Preview - 07 Ghost- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - 07 Ghost


Lundi, 11 Octobre 2010 - Source :Kaze Manga

Kazé Manga vous propose de découvrir dans sa rubrique Manga Reader les premières planches de 07-Ghost.
Pour rappel, le premier tome de cette série paraîtra le 21 octobre.

Pour découvrir l'extrait, cliquez ICI.
 

 
 
Synopsis:
Il y a de cela plus de mille ans, le monde était divisé en deux puissants pays de force égale : l’empire de Barsburg, sous la protection divine de l’Œil du dieu Raphaël, et le royaume de Raggs, protégé par l’Œil du dieu Michael. Lorsque Raggs fut anéanti par la puissance prodigieuse de Barsburg, le destin du monde bascula, en même temps que celui de Teito Klein, un jeune garçon orphelin qui, mystérieusement, n’a plus aucun souvenir de son passé...


07-GHOST © 2005 by Yuki Anemiya / Yukino Ichihara / Ichijinsha Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Jadore l'animé car je trouve ça envoutant et beau visuellement!

Les personnages sont charismatiques et ça bouge avec en plus de l'émotion alors j'espère que l'animé sortira en dvd!

homura-goku

De homura-goku, le 15 Août 2012 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, c'est vrai qu'en restant un peu censé on comprend bien l'ambiguïté entre les personnages ^^ Notament Mikage et Teito...mais surtout....FRAU ET TEITO !!! x////D *sbaff*

 

Ouka-chan

De Ouka-chan, le 26 Mars 2012 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis la série en anglais et j'adhère totalement. Je lui réserve donc une place dans ma bibliothèque.

Par contre, je m'étonne de la voir classée en shonen. Pour moi, c'est clairement du shojo à tendance shonen-ai. D'ailleurs, la série est prépubliée dans le même magasine que Saiyuki, Loveless ou Diece, ce qui me conforte dans mon idée.

Je suppose que Kaze a fait ce choix pour ne pas faire fuir une clientèle allergique au shojo/shonen ai...

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 12 Octobre 2010 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé l'anime alors c'est avec un grand plaisir que je m'acheterai ce titre dès sa sortie ^^

mira

De mira [3163], le 11 Octobre 2010 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beurkkkkkkkkkkkkkk que dire de plus. Une fois de plus, un titre qui sent le réchauffé. Je suis peut être sévère sur ce coup là, mais il faut dire que je suis particulièrement déçu des dernières nouveautés. J'ai l'impression que les éditeurs n'osent plus sortir des titres de qualité (certes avec des ventes moindres), par rapport à des titres qui visent les profits rapides avec le moins de tomes vendus.

Ksoooooooooooo!

Le lapin sauteur adorateur de satan

De Le lapin sauteur adorateur de satan, le 11 Octobre 2010 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime m'ayant bien plu je pense me le prendre

Squalex

De Squalex [3812], le 11 Octobre 2010 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet estrait m'a pas mal emballée :D A voir en librairie ^^

manga78

De manga78 [1863], le 11 Octobre 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas vraiment adhéré à ma première lecture.. Donc pas pour moi.

Doumy

De Doumy [1215], le 11 Octobre 2010 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je n'ai pas tout saisie de l'intrigue. quand j'y avais jeté un coup d'oeil.....où ça va?

yuminekoi

De yuminekoi, le 11 Octobre 2010 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai moi aussi une impression de déjà lu mais je verrais au moment de sa sortie. ^^

Kimi

De Kimi [3304], le 11 Octobre 2010 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'était le truc a ne pas faire, j'était déjà assez impatiente comme sa ! Mais bon j'espère que sa augmentera sa cote ^^ Je le conseille vivement ! C'est un très bon shonen avec un coté un peut dark avec une bonne intrigue 

miserycherry

De miserycherry [1022], le 11 Octobre 2010 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là, depuis le temps que j'attends sa sortie en France, et après avoir vu l'animé trois fois pour patienter, je vais me jeter dessus dès qu'il sera sorti de son carton!

07 Ghost sera à moi!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 11 Octobre 2010 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi impression de déjà lui surtout avec Number d'une certaine façon, mais je le prendrais quand même, parce-que-je-suis-un mouton ! xD

Non parce que je sais que ça peut me plaire surtout xD

Chamine

De Chamine [1377], le 11 Octobre 2010 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas d'impression de déjà lu pour moi car je préfère éviter ce genre de titre. 07 Ghost ne devrait pas faire exception.

jojo81

De jojo81 [5951], le 11 Octobre 2010 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment convaincu... j'ai surtout une impression de déjà-lu

Tianjun

De Tianjun [4676], le 11 Octobre 2010 à 10h18