Kaori Yuki toujours d'actualité- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kaori Yuki toujours d'actualité


Vendredi, 18 Febuary 2011 à 09h28 - Source :Tonkam

Comme l'année dernière les éditions Tonkam rééditeront leur opération agenda en mai autour de leur auteur phare Kaori Yuki. Mais ce n'est pas tout, la mangaka sera également mise à l'honneur en juillet avec une édition Deluxe du one shot Vampire Host.

Cette édition Deluxe comptera quatre chapitres et un épilogue (l'édition parue en 2007 chez Tonkam comptait quant à elle 3 chapitres). Elle bénéficiera également d'une fabrication de qualité, avec un pelliculage métallique argenté avec en plus des matières textiles (velours, daim feutre).




Enquêtes sur les vampires dans un club très privé.
Le Kranken Haus est un club où travaillent les plus beaux éphèbes de la ville. Terriblement populaire, la réputation de ses membres n’est plus à faire. Pourtant, en y regardant de plus près, quelque chose cloche… Il y a fort à parier que ces gens soient des vampires !! C’est du moins ce que pense Rion, une jeune fille qui enquête sur la disparition de sa meilleure amie.

Vampire Host Edition Deluxe à 19€90 sortie le 06 juillet. 218 pages


YORUGATA AIJIN SENMONTEN – BLOOD HOUND- DX © 2004 by Kaori YUKI/HAKUSENSHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool, j'avais emprunté Vampire Host à quelqu'un mais pas acheté! C'est peut-être l'occasion... =p

siita

De siita [160], le 27 Febuary 2011 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 mika-chan

tous a fais daccord ^^

iruka-sensei

De iruka-sensei, le 25 Febuary 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beacoup cette mangaka , le graphisma de ses mangas sont superbes et les hisoires de base assez originale dans leurs genres mais le pb sont justement le deroulement de l'hitoire . j'ai deja eu bcp de male avec angel sanctuary edition deluxe que j'ai due relire plusieure fois pour bien capter . ses autre histoire aussi sont difficile (le jardin de camelote non edité en france , boys nexe  dor , god child ...)

la seule serie de cet auteur pour lequelle j'ai eu un coup de coeur et ou j'ai reussi a peu pres a bien tout comprendre en lisant 1 fois est fairy cube ...

mika-chan

De mika-chan, le 25 Febuary 2011 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une réedition de cette... chose? '.' Je passe mon tour, n'ayant pas été du tout convaincu par VH.

Kimi

De Kimi [3349], le 24 Febuary 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ....

SkyAngel

De SkyAngel [49], le 20 Febuary 2011 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof. Inover, c'est mieux quand même, non ? Je ne dis pas que Kaori Yuki, c'est pas bien ! Non, ok, ses dessins sont beaux et tout ... Mais c'est du déjà fait quoi.

kimhy

De kimhy [493], le 18 Febuary 2011 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah lauteur de angel sanctuary? *o* j'aime cette auteur et ses oeuvres...<3

Museumanga

De Museumanga [5430], le 18 Febuary 2011 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas a voir

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 18 Febuary 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha ouais ^^ c'est sur que ses series longues sont bien meilleurs, aussi elle a plus le temps de develloper, car avec Vampire Host je suis sur qu'elle aurait pu faire quelque chose de plus noir et plus devellopé.

IMI

De IMI [123], le 18 Febuary 2011 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

IMI : je ne parlais pas forcément de Twilight mais des mangas sur le même thème. De toute façon  ça ne change rien Vampire Host est un mauvais manga surtout de sa part, et ses vampires ne sont pas convaincants du tout. Pour moi jusqu'alors c'est dans les séries longues comme God Child et Angel Sanctuary qu'elle montrait toute l'étendu de son talent ^^

Clynm

De Clynm [87], le 18 Febuary 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien que pour la belle édition, je suis tentée. Et puis c'est Kaori Yuki. J'aime tellement ses dessins que je pourrais en mourir. Ça se rate pas, et ça me fera un truc à acheter, vu toutes les séries qui vont bientôt finir de paraître en VF... oui, je suis une consommatrice forcenée et fière de l'être.

Sednareinedeseaux

De Sednareinedeseaux [182], le 18 Febuary 2011 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Résultat des courses : les anciennes éditions sont obsolètes, il manque un chapitre, et ce nouveau volume va coûter la peau de l'arrière-train (tissu + parties métallisées...). Juste assez pour me faire râler un bon coup, mais pas suffisant pour me faire débourser je-ne-sais-pas combien une nouvelle fois !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 18 Febuary 2011 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clynm : Vampire Host date de bien avant cette mode bidon du vampire à la sauce Twilght.

