Un trailer pour Cosplay Cops- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un trailer pour Cosplay Cops


Lundi, 10 January 2011 - Source :Kaze Manga

Cosplay Cops, le prochain shojo des éditions Kazé Manga, se dévoile en images le temps d'un trailer qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur cette série signée Nao Doumoto. Sortie du premier volume le 13 janvier!

La justice a une nouvelle paire de gambettes!
 

 
Synopsis:
À peine entrée dans la police, Rikka Azuma, 19 ans et un corps de déesse, trouve une jeune fille évanouie dans les toilettes d'une gare, visiblement victime d'un viol. Rikka se jure alors de mettre un terme aux agissements du coupable et de tout faire pour le retrouver. Ne reculant devant aucune tenue ni artifice et usant d'armes que seules les femmes possèdent, notre séduisante policière a plus d'un tour dans son sac à main pour faire régner une justice de choc et de charme!
 


COSPLAY DEKA © 2008 Nao DOUMOTO / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Raaaah ... sans moi c un hentai >.<"

 

Kxiao-Lin

De Kxiao-Lin, le 10 December 2011 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moué j'accroche pas du tout a cet seris elle me fait pitier lol sans offense les gens a qui sa interresse


niniii

De niniii [1104], le 30 November 2011 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense ne pas prendre .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 15 January 2011 à 09h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais reperé ce titre sans me dire que je le prendrai mais le trailer l'ayant bien presenté je le feuilleterai pour savoir si ca vaut le coup ^^

akiko

De akiko [4959], le 12 January 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof! Ca à l'air "marrant" mais pas très "intelligent"

Helli

De Helli [226], le 12 January 2011 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui la je me le prendrai, il m'a l'air pas mal et marrant. :)

manga78

De manga78 [1863], le 10 January 2011 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

y at'il un vrai lien avec le cosplay ou c'est juste pour attirer les fan cosplay? :/ je suis méfiante

Nekocat33

De Nekocat33 [706], le 10 January 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air bien barré quand même.

J'ai trop de séries mais au vu du trailer ça a l'air funky

Squalex

De Squalex [3812], le 10 January 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 10 January 2011 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça confirme que je commencerai très certainement ce manga le mois prochain :)

mira

De mira [3163], le 10 January 2011 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais le trailer ne me pas vraiment convaincu. J'irais quand meme le feuilleter pour voir...

Atsu

De Atsu [2936], le 10 January 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La musique est sympa !

Dam

De Dam [332], le 10 January 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Ca n'a pas l'air mauvais, mais ça me confirme que ce sera sans moi.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 10 January 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, le trailer ne me dit pas grand chose... j'attendrai quand même d'en voir un extrait, mais cette série ne fait pas partie de mes priorités.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 January 2011 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà un thème et une héroïne qui me rappelleraient presque "Love x Mission", si ce n'est que ce titre-ci me semble bien plus barré et humoristique que son grand frère... ;)

 

Après les histoires de vampires et de domestiques en tout genre, les éditeurs auraient-ils décidé de changer de registre et de nous servir des intrigues, policières ou non, ayant pour personnage principal des filles à forte personnalité ?... ^^

Si c'est le cas, peut-être aura t'on la chance de voir le très excellent "Hataraki Man" de Anno Moyoco, débarquer en France, même si pour le coup, la fliquette sexy serait remplacée au pied levé par une journaliste totalement accro' au boulot ! *_____*

Aeterna

De Aeterna [2060], le 10 January 2011 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est une infos interssante j'étais à la recherche un shojo c'est ideale pour moi ^^

 

mangashojo

De mangashojo [2304], le 10 January 2011 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dire j'ai hésité à le commencer...

jojo81

De jojo81 [6079], le 10 January 2011 à 11h30