Gakuen Ouji chez Soleil !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Gakuen Ouji chez Soleil !


Lundi, 31 January 2011 - Source :Soleil

Soleil continue de nous présenter les prochaines licences qui viendront compléter son catalogue! Aujourd'hui c'est au tour de la série Gakuen Ouji de Jun Yuzuki d'être annoncée. Un shojo toujours en cours au Japon avec 11 tomes actuellement disponibles.


 
 
Synopsis
L'académie Oka est devenue mixte depuis peu de temps. En très large infériorité numérique, les garçons n'ont que peu d'options : être moche, être une idole inaccessible, accepter d'assouvir les pulsions sexuelles de ces jeunes filles ou être en couple.
Fraîchement transféré dans ce lycée, Mizutani attise les convoitises et les filles de la classe d'élite veulent faire valoir leur droit de cuissage ! Le jeune homme n'a pas le choix, il lui faut se mettre en couple d'urgence. Il choisit la nouvelle arrivée, Okitsu, qui pourtant ne cherche qu'à rester loin de tout ça. Commence alors l'enfer pour la jeune fille...





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Scénario super original ! A lire mais attention, pour public averti ;)

Ayashix3

De Ayashix3 [173], le 14 September 2012 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est super! A lire!

Originel

De Originel, le 14 October 2011 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dessins supers, histoire marrante et bien trouvée = je le conseille

Anne O'Nyme

De Anne O'Nyme, le 29 April 2011 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympatique ca ^^' Très original, je verrais bien au moment de sa sortie.

akiko

De akiko [5090], le 02 Febuary 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben au moins, ils auront pas inventé l'originalité. C'est affligeant, pour être polie.

Etoile

De Etoile [433], le 02 Febuary 2011 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle avalanche de titres chez soleil depuis quelques mois!! Je me demande d'où il sortent leur budget?! Pas d'un chapeau magique j'imagine^^

Rien d'intéressant pour ma part!!

Helli

De Helli [226], le 01 Febuary 2011 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis surprise de voir soleil sortir ce genre de titre. je me demande si ils ajouteront une mention pour avertir le public sur la couverture car ce n'est pas ce qu'il y a de plus soft comme shojo.

LaetitB

De LaetitB [636], le 01 Febuary 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois que ce n'est pas une fille qui est harcelée de tous côtés par un troupeau de bishôs débordants de phéromones... ^__^

Du coup, l'intrigue peut très bien donner quelque chose de complètement barré, voire d'assez réjouissant, si elle est bien exploitée... Petit détail, donc, que je prendrai soin de vérifier avec attention au moment de la sortie et surtout avant tout achat éventuel ! ;)

Aeterna

De Aeterna [2111], le 01 Febuary 2011 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand des séries courtes comme L-DK ou Boku Kara Kimi Ga Kienai ?

lessien

De lessien, le 01 Febuary 2011 à 06h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh ! J'aurai jamais pensé voir ce manga licencié par soleil ! O_O Ils font généralement dans le soft alors que là, ça frise le SM de temps à autre ! O_O

Tochan

De Tochan [229], le 31 January 2011 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé fait peur! je passe

shun

De shun [1651], le 31 January 2011 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah, encore une série que je vais m'acheter... en japonais.

bulledair

De bulledair [217], le 31 January 2011 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir de quoi il retourne. Maintenant, pour une série en cours au Japon, sachant que j'attends déjà la suite (et fin) de séries déjà en cours de publication... Je deviens un acheteur frileux chez les éditeurs à problèmes !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 31 January 2011 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'air marrant et interessant, a voir =)

xXxmanganosekaixXx

De xXxmanganosekaixXx [384], le 31 January 2011 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais pas. Mais le résumé me plait bien donc à voir avec les deux premiers tomes.

kanae

De kanae [644], le 31 January 2011 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce Manga est vraiment excellent, il est original et hilarant  !!! :D

 

vivirong

De vivirong [112], le 31 January 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut sûrement prendre le manga au second degré, parce qu'au premier degré, des violeurs au féminin (violeuses?) et des garçons transformés en morceau de viande ambulante, ça fait bizarre.

