Taboo Tattoo: l'action à fleur de peau- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Taboo Tattoo: l'action à fleur de peau


Vendredi, 04 Mars 2011 - Source :Doki Doki

Doki Doki nous annonce l'acquisition de la série Taboo Tattoo, un seinen signé Shinjirô!

Au Japon, la série est en cours de parution avec trois tomes sortis.

La sortie du premier opus en France est prévue pour mai 2011. A noter que ce dernier bénéficiera d'un prix de lancement attractif de 5.00€ (offre valable pour le premier tirage uniquement).
 

 

Quand un simple tatouage devient une arme secrète au coeur de tous les enjeux…
 
Portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remercie- ment une étrange pierre ornée d’un motif qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s’avère être une arme d’une puissance inouïe que deux agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent... Alors qu’une guerre menace d’éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main pour rester en vie. Mais y parviendra-t-il à temps ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Et hop dans ma collec ^^
ikuko

De ikuko [1783], le 08 Mars 2011 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais me laisser tenter par le tome un qui est en plus est en promo.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 Mars 2011 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gééééééniiiiiiiallllllleeeeee !!!!!!

 

Sa fait plus d'un an que j'attend cette licence !! Tabo Tattoo un manga visuellement magique et une histoire passionnante.

 

Merci Doki-Doki pour ce manga que je vais ma hater d'acheter.

 

Décidemment cette année 2011 est magique pour moi !

Luciole01

De Luciole01 [135], le 06 Mars 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout compte fait, après avoir vu quelques images sur le site de l'éditeur, me voici également refroidi côté dessins... J'ai eu l'impression de retrouver ce dessin pas mauvais mais inégal et un peu trop froid à la Danzaisha ou Logique des âmes.

Autant dire qu'au final, je n'attends pas cette nouveauté avec impatience, mais bon, on verra bien, il s'agira peut-être d'une bonne surprise. Après tout, je n'attendais rien d'Immortal Rain, et la lecture s'est révélée très plaisante.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 05 Mars 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins le groupe du "visuellement intéressé, mais la synopsis m'a refroidie". A voir donc, selon les critiques etc.

Yumemi

De Yumemi [3279], le 05 Mars 2011 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couv est intéressante. Après, je ne sais pas trop quoi penser des éditions Doki-Doki.... j'attends que leurs séries soient finies pour acheter (référence au cortège des 100 démons). Tokyo toybox et Broken blade me plaisent assez, mais je n'ai plus confiance en cet editeur... par contre un premier volume à 5€ sur broken blade marcherait probablement mieux... non ?

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 05 Mars 2011 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout intrigué par le synopsis, mais visuellement il y a l'air d'y avoir un certain style. On verra bien.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 04 Mars 2011 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa mais j'attends quand même sa sortie car cette "mise en bouche" m'embale pas vraiment malgré cette histoire de tatouage qui peut être sympa ^^ ( Pourquoi c'est pas pareil dans la réalité ?!? T_T )

Kai

De Kai [1102], le 04 Mars 2011 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une impression de Nabari flotte au-dessus de ce titre je trouve. A voir comme dit bas en fonction des volumes totaux !

Nuage

De Nuage [147], le 04 Mars 2011 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont très sympas (joli coup de crayon, nerveux et percutant) mais... non.

Ishigami

De Ishigami [998], le 04 Mars 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum...Sa me semble assez intéréssent! Je vais peut-être pensé à l'acheter!

Drakes

De Drakes [51], le 04 Mars 2011 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est pas mal je trouve ! Après je pense qu'il faurdait avoir un aperçu en scans pour voir ce que ça donne concrètement ... et puis qu'il ne s'agisse pas d'une série trop longue non plus, sinon ça risque de n'interresser personne .

mink

De mink [1218], le 04 Mars 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

o O mmh... non ce ne sera décidément pas pour moi!XD

titali

De titali [2094], le 04 Mars 2011 à 17h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Houlà, vraiment pas pour moi. Je ne reconnais plus du tout dans le catalogue Doki Doki.

Vivement les annonces d'un petit Btooom ! et la fin de Dämons approchant, un nouveau Hideyuki Yonehara, histoire de revenir aux bases.

jojo81

De jojo81 [5951], le 04 Mars 2011 à 16h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tiens donc, je trouvais cette série plus ou moins interessante. Seulement on peu s'en passer quand même.

yuminekoi

De yuminekoi, le 04 Mars 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore le design du couteau

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 04 Mars 2011 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire est interessante , reste a voir l'evolution . ^^ j'attendrai impatiament sa sortie X)

itsuki

De itsuki [114], le 04 Mars 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrai d'avoir plus d'info avant de me dire intéressée...

Glacia

De Glacia, le 04 Mars 2011 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé. 

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 04 Mars 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai mouai mouai... C'est pas très bandant comme mise en bouche...

TheNeighborhood

De TheNeighborhood [641], le 04 Mars 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture pourrait être pas mal mais le synopsis..heu non je trouve rien y redire..sans commentaire. (juste..vivre l'offre sur des séries si peu intéressantes ))= Enfin en disant ça, je ne dis rien.

Museumanga

De Museumanga [5159], le 04 Mars 2011 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendrais de voir le nombre de tome au final

Olyus

De Olyus [866], le 04 Mars 2011 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum.... Non, vraiment pas tenté. Décidément, les nouvelles licences doki-doki me laissent un peu perplexe, jusque là seul Vamos la! sort un peu du lot. =S

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 Mars 2011 à 10h49