actualité manga - news illustration

Manga Litchi Hikari Club


Mercredi, 15 September 2010 - Source :Imho

Nouvelle annonce de IMHO, qui nous apprend l'acquisition de Litchi Hikari Club, œuvre horrifique signée Usamaru Furuya et prépubliée au Japon dans le Manga Erotics F.
 
Usamaru Furuya est connu en France pour plusieurs one shot et séries courtes: L'âge de la déraison, Le cercle du suicide, La musique de Marie (Casterman) et Tokyo Magnitude 8 (Panini Manga).
 

couverture provisoire
 
Synopsis:
Le club Hikari a pour objectif de créer l'intelligence artificielle ultime. Parmi les 9 membres qui le compose, Zera le président est certainement le plus intelligent mais aussi le plus tordu, son attitude très spéciale envers les autres ne plait guerre à son second Tamiya, et très vite les choses vont dégénérées ...


© by FURUYA Usamaru / Ohta Publishing





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai lu les chapitres sortis en anglais sur un site, et j'ai très vite

adhéré! Quelqu'un aurait la date de parution en France? =)

Adelaidethestrange

De Adelaidethestrange [6], le 15 June 2011 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis donne vraiment envie ! =D

manga78

De manga78 [1863], le 16 September 2010 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment envie depuis longtemps de m'intéresser à cet auteur, il faut que je m'y mette !

misae

De misae [1067], le 15 September 2010 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du Furuya, je prends sans me poser de questions ! :-D D'autant que celui-ci m'a l'air bien tordu comme il faut XD

Koiwai

De Koiwai [11155], le 15 September 2010 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça a l'air aussi tordu que le personnage principal... XD Je note l'idée dans un coin, mais je préfère attendre quelques avis de lecteurs avant de me le procurer.

Hitsuji

De Hitsuji [5688], le 15 September 2010 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien vue Tianjun.C'est vrai que cette couverture fait un peu penser à l'affiche rouge.

Sinon ce titre semble intéressant à voir au moment de sa sortie

Kakunoshin

De Kakunoshin [550], le 15 September 2010 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha, Ha, "Zera est le plus intelligent mais aussi le plus tordu", cette phrase ajoutée à la synopsis et à la couverture, je crois que je vais me laisser tenter par ce titre!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 15 September 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant fan de l'auteur, il ne fait aucun doute qu'il arrivera chez moi dès sa sortie.

En plus la couverture donne sacrément envie ^^

jojo81

De jojo81 [6057], le 15 September 2010 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Couverture assez originale (qui me rappelle de vieilles affiches de propagande des livres d'Histoire XD), synopsis intéressant sur le thème de l'intelligence artificielle.... Litchi Hikari Club pourrait bien être mon premier IMHO ! \o/

Tianjun

De Tianjun [4676], le 15 September 2010 à 09h35