Opération Clamp chez Black Bones- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Opération Clamp chez Black Bones


Vendredi, 24 December 2010 à 09h39 - Source :Black Bones Boutique

Pour célébrer les fêtes comme il se doit, la boutique Black Bones vous propose une offre exceptionnelle!
 
Découvrez sur le site de la boutique un Pack Clamp composé de l'intégrale des magazines Clamp Anthology, soit douze numéros, au prix de 69.99€ !

attention, il n'y a que 50 pack en stock!!
 

 
 
Pour fêter dignement les 15 ans d'existence du studio, les Clamp avaient décidé de proposer à leurs fans un magazine afin de connaître sur le bout des doigts l'histoire hors du commun de ce studio féminin. Anecdotes, méthodes de travail, secrets d'atelier, interviews, planches inédites, analyse des séries et des personnages... Une véritable bible pour tous les fans de Chobits, RG Veda, Card Captor Sakura et les autres.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Maintenant, Black Blones vent les figurines une par une! ^^

Izaru

De Izaru, le 24 August 2012 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sakura es una chica que lucha por encontrar las carta clow a unque asmito le cuesta mucho!

daniela

De daniela [0], le 02 January 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne promo...mais avec seulement 50 packs! C'est cuit!!

Helli

De Helli [226], le 29 December 2010 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'aurais bien plu mais j'ai pas le budget pour ! SNIF !!!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 28 December 2010 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, je les avais déjà acheté à l'unité, à leur sortie.

Mais je ne regrette pas cet achat, les pièces d'échec sont trop mignonnes ! J'ai même la boîte pour les ranger, que Pika avait proposé en limité.

Nopoyo

De Nopoyo, le 27 December 2010 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais vraiment voulu!!!! Malheureusement, même s'il y a une bonne réduction, ça me fait encore trop cher.... C'est décidé, je me mets sérieusement au loto!! >_< 

koryu

De koryu [618], le 27 December 2010 à 01h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop content, je l'ai commandé et ils meme accepté que je le prenne sur place pour pouvoir l'offrir à noel.

merci blackbones

karu

De karu [142], le 26 December 2010 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci de faire circulé l'info

commandé trop content

koop

De koop [70], le 24 December 2010 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas si je reçois assez d'argent pour Noel ^^

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 24 December 2010 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Baw. Dommage que je les aie achetés à la sortie, j'aurai pû épargner un petit pactole. Mais au moins j'ai pû acquerrir le coffret pour ranger toutes les figurines et les figurines spéciales Kero et Suppy.

Yumemi

De Yumemi [3475], le 24 December 2010 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais mouriiiiir ! POURQUOIIII MAINTENAAAANT ?!

On a beau être Clampofan, les sous, ça pousse pas sur les arbres. Et en loccurence, les derniers ont finit sous le sapin de Noël.

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 24 December 2010 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même en étant une fan de Clamp, ce sera sans moi.

Einah

De Einah [3143], le 24 December 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi T_T

Mizusu

De Mizusu [759], le 24 December 2010 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans aucune hesitation, je commande tout de suite ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 24 December 2010 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

meme si ils font une grosse reduc ce seras sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 24 December 2010 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez hop ! Commandé !

En tant que fan inconditionnelle de Clamp, je me devais absolument d'avoir ça dans ma collection, surtout que je les cherchais partout.

NoeinHime

De NoeinHime [164], le 24 December 2010 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

70€ pour un échequier avec des pièces en plastique très mal finis.Ca sera sans moi

ney

De ney [1517], le 24 December 2010 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours voulu les avoir, mais trop cher a l'unité. Pourquoi pas, si j'arrive a en trouver un ^^

Makichan

De Makichan [443], le 24 December 2010 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne suis pas assez fan des clamp pour cet achat .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 24 December 2010 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que j'ai déjà les clamp anthology ce sera pas pour moi.

eclairbleu77

De eclairbleu77 [234], le 24 December 2010 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais bien voulut mais bon avec noel c'est plus possible, plus assez d'argent a consacrer pour ma passion xD

negi3791

De negi3791 [1381], le 24 December 2010 à 09h57