Les premiers jeux de la 3DS- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Les premiers jeux de la 3DS

Lundi, 10 Janvier 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Nintendo a enfin dévoilé la liste des titres qui vont accompagner la sortie japonaise de sa toute nouvelle console portable: la 3DS.
 


L'éditeur mise sur des valeurs sures pour ce lancement, en proposant au public des jeux issus de licences connues, qui ont déjà fait leurs preuves... Les prix vont de 44 à 56 euros par soft.
 
- Nintendogs & Cats
- Winning Eleven Soccer 3D
- Super Street Fighter IV 3D Edition
- Samurai Warriors: Chronicle
- Puzzle Bobble 3D
- Ridge Racer 3D
- Battle of the Giants: Dinosaurs 3D
- Professor Layton and the Mask of Miracle




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je la prendrai car je n'ai plus ma DS et surtout pour avoir le remae zelda

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 12 Janvier 2011 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils nous gavent avec leurs 3D ! Vive la 2D non de non !!!

Lelouch_chan

De Lelouch_chan, le 10 Janvier 2011 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et mon revival Kid Icarus, héroïque jeux de plate-forme / Aventure / RPG de la Nes 8 bits ??

Allez, msieur Nintendo, pensez aux vieux gars qui ont jamais réussi à se transformer en poulpe pour jouer à un truc d'infiltration !

Y'a pas un Castlevania prévu, sinon, hmm ??

Caf

De Caf [95], le 10 Janvier 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais attendre encore un peu avant de me l'acheter cette console.  Pour le moment il n'y a pas beaucoup de jeu qui m'intéresse donc je vais rester sur ma DS en attendant les prochains jeux

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 10 Janvier 2011 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh, je sais pas non plus si je prendrai cette nouvelle console, j'ai pas forcément les moyens, et pas le temps d'y jouer en plus... néanmoins pour Zelda OOT et Golden Sun 4 ça peut être très intéressant ><

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 10 Janvier 2011 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... je ne suis déjà pas intéressé à la base pour le moment, et ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 10 Janvier 2011 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix de la machine aussi fait un peu peur aussi, j'attendrais de voir ce qu'elle donnera vraiment, de plus pas de jeu vraiment intéressant pour moi là :s

Mokori

De Mokori [414], le 10 Janvier 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même décevant de voir qu'aucune des mascotte nintendo ne figure sur les premières sorties. Moi qui me voyait déjà acheter ma console avec le portage de Zelda OOT... Seul Street Fighter pourrait m'interesser.

Takato

De Takato [1336], le 10 Janvier 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soyons prudents. Wait and see. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 10 Janvier 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir si je supporte la 3D sur une console, déjà qu'au ciné j'en sors avec un mal de tête qui dure une heure, si c'est pour avoir la même chose avec des jeux je m'en passerais bien.

Si elle lis toujours les anciens jeux DS je la prendrais peut-être pour remplacer ma Panzer qui commence à plus marcher ...

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 10 Janvier 2011 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avec l'age,le travail,etc... ma Ds est devenu ma console principale face à mes consoels de salon (360,Wii,Ps2) donc je pense que je passerai à la 3DS. Mais pas tout de suite, on va attendre un version avec une meilleure durée de charge de la batterie (3 à 5h pour cette version).

 

Côté jeu, ca manque tout de même de blockbuster maison (Mario, Kid Icazrus, Metroid,Zelda...) qui arriveront plus tard.

J'ai tout de même hâte de voir ce Street fighter de mes yeux et bien sûr le professeur Layton, incontournable!

Steph121

De Steph121 [931], le 10 Janvier 2011 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet pas mal de valeurs sures, et il y a l'air d'en avoir pour tous les gouts !

Mais je ne sais pas encore si je craquerai pour la 3DS, par manque de temps pour jouer surtout...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 Janvier 2011 à 10h05