actualité manga - news illustration

Japon Ashita no Joe, le film, en France!


Samedi, 12 Febuary 2011 - Source :Sankei Sports

Hier pour fêter la sortie du film Ashita no Joe, adapté du manga du même nom, les acteurs se sont rassemblés au Toho Cimemas du Roppongi Hills (Tokyo). A cette occasion, la société Toho, le distributeur du film, a annoncé que le film va sortir dans 9 autres pays, dont la France!

Dans cette adaptation on retrouve Yamashita Tomohisa (Yamapi) dans le rôle de Joe.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hey quelqu'un sait ce DVD sortira quand en VF svp ?

Aoki

De Aoki [64], le 12 June 2012 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

toujours pas de dates pour la france? ...

chouca

De chouca, le 08 August 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, même si je redoute déjà de ne le voir arriver que dans trois ou quatre salles dans tout le pays... les cinés restent encore bien froids face aux productions japonaises.

Je suis surtout curieux de voir cette adaptation, mais j'appréhende déjà de voir un Joe en bisho. En revanche l'acteur jouant Rikiishi m'a l'air plus convaincant !

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 Febuary 2011 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il sort sur grand écran !

Lotorie

De Lotorie, le 13 Febuary 2011 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entièrement d'accord avec jojo et kowai, ce serait vraiment triste de passer à coté de solanin.

proxy

De proxy [7], le 13 Febuary 2011 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, très mignons ! Ca change du manga, lol !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 12 Febuary 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qui dit Yamapi, dit beauté fatale haha x)

C'est très très bien que le film sorte en france mais comme le dit si bien Natth, pas QUE en bluray svp ><

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 12 Febuary 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'arrivée d'adaptations de ce style en France est une très bonne nouvelle ! Comme Jojo, j'espère voir débarquer Solanin un jour ^^

Reste que cette adaptation me fait quand même un peu peur. Yamapi en Joe, on aura tout vu ^^""

 

Koiwai

De Koiwai [11298], le 12 Febuary 2011 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement la sortie en france  

jsuis une grande fan de yamapi <3

murasaki

De murasaki [178], le 12 Febuary 2011 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ce ne sera pas uniquement en Blu-ray... J'ai laissé tombé la possibilité de découvrir Gundam Unicorn pour cette raison.

Pennsez aux passéistes qui n'ont pas de lecteur Blu-ray !

Natth

De Natth [2153], le 12 Febuary 2011 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah je me disais que je ne pouvais que connaître ce divin...Yamapi <3

Museumanga

De Museumanga [5182], le 12 Febuary 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel bogoss ce Joe ! XD

C'est une bonne nouvelle et j'apprécierais qu'on nous annonce la sortie DVD de Solanin aussi ^^

jojo81

De jojo81 [6168], le 12 Febuary 2011 à 14h42