Vamos là !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Vamos là !

Mercredi, 12 Janvier 2011 - Source :Doki Doki

Les éditions Doki Doki nous annoncent l'acquisition de Vamos là!, un seinen réalisé par Yoshimi Osada qui devrait parler aux filles qui ont aimé des titres comme Otaku Girls...

Sortie prévue en librairie le 07 avril 2011.

Et pour célébrer son cinquième anniversaire, l'éditeur vous proposera le premier opus de la série à 5€ !! (offre réservée au premier tirage).
 

  
 

Comment avoir une vie sociale quand on a un sale caractère?

 
Violente, renfermée, asociale, vindicative, KAMASAKI Yû est la terreur de son lycée, la fille intouchable que personne n’ose approcher, ni les filles, ni les garçons. Ne lui parlez pas de club d’activités : une fois les cours terminés, elle rentre aussitôt chez elle. Mais son quotidien est chamboulé par la charmante et très communicative KUME Asami, la coqueluche de tout l’établissement, qui l’invite à se joindre à la joyeuse équipe du petit club de foot en salle. Yû surmonte alors peu à peu les travers de son tempérament et s’ouvre progressivement aux joies de la vie lycéenne japonaise : les cours, le bentô entre amis et les activités du club.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu les trois tomes, vraiment un exellent manga auquel j ai pleurer d'avoir terminer ces 3 tomes en si peu de temps.
Mais il en vaut la peine 20/20 

Mangaka

De Mangaka [18], le 19 Septembre 2012 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui a l'aire vraiment bien mais j'accroche pas trop les dessins mais l'histoire tien la route et a l'aire super a voir en magazin en tout cas

niniii

De niniii [1104], le 30 Novembre 2011 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre semble assez barré effectivement, à voir. Moi aussi les héroines au sale caractère je suis fan ! >.< on s'identifie tout de suite plus facilement x)

Arya

De Arya [732], le 13 Janvier 2011 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente initiative de Doki Doki pour le titre à 5€. A encourager.

Mokkori

De Mokkori [183], le 13 Janvier 2011 à 05h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai +1

jojo81

De jojo81 [5949], le 12 Janvier 2011 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les pages disponibles sur le site de Doki sont un régal ^^ J'ai vraiment hâte, d'un seul coup *__*

Koiwai

De Koiwai [10876], le 12 Janvier 2011 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, encore un cliché du genre "la personne populaire et la personne détestée devenant amis" ! Sinon le dessin me plait bien, même si le synopsis a l'air simple, enfin les histoires de ce genre me plaisent bien (même si ça n'a rien de nouveau [Sawako] ) donc peut être que j'y jetterai un coup d'oeil. En tout cas le prix, lui, en vaut bien la peine, alors qu'au jour d'aujourd'hui tout augmente même les mangas, donc pourquoi pas!

mink

De mink [1218], le 12 Janvier 2011 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un titre assez étrange pour un thème qui ne me botte pas trop.

ney

De ney [1517], le 12 Janvier 2011 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*O* ça a l'air bien 

nekochi

De nekochi [3212], le 12 Janvier 2011 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin une nouveauté Doki qui me botte vraiment, un an après Broken Blade et 7 milliards d'aiguilles ^^ Le synopsis me plaît (et comme NiDNiM, j'adore les héroïne au caractère pourri :p), tout comme le style graphique. Très intrigué, pour le coup !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 12 Janvier 2011 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a des images extraites du manga sur le site de Doki-doki (sur l'actu concernant le titre), mises sous formes d'un trailer. Je trouve le style assez moderne,  ça me tente pas mal finalement ! ^^

Tianjun

De Tianjun [4676], le 12 Janvier 2011 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couverture , scenario intéréssant et prix tout doux... ^^

(mais pas pour moi!)

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 12 Janvier 2011 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série terminé en 3 tomes.....j'verrais.....

Olyus

De Olyus [866], le 12 Janvier 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me dit bien ^^ je prendrai quand même le temps de reflechire!

mira

De mira [3163], le 12 Janvier 2011 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente...comme pour Otaku girls...ce titre ne m'intéresse pas!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 12 Janvier 2011 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que j'adore Otaku Girls je vais peut-être me le prendre... Enfin bon d'ici avril j'ai encore le temps d'y réfléchir xD

Atsu

De Atsu [2936], le 12 Janvier 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends (bête acheteuse attirée par la mention d'Otaku Girls XD), juste pour voir ce que ça donne parce que les filles à mauvais caractère dans les mangas J'AIME CA. Et puis, pour les couleurs de la couv et parce que y'a pas trop de tomes en cours :D

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 12 Janvier 2011 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

xD pareil pour moi ^^ je passe

Mizusu

De Mizusu [759], le 12 Janvier 2011 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Tama je vois pas le lien avec Otaku Girls *_* . Je passe il ne me dit rien du tout.

Totoye

De Totoye [1342], le 12 Janvier 2011 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super rendez vous en avril pour voir ce manga au mois d' avril

mangashojo

De mangashojo [2304], le 12 Janvier 2011 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, à voir :p

Museumanga

De Museumanga [5159], le 12 Janvier 2011 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et Shuuyei le prendra aussi peut-être :D

shuuyei

De shuuyei [704], le 12 Janvier 2011 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et Jojo le prendra :D

Par contre, le manga est en cours ou terminé ?

jojo81

De jojo81 [5949], le 12 Janvier 2011 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu en retard Doki², la coupe du monde et la vague de manga footeux c'était l'an dernier ! ^^"

Au vu des couvertures VO, ça m'a l'air d'être dans la veine d'un Bamboo Blade (en moins délirant) ou d'un Beach Stars (en plus habillé). Mais pour l'instant, je ne sais pas quoi en penser... même si l'offre à 5€ pourrait peser dans la balance. A voir en avril...

 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 12 Janvier 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Jvois pas vraiment le lien entre Otaku Girls et ça x) Si ce n'est que l'héroïne est... bizarre ?

Pas pour moi, même si le prix annoncé est alléchant.

Tama

De Tama [582], le 12 Janvier 2011 à 15h16