Que sa volonté soit faite en mars chez Kana!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Que sa volonté soit faite en mars chez Kana!

Lundi, 29 Novembre 2010 - Source :Kana

En ce début de semaine, les éditions kana nous annoncent l'acquisition de la série Que sa volonté soit faite, une série signée Tamiki Wakaki que vous avez peut-être découvert sur Wakanim.tv, qui diffuse en simulcast l'anime du même nom depuis plusieurs semaines.
 
Les deux premiers tomes de ce titre paraîtront simultanément le 04 mars 2011 dans la collection Shonen de l'éditeur!

Au Japon, dix tomes de Kami Nomi zo Shiru sekai sont sortis.
 
 
 
Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Agé de 17 ans, son passe-temps favori, c’est les jeux de drague. Mais son habilité arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, s’il rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.

Avec Elsy, il va capturer les âmes en fuite, les esprits des gens méchants qui se sont échappés des Enfers et qui se cachent dans les failles du cœur humain. Pour colmater ces failles, Keima va devoir reproduire ce qu’il faisait si bien dans ses jeux vidéo : draguer. Mais il va vite apprendre que la réalité est bien différente et que dans celle-ci, les choses peuvent être beaucoup plus compliquées...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'anime est sympa, mais le manga je sais pas.. Je doute de la qualité ^^'

Doumy

De Doumy [1215], le 05 Décembre 2010 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout attiré par le synopsis et les couvertures. A voir selon les avis.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 01 Décembre 2010 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prendrais bien le tome 1 pour voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 Novembre 2010 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais il est super joli ce titre, quoi qu'un peu long ...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 30 Novembre 2010 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe mon chemin

 

shunou

De shunou, le 29 Novembre 2010 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ohoh, encore un titre en français atroce ! Bon c'est bien, la série a maintenant 3 noms fréquemment utilisés... Kami no Mizo Shiru Sekai, The World God Only Knows et Que sa volonté soit faite... Enfin bref, il s'agit d'une très bonne série, vraiment très drôle, surtout les premiers tomes. Après, ça devient un peu lassant... Mais j'ai quand même eu un bon nombre de fou rires ^^

Yoyo1

De Yoyo1, le 29 Novembre 2010 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les scan jusqu'à je-ne-sais-plus-combien et commencé l'anime... Juste pour dire que c'est un bon manga, drôle et amusant :)

furuba412

De furuba412 [529], le 29 Novembre 2010 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Synopsis classique, je jeterai un coup d'oeil pour me faire une idée. Le style à l'air pas mal par contre.

mira

De mira [3163], le 29 Novembre 2010 à 21h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu l'animé et j'ai hate de lire les livres :)

ikuko

De ikuko [1783], le 29 Novembre 2010 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une joli licence pour kana qui ne cesse de m'impressionner par ses acquisitions stratégiques =D Etant lectrice des scans anglais et accro aux épisodes diffusés chaque semaine, autant dire que j'attendais ce titre avec impatience >.<

Surtout que mars ce n'est pas si loin, ça change des annonces un an à l'avance qui frustre plus qu'autre chose ^^

En ce qui concerne le titre, personnellement je trouve la traduction plutot pas mal aux vues de celles dont sont affublées certaines autres series ^^' meme si j'admet que la version anglaise sonne super classe *.*

Arya

De Arya [732], le 29 Novembre 2010 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois qu'un titre me plaît en français..c'est rare ^^ Je ne l'achèterai pas. Le synopsis ne m'emballe pas et puis j'ai jeté un coup d'oeil vite fais sur les scans..sans moi. J'ai l'intention de me concentrer sur des séries dont je suis certaine de suivre. J'en ai déjà bien beaucoup à rattraper et je préfère arrêter de jouer à pile ou face et acheter quelque chose que je ne continuerai pas.

revy21

De revy21, le 29 Novembre 2010 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est original en tout cas mais ce n'est pas pour moi c'est sûr ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 29 Novembre 2010 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

haha ! Avec jojo81, pas d'langue de bois :S

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 29 Novembre 2010 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'emblée, ce titre n'est pas pour moi.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 29 Novembre 2010 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà rien que le titre ne m'attire pas et...le résumé n'a fait que confirmé que je ne m'attrderai pas sur ce titre. Je passe peut-être à côté de quelque chose (je n'en sais rien) mais KANA m'avait habitué à mieux...

