Nanja Monja chez Glénat... et de 2!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Nanja Monja chez Glénat... et de 2!


Jeudi, 14 October 2010 - Source :Glénat

Après Mixim 11, le nouveau titre annoncé par Glénat est Nanja Monja, une série terminée en six tomes. Le mangaka Shizuka Ito nous fait découvrir une série aux graphismes captivants où nous suivons les aventures d'un garçon nommé Taro.

Sortie du premier tome le 26 janvier 2011!
 

couverture provisoire
 
Synopsis:

Taro vit dans le petit village idyllique de Hananoki. La vie y est paisible comme il se doit à la campagne. Enfin, pas si paisible que cela, puisqu’un jour Taro découvre que la forêt renferme un bien étrange mystère : elle est emplie d’un étonnant petit peuple qui vit autour des humains sans se dévoiler à eux... du moins jusqu’ici !



© by ITOU Shizuka / Kodansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas intéressé, désolé mais ça sera sans moi.

Doumy

De Doumy [1215], le 14 October 2010 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette licence-ci m'intéresse déjà beaucoup plus ! Ce que j'ai pu voir des dessins et illustrations de l'auteur me plaît, et le synopsis, s'il n'apparaît pas foncièrement original, peut donner quelqe chose de très sympa selon le traitement. Je testerai probablement !

Koiwai

De Koiwai [11127], le 14 October 2010 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec moi XD

jojo81

De jojo81 [6034], le 14 October 2010 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

humm... A voir si les références sont accessibles pour le lectorat français ou pas... Si ce n'est pas le cas, ça sera sans moi...

otaku62

De otaku62 [572], le 14 October 2010 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas interessée non plus ^^

manga78

De manga78 [1863], le 14 October 2010 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé non plus (et de deux) ...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 14 October 2010 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série pourrait être intéressante, à méditer avant sa sortie ^^

Morphee31

De Morphee31 [71], le 14 October 2010 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entre le dernier Ghibli et ce Nanja Monja c'est le retour en force des Minipouss en ce moment !

Hum sinon un titre visuellement original qui m'intrigue fortement.

 

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 14 October 2010 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui à l'air ancrée dans la relation des Japonais avec la nature et (peut-être) certains mythes yokais. Le graphisme parait original, mais le synopsis ne m'accroche pas pour l'instant. ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 14 October 2010 à 12h08