Nouvelle adaptation de Sawako- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Nouvelle adaptation de Sawako


Lundi, 03 Janvier 2011 - Source :Anime News Network

Après une première adaptation portée sur Nintendo DS (voir sa fiche) le manga de Karuo Shiina : Kimi ni todoke plus connu chez nous sous le titre Sawako (publié aux éditions Kana), reviendra au printemps prochain sur la console dans un nouvel opus au japon.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si seulement il sortait en France!! J'irai tout de suite l'acheter ^^ (enfin, si j'ai l'argent... --') Je veux qu'il sorte en France!! Ce serai cool!!

ILoveMangaForever

De ILoveMangaForever [512], le 15 Août 2013 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il était sorti en France, je les aurais sûrement acheté ^^ 

Mais je pense que ça ne viendra jamais en France, à part si un miracle se produit.. Ou alors il faut l'exporter mais moi, je sais pas lire le japonais.. T.T

Lasdy

De Lasdy [852], le 07 Août 2013 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle déception ! Il ne sort pas en France , dommage il serait vraiment sorti du lot en terme de jeux.

Misslunatique

De Misslunatique [475], le 23 Mars 2012 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ya ça a l'air sublime o__<

Museumanga

De Museumanga [5159], le 28 Septembre 2011 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sawako, c tro bien en anime! En plus, c hyper drôle même si parfois, c un peu chian!

Ariatelk

De Ariatelk, le 15 Février 2011 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un jeux vidéo d'un shojo ,bizare.

Death

De Death [974], le 09 Janvier 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

uaii* c vrai mais mwa j'adore les jeux video!!!

surtou naruto ultimate ninja storm  donc chuiii contente por sawako...

tu comprend mink?!

sakura3232

De sakura3232 [72], le 05 Janvier 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah! ° _ ° ... Etrange d'en faire un jeu! J'adore ce manga mais je me demande quel serait le but ou plutôt comment pourrait-on jouer à un jeu vidéo adapté à partir du manga de Sawako. Pour ma part je n'aime pas les jeux vidéos et je n'ai pas la Nintendo DS, donc je m'en fiche un peu. J'aurais préféré qu'ils fassent autre chose que des jeux pour Sawako!

mink

De mink [1218], le 03 Janvier 2011 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que pour les adaptations de shojos sur consol on peut toujours allez se faire cuire un oeuf XD ha la la...c'est comme les jeux de drague pour les filles...

mira

De mira [3163], le 03 Janvier 2011 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il pourrait pas les traduire... Ca serait merveilleux *-*

furuba412

De furuba412 [529], le 03 Janvier 2011 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut-être chouette :), maintenant faut voir si il y a beaucoup de choses a faire dans ce jeux. Sinon on pourrait s'en lasser. En tous cas avec les images on dirait que le chara-design est hyper beau O_ô.

NingyouMoumoku

De NingyouMoumoku [147], le 03 Janvier 2011 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bien comme nouvelle mais est ce qu'un jour on l'aura en France la c'est une autre question.... qui risque fort de rester sans réponse en tout cas sa me plairait bien de l'avoir

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 03 Janvier 2011 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


C'est chouette !!! dommage qu'il ne sorte pas en france (ou alors dans des années ...........)

MangaGirl

De MangaGirl [336], le 03 Janvier 2011 à 12h50