actualité manga - news illustration

Japon Film 3d pour Toriko et One Piece


Mardi, 28 September 2010 à 19h14 - Source :Shounen Jump

Toriko de Shimabukuro Mitsutoshi et One Piece vont avoir droit chacun à un film anime en 3d le 13 mars 2011. Pour chacun des films ce sera une histoire originale. Le site officiel sera ici. Plus d'informations prochainement.



© 2008 by SHIMABUKURO Mitsutoshi / Shueisha Inc. All rights reserved.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

de la 3D dans un anime mouai j'ai toujours trouvé sa moche jusqu'as present

Mamoru

De Mamoru [514], le 29 September 2010 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'instant, la 3D est encore mal exploitée... et je reste encore plus sceptique sur le fait d'en mettre sur une animation 2D... Enfin bon, les effets de mode ont la peau dure :p

Tianjun

De Tianjun [4706], le 29 September 2010 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du meme avis que Squalex et Jojo81 ,il me tarde de voir Toriko en France, et la 3D je n'aime pas trop ça, mais cela me fait quand meme plaisir de voir One Piece avoir toujours autant de succés ! =)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 29 September 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si le résultat est sympa pourquoi pas ^^

Mais ce qui m'intéresse le plus c'est à quand Toriko chez nous?

Squalex

De Squalex [3813], le 29 September 2010 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nico Robin et Nami en 3D ? Ca peut être intéressant... *sifflote*

 

Plus sérieusement, j"ai du mal à voir comment les graphismes de ces deux séries (voire de manga en général) pourraient bien rendre en 3D. Pas emballé du tout, donc, d'autant que je n'aime pas la 3D. Mais je ne demande qu'à être surpris en bien.

Koiwai

De Koiwai [11672], le 29 September 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien :)

Doumy

De Doumy [1215], le 29 September 2010 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais vraiment très moyen tout ça >.<

Smouzie

De Smouzie [604], le 29 September 2010 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme si One Piece avait besoin de la 3D pour vendre... X) Enfin bon, ça leur passera... Un jour, peut-être...

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 29 September 2010 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouarf, la 3D, j'aime pas ça... Vivement que cette mode soit passée.

jojo81

De jojo81 [6403], le 29 September 2010 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'intérêt de faire des films en 3D? Aucun, hormis faire du bénéfice... Mieux vaut rester sur la bonne vieille 2D et ne  pas avoir les yeux plus gros que le ventre que réaliser des films en 3D et que cela soit un flop par la suite...

Kimi

De Kimi [3334], le 29 September 2010 à 10h17