Made in Japan # 18- Actus manga
actualité manga - news illustration

Presse Made in Japan # 18


Vendredi, 04 Febuary 2011 à 09h07 - Source :Tokyo Arena

Le 18ème numéro de Made in Japan est disponible en kiosque!
 

 
 
Au sommaire:

Sengoku Basara, Ellegarden, Macross Frontier, Skip Beat, Busou Renkin, The Legend Of The Legendary et plein d'autres surprises...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
LorettaLocard

De LorettaLocard [230], le 23 September 2012 à 10h38

J'ai été très déçue par ce magazine (encore). Je n'aime pas du tout les chroniques, on a l'impression que c'est baclé, du genre "vite fait bien fait" mais ce n'est pas du tout bien fait. Ca craint, même.

Koiwai

De Koiwai [12151], le 04 Febuary 2011 à 19h10

Je crois que cette couverture mérite la palme de la plus illisible depuis les débuts de ce torchon. Ca a l'air toujours aussi amateur... Pas de progrès en vue.

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 04 Febuary 2011 à 18h08

J'ai mal aux yeux T_T

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 04 Febuary 2011 à 18h01

C'est clair que la couverture est carrément  illisible, ça fait mal aux yeux ! >,<

furuba412

De furuba412 [529], le 04 Febuary 2011 à 17h35

Trop d'images, tue l'image ! =P

//sort

jojo81

De jojo81 [6876], le 04 Febuary 2011 à 14h20

Cool, un article sur Noël au Japon ! c'est la période :o

Yuna

De Yuna [777], le 04 Febuary 2011 à 12h39

La couverture est illisible, y'en a de partout, ca donne pas envie oO et effectivement, Sengoku Basara n'est pas licencié en France, mais ca n'empêche qu'ils peuvent en parler :)

Tianjun

De Tianjun [4886], le 04 Febuary 2011 à 10h41

Otez-moi d'un doute... c'est licencié en France, Sengoku Basara ?

Je dis ça, je dis rien...

misae

De misae [1067], le 04 Febuary 2011 à 10h16

La couverture est illisble, les copyright des images utilisées doivent être complètement bidons, comme d'habitude, et le sommaire part dans tous les sens. Waah, ça c'est du magazine...

Mr Zone

De Mr Zone, le 04 Febuary 2011 à 09h24

"Idol des années 80" et on a une photo des Morning Musume juste a coté.... XD On sent qu'il y a de la maitrise... ^^° J'oserais même pas lire l'article (ni même le magazine d'ailleurs ^^°)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News