5 Nouvelles Séries dans le Shônen Sunday- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 5 Nouvelles Séries dans le Shônen Sunday

Samedi, 19 Février 2011 - Source :Shônen Sunday

C'est dans le Shônen Sunday #13, en vente mercredi prochain, qu'on apprend que 5 nouvelles séries vont débuter dans le Shônen Sunday.

-Runway wo Produce par Kiyoko Arai (Auteur de Beauty Pop) commencera dans le Shônen Sunday #14, en vente le 2 mars. L'histoire prend place a Tokyo, au TGC (Tokyo Girls Collection), le plus grand défilé de mode au Japon. Le héros va entrer de plein pied dans l'univers de la mode...

-Pokemon RéBURST par Mitsuhisa Tamura (Auteur de Bakegyamon) commencera dans le Shônen Sunday #15, en vente le 9 mars. Nouvelle adaptation manga du célèbre jeux-vidéo.

-Une nouvelle série de Takuya Mitsuda (Auteur de Major) commenera dans le Shônen Sunday #16, en vente le 16 mars. Le thème de l'histoire de ce nouveau manga sera la boxe.

-Une nouvelle série de Hirofumi Katô commencera dans le Shônen Sunday #17, en vente le 23 mars. Le thème de l'histoire de ce nouveau manga sera la cuisine. On y suivra la vie quotidienne d'un jeune garçon à Kyoto. Celui-ci a pour but de devenir chef cuisinier. Sa spécialité, c'est les sushis.

-La 5éme est dernier série n'a ni titre, ni résumé, ni auteur. Il y a seulement une phrase "Pour la première fois dans le Shônen Sunday, un des meilleurs auteur du shônen manga". Cette nouvelle série débutera dans le Shônen Sunday #19, en vente le 6 avril. Plus d'information dans le Shônen Sunday #14.



http://websunday.net/





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mystère mystère!

Cloud

De Cloud [498], le 20 Février 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool pour le Kiyoko Arai, sinon le reste m'intéresse moins à priori... une autre série sur les sushi... à voir... et le tout dernier titre "par l'un des meilleurs auteurs" : oui, mais qui ?

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 20 Février 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal , a voir ...

SkyAngel

De SkyAngel [49], le 20 Février 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de moins excitant que la présentation de ces nouveaux titres...bah, il en existe déjà tellement.

le gritche

De le gritche, le 20 Février 2011 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arakawa Hiromu ou Seishi Kishimoto ou ...

Ric

De Ric, le 20 Février 2011 à 08h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seichi Kishimito dans le Sunday ce serait pas mal en effet.

Yugo

De Yugo [5], le 19 Février 2011 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oohh du suspense !! 

hate de savoir c'est qui ! on a quand meme quelque choix possibles ^^''

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 19 Février 2011 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur les derniers tomes de Naruto, les deux se valent XD

jojo81

De jojo81 [5933], le 19 Février 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette phrase mysterieuse xD

Hâte d'en savoir plus :)

lovedei

De lovedei [200], le 19 Février 2011 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Kishimoto dans le Shonen Sunday ??!!! X'D" --> Seishi ? XD --->[]

Koiwai

De Koiwai [10814], le 19 Février 2011 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour d'Akira Toriyama et de son fameux Dragon Ball! ^^

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 19 Février 2011 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akira Toriyama de retour^^ ?

Saeba

De Saeba [219], le 19 Février 2011 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kishimoto dans le Shonen Sunday ??!!! X'D

jojo81

De jojo81 [5933], le 19 Février 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande c'est quoi la dernier, sa a l'air interessant ^^

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 19 Février 2011 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui me demandais justement hier ce que devenait Mitsuhisa Tamura, dont le premier travail sur Bakegyamon était vraiment prometteur, j'ai ma réponse ^^

Bon... un énième manga sur Pokemon ^^"

Koiwai

De Koiwai [10814], le 19 Février 2011 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(*identité) <_<

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 19 Février 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intrigué par la dernière série, et l'idendité de ce mangaka mystère... L'un des meilleurs, rien que ça ! 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 19 Février 2011 à 12h27