K-ON! en animée chez Kaze- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd K-ON! en animée chez Kaze


Vendredi, 04 Mars 2011 - Source :Kaze

Kazé a le plaisir de vous annoncer l'arrivée à son catalogue de la série K-ON !

Diffusée courant 2009 au Japon, cette série est l'adaptation animée du manga éponyme de Kakifly.
Comptant 14 épisodes, son animation a été confiée au studio Kyoto Animation, à qui l'on doit notamment La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.

Annoncée également il y a peu chez Kazé Manga, la série sortira en intégrale DVD fin juin, à l'orée du Japan Expo.

Une série fraîche, drôle, et délicieusement Kawai sur fond de girls band Pop !

S y n o p s i s
Nouvelle école, nouveau départ pour la timide Yui ! Elle décide de profiter de cette occasion pour avoir une activité extrascolaire. Son choix s’arrête sur le club de musique. Or ce dernier est condamné à la fermeture si ses trois adhérentes ne trouvent pas très vite un 4ème membre. Aussi Mio (la bassiste), Ritsu (la batteuse) et Tsumugi (la pianiste) accueillent avec soulagement cette nouvelle recrue.  Cependant, le club de musique n’est pas pour autant sauvé car Yui ne sait jouter d’aucun instrument de musique et les autres filles  passent plus de temps en pause goûter qu’en répétitions.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin La sortie de l'anime chez nous, en tout cas j'espère qu'il y aura au moins la VF! Je déteste les éditeurs qui n'ont aucun scrupules à vendre des DVD sans la VF, de plus je n'ai pas envie de m'emmerder à lire des sous-titres. Pour moi c'est simple, pas de VF, je n'achète pas!

michelb57

De michelb57 [88], le 09 Avril 2011 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super l'animé ^^ mais j'aurai comme même voulu commener par le manga...
ikuko

De ikuko [1783], le 08 Mars 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien en voila une de bonne nouvelle une série fraiche bien que n'ayant rien d'extraordinaire bien plaisante.

Basilisky

De Basilisky [157], le 06 Mars 2011 à 01h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle bonne nouvelle!! Enfin qui prend l'initiative de licensier cet anime. Je n'ai regardé que les 5 premiers épisodes de la saison 1 mais je n'ai pas continué plus loin car j'avais déjà trop de séries à suivre. Mais là je vais pouvoir le regarder tranquillement devant la télé ^^

revy21

De revy21, le 05 Mars 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut

 

adrare

De adrare, le 05 Mars 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah on le savait déjà non?

Kazé Allemagne ne fera pas les BR, donc ça se présente mal pour les BR en français imho.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 05 Mars 2011 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne me l'achèterai pas perso, mais je la regarderais bien, au moins le début (ça semble vite répétitif voire lassant). Mais tant mieux pour les fans qui sont nombreux, c'est au final une bonne nouvelle (sauf effectivement les fans qui regardent la vf, je compatis).

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 05 Mars 2011 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Reste à voir l'édition.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 04 Mars 2011 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yeaaaah! Vive K-ON! >w<

Eleah

De Eleah [318], le 04 Mars 2011 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ MisuChan merci pour l'info ;)

Mamoru

De Mamoru [514], le 04 Mars 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hep pour les gens qui reprochent à Kazé leur prix, ce serait quand même bien de regarder les efforts fait récemment, du genre la future intégrale Eden of the East en blu-rays à 60€

Perso je parie sur une intégrale DVD à 50-60€ pour K-on !, qui a de forte chance de finir dans mon étagère.

Mastodonte

De Mastodonte, le 04 Mars 2011 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai complétement décroché l'animé comme je le trouvais lassant à la longue, mais j'ai toujours été fan du personnage de Mio ! <3 J'aimerais trop l'avoir en figurine, mais pour ce qui est de la version animée ou papier, tous les deux édités par Kazé, je pense que je m'en passerais sans problème ... (même si j'adore les mangas de chez Kazé).

mink

De mink [1218], le 04 Mars 2011 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ba moi j'aime pas les VF, alors je les regarde pas ! ^^ c pas grave qu'elle soit mauvaise si c'est pour pas les regarder de tte façon

Tant qu'il y a la Vost !

En fouillant un peu on peut voir quils annoncent 1 intégral saison1, c'est l'info sur MN qui est pas complète

Suis trop contente ^^

Flavia578

De Flavia578, le 04 Mars 2011 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attendrais les blurays

j'en peux plus des qualités DVD

Osaka

De Osaka [316], le 04 Mars 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ itsuki : Ils ne feront peut-être pas de vf ! Ca a été le cas de Host Club qui n'a pas subi de massacre x) Espérons qu'il en soit de même pour K-ON !^^

Tama

De Tama [582], le 04 Mars 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le prix ou Kaze vend ces DVD, j'ai peur rien que d'immaginer le prix si il décide de mettre des blue-ray...

Kojiora

De Kojiora, le 04 Mars 2011 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une tres bonne serie anime en vo .

 ils vont masacrés cette serie avec la version vf  ;(

itsuki

De itsuki [114], le 04 Mars 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Mamoru :  Peut être pour la saison 2, mais la saison 1 sort en intégrale, c'est déjà ça.

Perso je m'y attendais avec la sortie du manga, en esperant une prochaine sortie Blue-Ray =]

MisuChan

De MisuChan [59], le 04 Mars 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon ça va encore etre des pack a 50E pour 6épisodes je le sens bien ça :/

Mamoru

De Mamoru [514], le 04 Mars 2011 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le nombre de titres qu'ils ont déjà sortis et qui sont annoncés en Blu-Ray, quand ils en font pas c'est que le Japon a pu dû vouloir ou ne les vend pas

pouet_pouet

De pouet_pouet, le 04 Mars 2011 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et toujours pas de Blu-ray, ça fait vraiment chier d'avoir 2 trains de retards à chaque fois...

ney

De ney [1517], le 04 Mars 2011 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Aryth : c'était de la pub pour le manga, pas pour l'anime. Nuance ! ^_^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 04 Mars 2011 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 04 Mars 2011 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa votre news mais un peu tardif, Kaze faisait déjà de la pub pour K-on! à Japan Expo 2010.

Aryth

De Aryth, le 04 Mars 2011 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'en doutait un peu (surtout avec la vraie fausse nouvelle annoncée l'été dernier). Voilà qui est officiellement confirmée. =)

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 04 Mars 2011 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle mais tellement previsible!!! J'aimerai bien que KAZE nous sorte en DVD '" Le melodie du ciel " en DVD.

otakulosc

De otakulosc, le 04 Mars 2011 à 11h45