Précision D.N.Angel- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Précision D.N.Angel

Samedi, 23 Octobre 2010 - Source :Asuka

Alors que le Gekkan Asuka avait annoncé le chapitre de D.N.Angel de ce mois-ci comme le dernier de la 1ère partie, finalement, il s'avère que c'est le 1er chapitre du dernier arc de la 1ere partie. On ne sait pas encore combien de chapitres durera cet arc final. Par ailleurs on apprend que le 15ème tome sortira en début d'année.

Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, « Dark ». Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa sœur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un « love triangle » à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui !


DN ANGEL © Yukiru Sugisaki 1997 / KADOKAWA Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

...  mouais bon bah on est pas sorti de l'auberge -_-'

mokochan

De mokochan [1780], le 26 Octobre 2010 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À quand la fin de cette série sérieux..

Doumy

De Doumy [1215], le 24 Octobre 2010 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et si l'auteur se concentrait uniquement sur cette série au lieu de continuer l'autre en même temps?

Ca éviterait que les mêmes rageux fassent les mêmes critiques à tout bout de champ ^^'''''

HinakuraChan

De HinakuraChan [534], le 24 Octobre 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En étant optimiste, peut-être aura-t-on la fin d'ici ... Hum, une vingtaine d'années ? T_T

akirachan

De akirachan [1227], le 24 Octobre 2010 à 14h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben on est pas pres de voir la fin...

jojo81

De jojo81 [5949], le 24 Octobre 2010 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celà commence, à franchement, me courir sur le haricot cette histoire! Qu'il se décide une bonne fois pour toute, non mais!

titali

De titali [2094], le 23 Octobre 2010 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mécontente d'avoir lâché cette série..aurons nous seulement la fin un jour?

Glacia

De Glacia, le 23 Octobre 2010 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais commencer cette série...mais ça attendra je crois XD

mira

De mira [3163], le 23 Octobre 2010 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi j'avais laissé tombé la série, j'avais revenu mes 10 tomes à un pote x).

Je suis contente d'avoir laché aussi, c'est vraiment chiant d'attendre des années une fin qui n'approche jamais, multiplié par toutes les séries qu'on achètent qui sont en cours au japon, ou en pause....

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 23 Octobre 2010 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu, quel méli-mélo XD Je ne regrtete vraiment pas d'avoir laissé tomber cette série, que j'avais trouvée très mauvaise...

Est-ce que Sugisaki arrivera un jour à finir l'une de ses séries ? ^^"""

Koiwai

De Koiwai [10876], le 23 Octobre 2010 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de nouvreau jusque là, ça fait un moment que ça a été annoncé ^^

Je vous trouve un peu dur avec Sugisaki-sensei quand même ! Essayez d'avoir un boulot pareil, après vous pourrez critiquer... personne n'a dit que c'était simple de faire un scénario solide, cepdendant, si elle continue à être publiée, c'est bien que les éditeurs ont quelque chose à y gagner, sinon y'a longtemps qu'on en entendrai plus parler...

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 23 Octobre 2010 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh ben, on en rajoute une couche, et hop ! Franchement, c'est une série que j'ai laissé tombé depuis bien longtemps...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 23 Octobre 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vu l'animé,mais quand je voix que la série en relier est long et désordonner,je me demande si cela vaut le coup.

Aigakin

De Aigakin [1526], le 23 Octobre 2010 à 12h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Punaise mais c'est pas vrai -__-'

C'est si difficile que ça d'adopter un rythme de travail un minimum régulier, si dur que ça d'écouter les attentes des  - nombreux - fans qui ne réclament qu'une seule chose: qu'elle en finisse vite!

 

Même une fin un chouia précipitée ferait l'affaire, au point où on en est.

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 23 Octobre 2010 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha ha (rire jaune)

Moi qui venais juste de m'y remettre... Là ça me fout bien la flemme. J'aime pas les séries interminables --"

kira

De kira [363], le 23 Octobre 2010 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouai la je pense que ca commence a etre de l'abus total

on se demande si on aura un jour la FIN de cette serie

j'espere que la deuxieme partie qu'il compte faire ne fera pas bcp de tomes parce que sinon je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout

negi3791

De negi3791 [1381], le 23 Octobre 2010 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du gros foutage de gueule, en quelque sorte, pour une série déjà à l'agonie...

Et puis avec autant d'hésitations (c'est la fin - non en fait c'est la fin de la première partie - Oh et puis non tiens c'est le début de la fin de la première partie -...), on sent que l'auteur maitrise son scénario et n'est pas du tout poussé par les contraintes éditoriales...

Ridicule.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 Octobre 2010 à 10h07