Retour de Bastard! et Yotsuba to- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Retour de Bastard! et Yotsuba to


Vendredi, 05 November 2010 à 15h00 - Source :Mediaworks & Shûeisha

1 an et demi après la sortie du 26ème tome, le 27ème tome de Bastard sortira le 29 décembre. Quant à Yosuba to, 1 an après le 9eme tome, le 10éme tome sortira le 27 novembre prochain.

En France Bastard est disponible aux éditions Glénat.

Dark Schneider est le plus puissant sorcier des forces du Mal, mais un sortilège l'a transformé en un inoffensif gamin. Seul le baiser d'une jeune fille peut lui rendre ses pouvoirs et l'obliger à défendre le royaume de Metalicana. Projeté dans les enfers, Dark Schneider est confronté à Satan lui-même. Mais ses pouvoirs ne sont rien comparés à ceux des démons. Pourtant, ces derniers ont besoin de lui. Pour quelle raison ? Serait-il un élément clef qui permettrait au Prince des Ténèbres de renverser Dieu et de régner sur l'univers ?



Yotsuba to, lui, est disponible aux éditions Kurokawa.

Koiwai Yotsuba est une énergique petite fille de six ans, qui vient d'emménager en ville. Elle vit entourée de son père, qui ne cesse de lui faire des recommandations et de ses nouveaux voisins : la famille Ayase, avec trois filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. Chaque volume raconte la vie quotidienne de Yotsuba dans ce nouvel environnement. Son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge donnent lieu à de nombreux gags et un comique de situation souvent irrésistible.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

>> BlueSkyBalmung ENFIN la suite pour Bastard , il était temps.

 

Ben perso on ne peut pas vraiment parler de suite étant donné qu'il y a fort longtemps qu'il n'y a plus de scénario à Bastard. On a simplement une succession de tome rien de plus.

BigFire

De BigFire [758], le 07 November 2010 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah. Cool pour Yotsuba ! :)

Doumy

De Doumy [1215], le 06 November 2010 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba!!! contente, très contente :p

mira

De mira [3163], le 06 November 2010 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN la suite pour Bastard , il était temps

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 06 November 2010 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yotsuba !! \o/

Shaedhen

De Shaedhen [624], le 06 November 2010 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

YOTSUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /o/

Olyus

De Olyus [866], le 05 November 2010 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais en profiter pour demarrer yotsuba quand a bastard j'espere que l'auteur va en profiter pour refaire un vrai scenar :s

Mamoru

De Mamoru [514], le 05 November 2010 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nouveau tome de Yotsuba est toujours un évènement en soi ! Dire qu'une fillette arrive à tenir tête à Dark Schneider... ^^"

Tianjun

De Tianjun [4706], le 05 November 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Hitsuji j'espère que les tomes en rupture de Yotsuba seront réimprimés assez rapidement.

jojo81

De jojo81 [6402], le 05 November 2010 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin pour Yotsuba !! trop content ^o^

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 05 November 2010 à 18h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin les tomes de Yotsuba &, je ne comptait même plus le temps qui passait -_-"

miserycherry

De miserycherry [1022], le 05 November 2010 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super pour Yotsuba, manque plus qu'une réédition des volumes en rupture et je serais comblé ! =D

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 05 November 2010 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais, Yotsuba !!!! \o/

Chaque tome n'est que pur fun, j'ai hâte ! ^^

Raimaru

De Raimaru [1175], le 05 November 2010 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vu l'annonce de la sortie du prochain Yotsuba il y a déjà quelques jours, mais un rappel, qu'est-ce que ça fait plaisir !

Pour Yotsuba, hip hip hip hourraaaa !!! \*o*/

Koiwai

De Koiwai [11669], le 05 November 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour yotsuba

shunou

De shunou, le 05 November 2010 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour Yotsuba !!!

Manga-Shueisha

De Manga-Shueisha, le 05 November 2010 à 15h09