Preview - Space Chef Caisar- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Space Chef Caisar


Jeudi, 13 January 2011 - Source :Doki Doki

Un extrait de Space Chef Caisar, le nouveau hit de Boichi (Sun-Ken Rock), est disponible dans notre rubrique "Manga en ligne".
 
Au menu de cette série déjantée: action et cuisine! Attention aux coups de hachoir!
 

 
 
An 999 du calendrier spatial... trois jolies filles, les «monster hunters» du team Mänade, sillonnent la galaxie. À leurs côtés voyage un jeune chef, sous les frêles traits duquel se cache la légende des fourneaux galactiques : Caisar ! De son hachoir, il pourfend avec aisance tous les ingrédients et les embûches qui se dressent devant lui... mais quel est son vrai but ? SF-cuisine-action, plongez dans l’aventure !


Space Chef Caisar © Boichi / Shônen Gahôsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les dessins sont vraiment bien fait mais je n'accroche pas a l'histoire dommage

niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un extrait totallement barré, déjà et limite malsain. Boichi est au manga ce que Gregg Araki est au cinéma... Je me laisserai tenter plus tard. ^^

Kimi

De Kimi [3314], le 22 January 2011 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 15 January 2011 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu suis mes pas, Shaedhen :-D N'aie pas honte ! XD

Koiwai

De Koiwai [11122], le 13 January 2011 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

; ; ma réputation semble définitivement faite...

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 13 January 2011 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WoW, un titre à zapper sans aucun scrupule!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 13 January 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non merci...

neoproxy

De neoproxy [227], le 13 January 2011 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop malsain ! Vraiment un titre décalé. Pas mon genre...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 13 January 2011 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors la, je ferais l'impasse sur celui ci sans aucun probleme. ^^"

manga78

De manga78 [1863], le 13 January 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce n'est pas trop mon genre...

Einah

De Einah [2854], le 13 January 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu ce qu'il a pu publier avant ça, je ne pense pas vraiment qu'il ait besoin de se justifier...

Ce qui est dommage, c'est que Boichi est pourtant vraiment un amoureux de la cuisine (et pas que de la bonne chair :p) et qu'il aurait les moyens de faire quelque chose de vraiment intéressant sur le sujet... Mais pas cette fois-ci  ! U.U

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 January 2011 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai : Je pense que le thème de la cuisine était juste un prétexte de Boichi pour justifier un one-shot à son éditeur :p

ney

De ney [1517], le 13 January 2011 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ShadO, tu sais que tu n'as pas besoin de te justifier si tu prends ce ... truc ? XD On connait déjà tous tes goûts et tes références avec le Blind Test alors un peu plus ou un peu moins ...

Bref. Sans moi. ça a l'air à peu près aussi bien que Sun Ken Rock, et c'est pas un compliment. Enfin, je le lirai bien chez quelqu'un histoire de soupirer longuement de désolation devant tant de n'importe quoi XD

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 13 January 2011 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Où est la cuisine là-dedans ? ^^"" Ah, je sais, ce sont les héroïnes qui vont se faire cuisiner, c'est ça ? :P

Koiwai

De Koiwai [11122], le 13 January 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu l'extrait mais ça me semble trop tordu pour moi...

motoko83

De motoko83 [1634], le 13 January 2011 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça reste bien dans le style de l'auteur! Et comme j'aime son coup de crayon...

otaku62

De otaku62 [566], le 13 January 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait annonce la couleur. Je me prendrai ce one shot un peu plus tard.

jojo81

De jojo81 [6029], le 13 January 2011 à 10h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du grand n'importe quoi....Tro pde ecchi tue le ecchi, j'en susi deja a regretté Sun Ken Rock qui vire en Hentai complet.....Alors sans moi ce one shot...

Olyus

De Olyus [866], le 13 January 2011 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des fesses, des fesses et ... Ah ! Une paire de seins, ça change ! XD

Quoi qu'il en soit je crois bien que je vais me laisser tenter, histoire de découvrir l'auteur via un one shot qui m'a l'air assez déjanté effectivement.

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 13 January 2011 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée de mettre un chapitre entier en ligne, qui reflète d'ailleurs bien de l'esprit complet du one shot. Mais attention, à ne pas mettre entre toutes les mains ! (D'ailleurs il est vendu sous emballage, comme Sun Ken Rock). L'esprit est totalement déjanté, jouant sur la surenchère à mort, mais qui a aussi un côté assez malsain dans le ecchi... Bref, pas un indispensable non plus :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 January 2011 à 10h05