Preview - Dance in the Vampire Bund- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Dance in the Vampire Bund


Mercredi, 10 November 2010 - Source :Tonkam

Alors que le premier tome de Dance in the Vampire Bund sort aujourd'hui même en librairie, nous vous invitons à lire un extrait de cette série dans notre rubrique Manga en ligne.

A noter qu'un marque-pages aux couleurs de la série vous sera offert par votre libraire pour l'achat du tome 1.
 
 
 
 
Synopsis:
Après des millénaires de clandestinité, Mina Tépès, la dirigeante du peuple vampire décide de révéler au grand jour son existence. Usant de la fortune accumulée par son clan, elle comble la dette nationale du Japon en échange de la création d'une zone indépendante où les vampires pourront vivre entre eux. Pourtant, ce changement n'est pas au goût de tout le monde et rapidement des opposants apparaissent... des deux côtés!
 
 
Pour découvrir l'extrait, cliquez sur la bannière ci-dessous:
 


© Nozomu Tamaki/MEDIA FACTORY, INC.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

l'extrait m'a paru pas mal je pense que je vais commencer a me les achetés

 

hibarisan

De hibarisan [109], le 04 July 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'extrait m'a paru pas mal je pense que je vais commencer a me les achetés

 

hibarisan

De hibarisan [109], le 04 July 2012 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment beaucoup aimé l'anime alors je vais me faire la série :)

Doumy

De Doumy [1215], le 11 November 2010 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais regardé le premier épisode de l'anime, et sans être affligé, je n'ai pas vraiment suivi le mouvement... Par contre l'extrait offert ici me rebute directement. Dessin particulier assez vieillot, fan-service à outrance (et s'il y en a avec la fille, non merci ><), ... bref, pour l'instant, je zappe complètement.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 10 November 2010 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le manga est beaucoup mieux que l'anime ! si vous n'avez pas trop kiffé l'animé ne vous arreté pas à ça !

tito51

De tito51 [68], le 10 November 2010 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Point de vue du synopsis, ça a l'air pas mal mais il faut voir si l'auteur ne va pas tomber trop dans le ... fan service?! Sinon si c'est le cas, l'intérêt pour ce manga n'en sera que bien réduit, enfin j'attendrai la sortie de plusieurs tomes pour me forger un avis!

titali

De titali [2169], le 10 November 2010 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais lire l'extrait voir ce que ça donne si je l'achete ou pas.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 10 November 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

des vampires et des gros seins c'est d'une banalité affligente, cependant j'aime bien le style de dessin et le scenario peut etre sympas j'attendrais de voir comment la série évolue voir si je me le procure ou pas

Mamoru

De Mamoru [514], le 10 November 2010 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai trouvé l'anime exelent je file tous de suite acheter le manga en librairis

neoproxy

De neoproxy [227], le 10 November 2010 à 15h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'après les dires, l'anime est largement en dessous du manga.

En tout cas, je suis justement en pleine lecture du tome 1, et je rejoins plutôt cet avis. Le manga me semble plus prometteur, il y a un style qui ne demande qu'à se peaufiner, mais il faudra passer outre un fan-service parfois bon, parfois limite... Chronique à venir sous peu ^^

Koiwai

De Koiwai [11296], le 10 November 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime m'avait moyennement plu, cet extrait reprend un passage de 'anime mais avec du fan service en plus.

Je suis sceptique sur l'intérêt de ce titre (en même temps je n'ai regardé que 5 premiers épisodes ^^)

Squalex

De Squalex [3812], le 10 November 2010 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'ici 2 oi 3 heures il sera chez moi :D

jojo81

De jojo81 [6168], le 10 November 2010 à 12h27