Tsumikitty

De Tsumikitty [367], le 31 January 2011 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la suite de Iron Won Jan! R et celle de Higanjima c'est pour quand hein ? T_T

Kimi

De Kimi [3339], le 31 January 2011 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui oui ouiiiiiiiiiiii :D encore un manga que j'attendais ^^ merci soleil!

mira

De mira [3163], le 31 January 2011 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir en librairie pour celui là.

Bonne nouvelle pour les Dokuha, il faut déjà que je pense à me procurer Le Capital ^^'

jojo81

De jojo81 [6168], le 31 January 2011 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connais un peu le manga ... maintenant l'acheter ... c'est à voir quand il sortira.

Hermy

De Hermy [995], le 31 January 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nul

hiro

De hiro [135], le 31 January 2011 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, d'abord poursuivre la publication de séries en cours *cough cough Larmes de Samourai cough* serait sûrement plus populaire chez les fans que d'aligner les nouvelles licenes, à la Panini.

Et sinon, d'autres Shouoto Aya, pour après SLH, c'est pour quand?

Yumemi

De Yumemi [3333], le 31 January 2011 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil, ses tomes a 8-9€, ses licences de plus en plus merdique....que du bonheur...

Olyus

De Olyus [866], le 31 January 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ptêtre que oui ptêtre que non ! On verra ça en librairie

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 31 January 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"3 autres licences sont déjà prévues en 2011 pour la collection des grands classiques. Un peu de patience !" ---> Très bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir de quoi il en retournera ^_^

Koiwai

De Koiwai [11296], le 31 January 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout comme Koiwai, on peut assister soit à une vraie daube soit ça peut être délirant!

A vérifier une fois sortie!

titali

De titali [2169], le 31 January 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande vraiment ce que peut donner ce titre... A la vue du scénario et au pif, je dirais que ça pourrait ressembler à une ambiance du genre "Itadakimasu", "Midnight Secretary" ou "Ma petite Maitresse", bref, le genre de licence shojo qu'apprécie Soleil...

motoko83

De motoko83 [1634], le 31 January 2011 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant, synopsis plutôt emballant, dessin plutôt pas mal, à voir, un jour

Museumanga

De Museumanga [5182], le 31 January 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est cool Soleil, merci d'avoir répondu ! :-)

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 31 January 2011 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le synopsis m'interpelle. A voir si ça se confirme au feuilletage...

otaku62

De otaku62 [633], le 31 January 2011 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais trop hâte ^^ Je savais que la licence interessait Soleil, car elle faisait parti de mes suggestions et ils m'avaient répondu ça. Mais à l'époque Soleil n'avait pas l'air décidé à sortir ce manga. Trop contente ! Surtout que la parution en anglais est stoppée depuis presque 1 an !

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2348], le 31 January 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 autres licences sont déjà prévues en 2011 pour la collection des grands classiques. Un peu de patience !

Soleil Manga

De Soleil Manga, le 31 January 2011 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Côté dokuha, j'aimerais beaucoup le Portrait de Dorian Gray et la Métamorphose *_*

Koiwai

De Koiwai [11296], le 31 January 2011 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préféré une nouvelle licence " classiques ", notemment Mein Kampf ( Intérêt historique indéniable ) et après le Capital, Manifeste du Parti communiste également de Karl Marx . Allez Soleil, à la place de licences inintéressantes comme Chrome Breaker, vous pourriez continuer à licencier des adaptations de romans, qui pourraient bien intéresser des lecteurs âgés aux mangas . ( j'ai fait lire le capital à mon père en manga, et il attends de pied ferme Le Rouge et le Noir !

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 31 January 2011 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais que penser du synopsis, qui peut donner un truc affligeant tout autant qu'une série très fun. On verra bien une fois que ce sera sorti.

Koiwai

De Koiwai [11296], le 31 January 2011 à 16h25