IMI

De IMI [123], le 18 Febuary 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pfff pourquoi Vampire Host ? c'est son one shot le plus mauvais sérieusement -_- on ne pourrait pas avoir l'édition deluxe de God Child bon sang ??? c'est sa seule série vraiment parfaite, ça mériterait quelque chose de grandiose quoi pas l'édition deluxe d'un espèce de manga qu'elle a dû écrire juste pour pouvoir gagner sa vie et en suivant cette affreuse mode de pseudo-vampires , histoire de surtout pas prendre de risque. Je suis trop dégoûtée....

Clynm

De Clynm [87], le 18 Febuary 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé ce titre mais je passe sur la version deluxe

ikuko

De ikuko [1793], le 18 Febuary 2011 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les deluxe de Tonkam sont souvent très soignées, mais ça ne suffira pas pour me faire racheter ce titre, que j'ai trouvé sympa sans plus.

Koiwai

De Koiwai [11904], le 18 Febuary 2011 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cher et en plus j'ai déjà la première version!!! Par contre, la réédition de Neiji prévu en 2009 n'est toujors pas là!

Cloud

De Cloud [498], le 18 Febuary 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai aussi lu la suite sur le net j'avais été deçu qu'il manque un chapitre donc je passe meme si j'adore l'auteur

yime-san

De yime-san, le 18 Febuary 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un agenda.... en MAI? C'est pas plutôt en Novembre qu'il faut vendre ça? Un peu tôt pour le coup (même si je suis fan des agendas Tonkam et que je les prends même si j'ai passé l'âge xD)

 

J'ai déjà Vampire Host, mais là ya un chapitre en plus, ça vaut la peine! Puis on est pas partis pour 10 tomes comme Angel Sanctuary, donc moi je dis oui!

Yumemi

De Yumemi [3475], le 18 Febuary 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Leurs éditions deluxe sont très bonnes .

Cependant, c'est loin d'être sa meilleure oeuvre et donc je ne prendrais pas .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 18 Febuary 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan mais je l'avait déjà acheté lors de la première édition donc pas pour moi surtout a ce prix =S

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 18 Febuary 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis fan :D j'ai tout ses tomes paruts et je ne pourrai pas me passer de cette edition, 20€ c'est peut-etre cher, mais ce n'est qu'un One Shot.

IMI

De IMI [123], le 18 Febuary 2011 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula le prix XD sans moi hein...

mira

De mira [3163], le 18 Febuary 2011 à 13h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof, surement pas la meilleure oeuvre de Kaori Yuki... Déjà ça, ça n'incite pas à l'achat, mais vu le prix, c'est carrément rédhibitoire.  

Ca m'a tout l'air d'être juste une histoire de gros sous cte réédition.

 

Hihn

De Hihn [565], le 18 Febuary 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas fan de cette auteur, la seule oeuvre qui, m'a plus est Ludwig evoulition, même si je pense que pour les fans ce n'est pas sa meilleure oeuvre...Mais alors le truc des vampires host je n'ai  pas du tout aimé.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1634], le 18 Febuary 2011 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que yaku. Fan un jour, fan pas pour toujours ou n'importe quoi, faut pas pousser. Si y'a un bonus, éventuellement. Et encore, parce que Vampire Host est loin, très loin d'être sa meilleure oeuvre !

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 18 Febuary 2011 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien voir ce que leur "version deluxe" donne...

furuba412

De furuba412 [529], le 18 Febuary 2011 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... même étant fan de Kaori Yuki et ayant tous ses mangas, je ne pense pas acheter, à parti si cette version apporte quelque chose à la version de base (hormis une nouvelle couverture, nouvelle reliure ou nouveau format).

Tant qu'à faire, s'il y a une fin à l'histoire, je peux être intéressé.

yaku

De yaku [1291], le 18 Febuary 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu la fin sur un site XD

reiiko

De reiiko [42], le 18 Febuary 2011 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... édition deluxe avec les nouveaux chapitres sortis au japon ou juste le même contenu que l'édition normale? D'ailleurs deluxe en quoi?! Sans infos supplémentaires, ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe cette nouvelle édition...Alors qu'on attend ENCORE la réedition de Neji... (et le pire, j'ai déjà le manga, mais c'est du kaori yuki = je veux ;_;)

Infinitylight

De Infinitylight [395], le 18 Febuary 2011 à 10h07