Retour Daté pour Gunnm Last Order- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour Daté pour Gunnm Last Order


Mardi, 30 November 2010 à 09h42 - Source :Blog de Yukito Kishiro

Gunnm Last Order, le manga de Yukito Kishiro, reprendra fin mars dans le magazine Evening. La réédition des tomes de Gunnm Last Order version Kôdansha débutera en mai. Par contre, il n'y a pas de réédition de Gunnm de prévue.

En France, le manga est disponible chez Glénat.

Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroïne devenue humaine, dans le dernier volume...
Ce final, en réalité prématuré, ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Yukito Kishiro, qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au delà de Zalem ! 7 ans après la « fin » de la saga, Kishiro réalise enfin son rêve et décide, ni plus ni moins, de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem ! Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroïne a-t-elle perdu son corps et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révèlera son passé martien, et son destin...


GUNNM LAST ORDER © 2000 by Yukito Kishiro / KODANSHA





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ahhhhhhhhhh enfin!

Mais que la série reprenne un tournant plus intéressant que GLO qui m'avait laissé franchement sur ma faim : je ne ressentais plus ces palpitations que j'avais pu avoir à chaque lecture du Gunnm original...

David-sensei

De David-sensei, le 02 December 2010 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, même si j'ai hâte que ce titre, que je trouve de plus en plus mauvais, se finisse.

Koiwai

De Koiwai [11904], le 01 December 2010 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureux de voir que la série reprend. Par contre, anxieux sur la version française : Va-t-il y avoir un mauvais délire?!?

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 30 November 2010 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Hitsuji il faut d'abord savoir si cela n'a pas perturbé la publication en France ce changement d'éditeur! Car on pourrait se retrouver avec aussi un changement d'éditeur!

Sinon content que la série de Kishiro revienne et surtout sans lancer une nouvelle série comme cela avait pu se faire entre la fin avancé de Gunnm et le début de GLO..

otaku62

De otaku62 [806], le 30 November 2010 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais du coup, pour la France, je me demande si Glénat va pouvoir enchaîner directement avec la suite chez Kôdansha ou d'abord rééditer toute la série dans la future nouvelle version ?

Hitsuji

De Hitsuji [5753], le 30 November 2010 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben franchement je comprends pas pourquoi l'éditeur ne réedite pas Gunnm, ze manga de science fiction!! O_o

Ca ferait un méga carton! Depuis que la mode à été lancée je me les procure presque toutes...alors je suis déçue pour Gunnm

Glacia

De Glacia, le 30 November 2010 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

reprendra en mars il ne se precipite pas trop quand meme m'enfin bon en esperant que cette pause permet de bien relancer la serie

Mamoru

De Mamoru [535], le 30 November 2010 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apparemment, la transition a l'air de se faire sans trop de heuts, pas de "conclusion hative + nouvelle série" à l'horizon. Vivement que les chsoes reprennent leur cours normal.

Tianjun

De Tianjun [4796], le 30 November 2010 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, avec, en plus, les tomes 13 et 14 qui sortiront en début d'année en France je suis heureux. Reste juste à espérer que la suite soit meilleure et que le manga ne s'éternise pas.

jojo81

De jojo81 [6624], le 30 November 2010 à 15h10