Hellsing Ultimate le Retour- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hellsing Ultimate le Retour


Lundi, 28 Febuary 2011 à 12h08 - Source :Young King Ours

18 mois après la 7ème oav, le Young King Ours #04, nous apprend aujourd'hui que le 8eme opus des Oav de Hellsing, le manga de Kohta Hirano, est prévu le 22 juin prochain en Dvd et Blu-ray. Les 9 et 10eme (qui sera le dernier) opus devrait suivre assez rapidement.

En France, le manga est disponible chez Tonkam.

En Angleterre, l'organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l'Église protestante, ce groupe dispose d'une arme secrète des plus inattendues : Alucard, vampire surpuissant et apparemment invulnérable. Bientôt, un ennemi terriblement dangereux resurgit du passé : Le Letzt Batallion – l’Ultime Bataillon – relique du IIIe Reich projette de propager la guerre et la désolation à travers le monde en commençant par le Royaume Uni. Il compte ainsi détruire la Fondation Hellsing qui a autrefois contrecarré ce plan… pendant la Seconde Guerre mondiale.


HELLSING © Kohta Hirano/SHONEN GAHOSHA Co., Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Srx troooop hâte qu'il sorte!!! J'aime, que dis-je... J'ADORE Hellsing Ultimate  (^_^)... Srx je vénére ce manga et bien sûre son créateur!!!! :-)

 

YùukiCross

De YùukiCross, le 09 June 2011 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait temps que je me mette à Hellsing...

jojo81

De jojo81 [6657], le 01 March 2011 à 05h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! La suite de cette très bonne série d'OAV commençait à se faire attendre :-)

Koiwai

De Koiwai [11935], le 28 Febuary 2011 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vu la date l'autre jour, faut croire que c'est encore le printemps au Japon le 22 juin. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne soit pas à nouveau reportée comme les autres OAV, mais si la date est maintenue jusqu'au bout, ce n'est pas si loin si on a déjà attendu plus d'un an depuis l'OAV 7. En tout cas, je suis impatiente de voir le résultat, le trailer diffusé au Comiket 79 était déjà splendide, et les événements du volume 8 sont pour moi la meilleure partie du manga, ça ne peut pas rater !

misae

De misae [1067], le 28 Febuary 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette version ultimate est d'excellente qualité, je suis bien content de savoir que la suite va sortir.

Squalex

De Squalex [3813], le 28 Febuary 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Helli: L'animé est pas mal (surtout niveau bande son) mais incomplet car le manga n'était pas achevé

La version ultimate, faite avec le mangaka, est très très fidèle au manga et développe une atmosphère que je trouve plus intéréssante.

Auron

De Auron [169], le 28 Febuary 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vois l'article, je suis prise d'une exultation soudaine avec hyperventilation, spasmes, rire nerveux et tout en prime. Je clique...22 juin. L'exultation est partie aussi vite qu'elle est arrivée. J'avais entendu avril puis plus globalement " printemps 2011 ". Voilà, 22 juin, super, on a encore le temps de foirer notre année scolaire avant la sortie héhé. Et encore, je suis sûre que le 22 juin, ils vont encore le reporter.

Cynder

De Cynder, le 28 Febuary 2011 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trouvée l'animé super, maintenant, j'ai entendu dire que le manga était moyen!

Helli

De Helli [226], le 28 Febuary 2011 à 13h32