actualité manga - news illustration

Manga D.Gray-man Gray Ark Reporté


Jeudi, 11 November 2010 à 12h00 - Source :Glénat

Ceux qui attendaient le fanbook D.Gray-man Gray Ark  tiré de la série de HOSHINO Katsura devront patienter un peu avant de savourer cet ouvrage en effet les éditions Glénat ont annoncé le report début 201  de cet ouvrage. En effet la traduction du livre a pris plus de temps que prévu.

Présentation:

Désormais devenu un classique du shônen manga, le cultissime D. Gray-Man possède son propre “guide book”. Ce recueil, à l’image des autres guide books déjà édités par Glénat (One Piece Yellow, Red, Blue et Bleach Souls, notamment), recense, en près de 300 pages, les différents arcanes de la série. La première partie, distille chaque personnage avec ses aptitudes, ses failles et ses secrets, qu’il soit exorciste ou fasse partie des forces obscures. La seconde partie, plus passionnante, propose rien de moins que le “making of” de la série, avec des interviews croisées de l’auteur, la visite guidée de son studio et du rôle de chaque assistant (photos à l’appui !), les secrets de fabrication, les croquis préparatoires, et bien d’autres choses qui vous étaient cachées jusqu’ici !
16 pages couleurs et deux posters dépliants parachèvent ce qui est sans doute l’un des plus beaux guide books jamais édités à ce jour. Et côté manga, vous aurez la joie de découvrir une aventure inédite de 60 pages ainsi que quelques strips parodiques.


D.GRAY-MAN OFFICIAL FAN BOOK GRAY ARK © 2008 by Katsura Hoshino / SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

trop deg T-T

Mizusu

De Mizusu [759], le 24 December 2010 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GENIAL ! *ironie*

L'augmentation du prix se fera sur ce artbook..

Doumy

De Doumy [1215], le 11 November 2010 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ba au point où on en est... On va dire que c'est gentil de prévenir ^^. En espérant que ce sera le dernier report, c'est qu'il se fait désirer cet fanbook :)

Justinechan

De Justinechan [381], le 11 November 2010 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

avant de pleurer sur l'augmentation des prix il faudrait se renseigner voir si il est concerné ce qui n'est pas le cas, je pense qu'ils veulent le sortir en meme temps que le tome 20 ce qui n'est pas une mauvaise chose en sois, sa permettras de se remettre un peu dans l'histoire avant d'entammer la lecture de tome 20 =)

Mamoru

De Mamoru [514], le 11 November 2010 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve la couverture vraiment hideuse...

misae

De misae [1067], le 11 November 2010 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les deux qui croît que Glénat à repoussé sa sortie juste pour profité de l'augmentation de tarif, renseignez vous un minimum avant de dire des ânerie plus grosse que vous. Seul la catégorie GL10 est concerné par la hausse, donc seuls les livres à 6.50€, or, le Gray Ark, est dans les GL20, donc au même prix que les Gouttes de Dieux soit 8.99€, ce qui est déjà plus cher que les Data Book de One Piece et Bleach (7.90€ je crois) mais je pense, c'est à cause des revenus tarifaire, que ce choix c'est opérré, car D.Gray-man, se vend moins que Bleach et One Piece, donc c'est plus coûteux, et il leurs faut alors rentabilisé d'avantage, en augmentant le prix. Je suppose, que si un jour, (avec beaucoup de chance et d'espoir) le Vongola 77 est édité en France, sont prix sera encore plus élevé (genre 10.55€) ....

vongola79

De vongola79 [182], le 11 November 2010 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons qu'il ne reporte pas le tome

miserycherry

De miserycherry [1022], le 11 November 2010 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas nouveau oui ça fait déjà une semaine qu'on le sait malheureusement... moi qui le voulait aussi pour attendre le tome 20, voilà qu'il va sortir encore après...

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 11 November 2010 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue, Jojo ! Comme ça, ils pourront nous le faire payer plus cher ! Non mais franchement, c'est abuser là... Avec tous ce monde qui l'attend, ils trouvent encore le moyens de repousser sa sortie... Sniif... =_= Il faudra encore être patient, apparemment.

lenalee34750

De lenalee34750 [120], le 11 November 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ jojo81 : Non il n'est pas concerné par l'augmentation des prix et heureusement ^^'

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 11 November 2010 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins il sortira, donc même si c'est un report ce n'est pas grave. Ce n'est pas comme pour Reborn qui ne sortira pas dépité je me suis acheté l'édition japonaise "Vongola 77" et quand je le regarde ça me fait encore plus mal...

Yamkumi

De Yamkumi, le 11 November 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le savais deja

mais ca m'embete vraiment tant pis j'attendrais u_u

negi3791

De negi3791 [1381], le 11 November 2010 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Glénat et la maîtrise du temps ça fait 2... Marre, marre marre !! 10 novembre, 17 novembre, 1er décembre, 2 février : faut arrêter de se foutre de notre gueule un peu !!!!

Tama

De Tama [582], le 11 November 2010 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, ils vont pouvoir y appliquer l'augmentation du prix.......

jojo81

De jojo81 [6403], le 11 November 2010 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Argh... Je me disais qu'il allait m'aider à passer l'attente du tome 20...

Squalex

De Squalex [3813], le 11 November 2010 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca m'arrange sans m'arranger parce que comme je dois parcourir une certaine (longue) distance pour aller acheter mes mangas, ça groupera avec d'autres sorties début 2011 plutôt que tout seul en décembre... Mais c'est quand même râlant -_-'

Riri

De Riri [45], le 11 November 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai envie de dire que beaucoup de fans (dont moi) vont être très déçus !! Va falloir attendre Février avant de l'avoir, la blaze -___-

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 11 November 2010 à 12h25