Glacia

De Glacia, le 29 Novembre 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série sympa, je suis contente qu'elle sorte en France mais alors, pourquoi, pourquoi est-ce qu'ils ont traduit le tire comme ça ? Ça a rien à voir avec le manga...... j'espère que les traductions des tomes seront meilleures, je croise les doigts.....

Niou

De Niou, le 29 Novembre 2010 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, ouais... Ca à l'air nul...

jojo81

De jojo81 [5949], le 29 Novembre 2010 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'verrais bien en librairie ... Mais on ne peut pas tout prendre ...

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 29 Novembre 2010 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais quelle idée de con de prendre ce titre français qui n'a pas tellement de rapport avec le titre japonais !

daruko

De daruko, le 29 Novembre 2010 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va ... Au final, le titre français peut aller ... Au dépoart, j'étais réticent ...
Mais là, c'est un bon manga qui est pris. :)

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 29 Novembre 2010 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Initiative sympa de Kana, merci. Après à voir à sa sortie, je suis pas 100% emballé (et j'aime pas spécialement le titre VF, mais ça c'est une autre histoire).

Shuichi

De Shuichi [488], le 29 Novembre 2010 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne me parle pas du tout. J'y jetterai un oeil mais je ne suis pas convaincu.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 29 Novembre 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime ne m'avez déjà pas trop emballé quand je l'ai regardé et puis avec la hausse des prix en 2011 je fais attention au nouvelles séries que je commence en tout cas je dis non pour celle là ^^

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 29 Novembre 2010 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui ne connaissent ce titre que par l'anime, sachez que le manga est meilleur. L'adaptation de Manglobe souffre de longueurs et de libertés prises qui dénaturent l'original malheureusement.

Tabris

De Tabris, le 29 Novembre 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas franchement emballé par le synopsis de ce nouveau titre que je trouve assez classique. A voir plus tard...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 Novembre 2010 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf Kana...

J'espère que cette fois-ci ils mettront un vrai traducteur sur la série et non un simulacre, vue le titre ça part mal mais bon ~hope ^^'

En tout cas la série est excellente ;)

tamashii

De tamashii [27], le 29 Novembre 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me réjouis de la licence en France, mais pourquoi Kana, le plus mauvais des éditeurs de manga en France ?

 

Ils comptent massacrer ce manga aussi ? Moi qui l'adore...

 

Après pour le titre c'est pas Kana, il est déjà localisé ainsi pas Wakanime, Kana allait pas changer le titre et se priver de publicité gratuie.

Kuroi-karasu

De Kuroi-karasu, le 29 Novembre 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bein....toutes les liscences sont prises d'assaut....Et c'est kana qui s'y colle pour renouveler son catalogue bientôt mort... et en plus ils prennent cette série bien joué de leur part ! Par contre le nom....O_o.....sinon j'espère que le manga sera mieux que l'anime qui me déçoit un peu...

Raitei

De Raitei [329], le 29 Novembre 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre j'ai oubliais de dire que le seul problème pour ma part c'est le nom traduis,ils auraient pas pu mettre le titre anglais the world god only knows.

 


flash

De flash [838], le 29 Novembre 2010 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais...

Saeba

De Saeba [219], le 29 Novembre 2010 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial,ça fait longtemps que je l'attendais,dés qu'il sort je saute dessue.

flash

De flash [838], le 29 Novembre 2010 à 11h20