Chris Meledandri travaille sur Pluto !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Chris Meledandri travaille sur Pluto !


Mercredi, 23 Febuary 2011 à 09h11 - Source :Kana

Il y a quelques mois, nous vous parlions de l'adaptation en film live du manga Pluto par Illumination Entertainment et Tezuka Productions (lire la news).
 
Ce qu'on ne savait pas, c'est que derrière Illumination Entertainment, se cache Chris Meledandri, à qui l'on doit les métrages L'Âge de Glace 1 & 2, Robots et plus récemment Moi, moche et méchant.

Le montage sera quant à lui assuré par Universal Pictures... Rien que du beau monde pour un film au succès déjà (presque) assuré!

En France, le septième et avant-dernier opus de Pluto paraîtra le 15 avril 2011.
 

 


© PLUTO by Naoki URASAWA / Studio Nuts, Osamu TEZUKA, Takashi NAGASAKI, Tezuka Productions





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Glacia

De Glacia, le 24 Febuary 2011 à 13h06

Avant de dire "succès assuré" il faudrai attendre sa sortie et "son succès"... ils tuent la peau de l'ours avant de le lui demander bien gentiment qu'il la retire, sur ce coup là XD

kadam29

De kadam29 [394], le 23 Febuary 2011 à 15h40

J'attend au moins une BA avant d'imaginer une bonne nouvelle :)

Koiwai

De Koiwai [12156], le 23 Febuary 2011 à 14h09

Casting de choix, mais dont une partie semble plus à l'aise sur le film d'animation comique tous publics, ce qui ne me rassure pas forcément. On verra bien.

Tianjun

De Tianjun [4886], le 23 Febuary 2011 à 13h20

Je reste encore très intrigué par cette initiative, pouvant donner du très bon comme du très mauvais. Pour l'instant les informations sont encore bien obscure, et j'attendrais d'être en salle (ou devant ma télé) pour m'enthousiasmer..

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 23 Febuary 2011 à 12h48

J'ai hate de voir ce que ça va donner. Ayant adoré L'age de glace et bien aimé Moi moche et méchant,ce film me plaira surement. Par contre,Kana ils abusent vraiment : avril ?? Pfff je déteste cet éditeur.

jojo81

De jojo81 [6881], le 23 Febuary 2011 à 12h40

Rien de nouveau par rapport au précédent communiqué de Kana, mais j'ai tendance à être un peu rassuré.

Wait and see.

raitto

De raitto [2008], le 23 Febuary 2011 à 12h15

j'ai très peur de ce que ca va donner

Thot

De Thot [893], le 23 Febuary 2011 à 10h44

Accessoirement il n'a fait que des films d'animation... Diriger des acteurs, c'est pas tout à fait le même chose!

Raitoju

De Raitoju [25], le 23 Febuary 2011 à 10h41

L'Âge de Glace 1 & 2, Robots et plus récemment Moi, moche et méchant. Aih... que des films que je n'ai pas aimé.

Après, si ça peut aidé les japonais a faire un meilleur film,parce que souventavec eux...

BigFire

De BigFire [758], le 23 Febuary 2011 à 09h22

Pour le moment je ne sais trop quoi penser de cette volonté d'adaptation en live.

Je crains que l'on ait une version édulcorée et que l'on n'ait pas toute la profondeur du manga.

 

Bref à voir.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News