25 Mars 2011 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais à voir...

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 24 Mars 2011 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas trop...

mira

De mira [3163], le 24 Mars 2011 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La précédente série animée de Blood était pas mal du tout, mais sur ce coup-là, voir Clamp au design, ça me laisse un peu sceptique.

Koiwai

De Koiwai [10990], le 24 Mars 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour pour l'anime et le manga. Cela ne m'intéresse pas plus que cela.

Kimi

De Kimi [3309], le 24 Mars 2011 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intéressée ^^ j'vais suivre ça de près!

ikuko

De ikuko [1783], le 24 Mars 2011 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais bof ... pas conquise du tout !

mink

De mink [1218], le 24 Mars 2011 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est la franchise Blood, on retrouvera les personnages clés autour de Saya non ? Je suis curieuse de voir Hagi avec la patte des Clamp ^^. A surveiller donc.

akirachan

De akirachan [1251], le 24 Mars 2011 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je reste perplexe d'autant que j'adore les Blood et aussi les Clamp mais jamais je n'aurai imaginé le mélange ... je ne l'imagine toujours pas :x

A voir, ca peu peut-être bien donné au final ou carrement tout dénaturer ...

Yuna

De Yuna [777], le 24 Mars 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intérressant, le sujet m'avait toujours attiré mais les animés précédent ne m'avais jamais plu.

 

shun

De shun [1592], le 24 Mars 2011 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant, je vais suivre ça de près

Deedo

De Deedo [280], le 24 Mars 2011 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum... à voir, j'attends d'en savoir plus et de voir les deux premiers épisodes ! xD

 

Gensen

De Gensen [822], le 24 Mars 2011 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si le chara-design est de Clamp, je regarde!!!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 24 Mars 2011 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe mon tour x)

Mamoru

De Mamoru [514], le 24 Mars 2011 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe mon tour pour l'anime et le manga sans aucune hésitation.

jojo81

De jojo81 [5974], le 24 Mars 2011 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sayo / Saya hum, une tueuse de vampire au graphisme de clamp ? à voir.

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 24 Mars 2011 à 10h05