Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 11 Febuary 2011 à 09h40

A l'instar du tome précédent, le septième opus de Blessures nocturnes obtient haut la main le coup de cœur nouveauté!

On notera également le retour fracassant de Saint Seiya en édition Deluxe: certains classiques ne se démodent jamais!
 
 

Top de la semaine

 

 
Steal Moon 1:
"On retrouve une auteur qui nous avait manqué avec une histoire originale, intéressante, des personnages charismatiques et travaillés ... Du tout bon comme on n'en avait pas eu depuis longtemps !"

Dämons 12:
"Heito contre Swallow: haine, violence, humanité et émotion au coeur du duel le plus riche et le plus tendu depuis le début du manga. Du grand art dans le registre de l'action furieuse."

Le Prince des Ténèbres 10:
"Voici enfin l'acte final imprévisible et stupéfiant, où le fils de l'enfer surgit dans l'ombre et le sang !"

Saint Seiya Deluxe 1:
"Le retour d'une série mythique dans une édition tout à fait merveilleuse. Que demander de plus ?"

A bittersweet life:
"Un film violent et envoutant. Et si ce n'était qu'un rêve?"
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Blessures Nocturnes 7:
"Après plusieurs mois d'absence, retour en beauté de l'un des plus humains témoignages sur une face cachée du Japon."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
mira

De mira [3163], le 13 Febuary 2011 à 19h58

steal moon *o*

Kimi

De Kimi [3349], le 13 Febuary 2011 à 11h46

A Bittersweet Life... Ou comment un homme peut changer en un claquement de doigts... Monstrueux! Dämons... Dantesque!

Très bon top dans l'ensemble.

Museumanga

De Museumanga [5495], le 12 Febuary 2011 à 22h47

le prince des ténèbres m'attire de plus en plus..*-*

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 12 Febuary 2011 à 17h46

Voilà qui me pousse de + en + a lire Blessures Nocturnes. 

sioban

De sioban [150], le 11 Febuary 2011 à 23h20

Je suis très contente de voir une série mythique comme Saint Seiya dans le top! Il faudra que je m'intéresse de plus près à la série de "Blessures nocturnes", mais ce ne sera pas pour tout de suite!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 11 Febuary 2011 à 20h52

Prince des Ténèbres et Blessures nocturnes sont deux séries sur lesquelles j'ai envie de me pencher... ^^

ikuko

De ikuko [1793], le 11 Febuary 2011 à 19h12

Sympa, surtout prince des ténèbres

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 11 Febuary 2011 à 19h02

Je pense qu'il serait temps que je me procure le Prince des Ténèbres :)

Mamoru

De Mamoru [540], le 11 Febuary 2011 à 18h31

le prince des tenebres me titillent de plus en plus :D

Squalex

De Squalex [3813], le 11 Febuary 2011 à 18h00

Prince des ténèbres et Saint Seiya Deluxe,

ça c'est du lourd!

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 11 Febuary 2011 à 16h35

Blessures Nocturnes est vraiment tentant . Quant à l'édition deluxe de Saint Seiya, c'est une évidence : je la prendrais . Reste à avancer dans Le Prince des Ténèbres .

Koiwai

De Koiwai [12156], le 11 Febuary 2011 à 15h26

Vouiiiii Aeterna, lis au plus vite Blessures Nocturnes ! *___*

Raimaru

De Raimaru [1176], le 11 Febuary 2011 à 14h56

Content pour Saint Seiya. Malgré les multiples défauts dans ce premier tome, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et je suivrai la suite fermement ! Je suis content d'enfin découvrir ce mythe ^^

D'ailleurs, il faut que je me dépêche de continuer Blessures Nocturnes à partir du tome 5. Vu le faible potentiel commercial de la série, j'ai intérêt à me magner si je ne veux tomber sur un arrêt de comm'

Hihn

De Hihn [565], le 11 Febuary 2011 à 14h12

Bonne idée de mettre un ptit film dans la sélection... surtout lorsqu'il s'agit de ciné coréen.

Dans la même veine, je conseille : Mr Socrates, Princess Aurora, Big Bang, Going By the Book, Guns and Talks, Sunflower... ou encore la super-géniale trilogie de Park Chan Wook (Old Boy, Lady Vengeance, Sympathy for Mr Vengeance) !

Hiroto

De Hiroto [562], le 11 Febuary 2011 à 14h09

Très bon top! (Ohlàlà, a Bittersweet life... Faut vraiment que je le regarde)

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 11 Febuary 2011 à 13h21

Hâte de lire de septième volume de Blessures Nocturnes tant chaque tome de cette série est un moment à la fois éprouvant (émotionnellement) et magnifique de lecture.

 

Saint Seiya est déjà chez moi.Pas grand fan à la base mais je suis faible et j'ai succombé à la superbe édition de Kana.

Olyus

De Olyus [866], le 11 Febuary 2011 à 11h51

Normal Dämons !

otaku62

De otaku62 [811], le 11 Febuary 2011 à 11h43

prince des ténébres et saint seiya deluxe je suis bien content. Le reste bof bof

Aeterna

De Aeterna [2112], le 11 Febuary 2011 à 10h52

"Blessures Nocturnes" figure depuis longtemps dans ma liste d'achats et chaque fois que l'un de ses tomes est apparu dans le top de la semaine, je me suis toujours dit qu'il fallait vraiment que je commence ce titre...

Vu que la série est terminée au Japon en 9 tomes et que le 8e opus est prévu chez nous pour juin, je pense que cette année sera la bonne pour que je m'y mette enfin ! :)

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 11 Febuary 2011 à 10h45

Prince des ténèbres dans le top et c'est tant mieux, ce manga est juste superbe!

*part lire le dossier*

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 Febuary 2011 à 10h35

prince des tenebres 10 dans le top

c'est genial!

jojo81

De jojo81 [6876], le 11 Febuary 2011 à 10h16

C'est du lourd ce top !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News