Viewfinder en animé !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Viewfinder en animé !


Mardi, 02 November 2010 - Source :Asuka

Ayano Yamane, présente sur le site d'Asuka/Kaze Manga à la dernière Japan Expo, a laissé échapper à la Yaoi-con (salon du yaoi qui se tient depuis dix ans à San Francisco) qu'une adaptation en animé de sa série Viewfinder est en cours de production au Japon. Le storyboard est prêt et le casting des seiyû sera bientôt annoncé. L'animé devrait sortir au printemps 2011. Les tribulations d'Akihito Takaba, le jeune photographe, et Asami le yakuza ténébreux s'animeront pour le plus grand plaisir des fans. Retrouvez le tome 3 du manga Viewfinder le 25 novembre 2010 chez Asuka.


© by YAMANE Ayano / Biblos





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ENFIN IL LE SORTE EN ANNIME ! YOUUUPI !!!

MOI AUSSI J'AI PEUR POUR LES DOUBLURES, J'ESPERE QU'ILS NE VONT PAS LES MASSACRER ! POUR LES SCENE J'ESPERE DE TOUT COEUR QU'ILS NE VONT PAS TROP LES CENSUREES ^^ (ça dacherait nos plaisirs, non ? LOL) 

BREF POUR LA TEAM ,PRODUCTEUR(S) ET ECTS... J'ESPERE QUE JE SUIS PAS LA SEULE QUI LE PENSE MAIS "FAITES DU BON BOULOT" SVP !

MOI (PERSO) J'ATTEND BEAUCOUP DE CET ANNIME ET MERCI A AYANO YAMANE DE NOUS FAIRE VIVRE ET REVER PAR SES TRAITS DE DESSINS ET PAR SURTOUT VIEWFINDER !

Akira DeSaintGenies

De Akira DeSaintGenies, le 25 January 2012 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

printemps 2011 - -"

O,...,O

De O,...,O, le 17 August 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est trop collle k il le sorte en animé j attendais plus ke sa j ai hate d entendre les voix des doubleurs,le doubleur de akihito a intérré d assurer pour le doubler lol mais je m inkiete pas pour celle d asami j en suis sur son doubleur lui fera une voix grave .

lili

De lili [103], le 04 Febuary 2011 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ma part j'ai un peu peur du résultat...

Effectivement pour Okane Ga Nai (No Money) ça a été SCANDALEUSEMENT CENCURE! je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai quand même un peu peur!

Et s'il massacre les perso ça va chier des bulles xD

Asami a déjà intérêt à a voir une bonne voix de mafieu :P

et Akihito doit garder sa bonne bouille ;P

 

*PEUUUUUR*

 

m'enfin... On vera ^^"

Shu-Jun Matsumoto

De Shu-Jun Matsumoto, le 02 Febuary 2011 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca va faire des heureux. Si c'est bien réalisé je jetterai bien un petit coup d'oeil.

Yuri sempaï

De Yuri sempaï, le 03 November 2010 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous aviez fait votre travail de vérification, vous n'auriez pas repris le titre éroné d'Asuka, puisqu'il s'agit d'un animix et non d'un animé. De même, j'aurais bien aimé voir Ayano Yamane sur le stand Manga-News à la dernière JE... Vous copiez/collez sans même lire !

Beatriz

De Beatriz [0], le 02 November 2010 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vraiment du mal avec cette série sur le début mais j'avoue que depuis quelques chapitres j'accroche vraiment, donc je suis contente de cette nouvelle :)

mira

De mira [3163], le 02 November 2010 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh J.O.I.E.

J'aime l'ironie.

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 02 November 2010 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce ne soit qu'un animix, c'est quand même un format assez spécial. Mais bon, si ça a du succès, peut-être qu'ils pourront envisager un anime par la suite ?

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 02 November 2010 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!! Espérons juste que ce sera pas censurer comme pour "No Money",sinon je m'en passerais.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 02 November 2010 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu dites moi que je rêve....

Cainael

De Cainael [856], le 02 November 2010 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impressionné aqu'il n'y est pas plus de réaction...

M'enfin on en entend parler depuis tellement longtemps XD Je suppose qu'il n'y a pas de doute à avoir quant à une publication en france vu le succès de la série XD

Maximillien

De Maximillien [401], le 02 November 2010 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh juste une petite précision, il ne s'agit pas d'un anime avec plusieurs épisodes mais bien de l'animix qui est prévu depuis des plombes comme l'a rappelé Totoye. Réelle fausse joie vu qu'il s'agit d'une erreur de traduction de la part du traducteur de Yamane-sensei. Elle n'a jamais fait référence à un quelconque anime mais bien à l'animix.

 

D'après l'image que j'ai vu, le travail est de très bonne qualité mais il n'en reste pas moins qu'ils ont osé mettre des yeux bleus à Akihito GRRR!!!!

Normalement, le travail d'ensemble devrait être fidèle au manga vu qu'Ayano Yamane a pris une part très importante dans la réalisation du projet et qu'apparemment rien ne sortira tant qu'elle ne sera pas satisfaite.

 

Il ne nous reste plus qu'à attendre printemps 2011 pour pouvoir en juger (par contre j'imagine même pas les voix qu'Asami et Akihito pourraient avoir ^^).

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 02 November 2010 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment très curuieuse de voir comment sera l'anime

DamePolgara

De DamePolgara [1343], le 02 November 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow... Je me demande ce que ça va donner ^-^

Kitsu

De Kitsu [248], le 02 November 2010 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils vont l'adapter en animix comme Yebisu Celibrities les sites de yaois en parle depuis 2 mois sur leurs sites ^^

Totoye

De Totoye [1352], le 02 November 2010 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est vrai que l'idée me plaît, mais tout comme misae je me demande comment ils vont s'y prendre?^^'''

titali

De titali [2214], le 02 November 2010 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande vraiment de quelle manière ils vont l'adapter. C'est bien une des séries que je verrais le moins en anime, alors voyons jusqu'où ira l'autocensure...

misae

De misae [1067], le 02 November 2010 à 11h16