actualité manga - news illustration

Manga Report d'Ascension


Lundi, 06 September 2010 - Source :Akata / Delcourt

Akata / Delcourt nous annonce le report de la sortie du premier tome d'Ascension. Ce report est dû à une erreur d'impression, indépendante de l'éditeur.
 
C'est donc le 29 septembre que sortira dans toutes les bonnes librairies le volume 1 de cette série signée Shin'ichi Sakamoto.
 

 
Synopsis:
Du souffle, il en faudra pour suivre ce récit à la fois haletant et contemplatif, qui place les lecteurs au contact (rugueux) de la montagne, sur le chemin ouvert par Buntarô Mori. Ce lycéen ombrageux et solitaire n'a jamais cherché à s'intégrer à la société. Mais au détour d'un défi lancé par un camarade de classe fan d'escalade, il entreprend la périlleuse ascension d'un bâtiment scolaire. En atteignant le toit, il se sent réellement vivant pour la première fois de sa vie, jusqu'ici rongée par l'ennui. La découverte de l'alpinisme va ensuite lui révéler un talent inné, et lui faire découvrir une incroyable sensation de plénitude, qui agit comme une drogue...
 
Histoire de vous faire une idée sur la série,, nous vous rappelons qu'un extrait d'Ascension est disponible sur le Akata. Cliquez sur la bannière ci-dessous pour consulter l'extrait.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est la nouveautée que je m'autorise a acheté, donc même si elle a un peu de retard ce n'est pas bien grâve.

sagitaz

De sagitaz [175], le 06 September 2010 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous avez un humour de haute voltige en se 6 septembre dis donc.

Je suis assez impatient d'avoir le titre en main aussi mais je dois avouer que ce report ne me dérange pas plus que ça.

jojo81

De jojo81 [6252], le 06 September 2010 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mer** encore faire preuve de patience pourquoi c'est toujours le lecteur que se retrouve nik**

kintaro

De kintaro [332], le 06 September 2010 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun, Koiwai il y a du level!!!! ^^

Un report, ce n'est pas bien grave. Impatient de l'avoir dans les mains!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 06 September 2010 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, en effet, après avoir lu l'extrait, ça m'a l'air très intéressant comme manga! En espérant que le côté school life continue par la suite. ^^

adribaka

De adribaka [65], le 06 September 2010 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certains ont mangé un clown ce matin? :)

Bref, dommage mais bon, j'attendrais, et puis si c'est pour éviter des erreurs, merci à Akata de prévenir.

Moagik

De Moagik [333], le 06 September 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun, tes blagues sont de plus en plus nulles, fait ascension ! (oui, j'ai un cheveu sur la langue)

 

(sort aussi)

Koiwai

De Koiwai [11477], le 06 September 2010 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début j'étais pas hyper chaud mais l'extrait à attisé ma curiosité ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 06 September 2010 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T-T

Olyus

De Olyus [866], le 06 September 2010 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudra-t-il attendre jusqu'au jeudi pour lire Ascension ?

*sort*

Tianjun

De Tianjun [4701], le 06 September 2010 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaarf, la nouveauté que j'attends avec le plus d'impatience depuis quelques mois... Bah, je ne suis plus à quelques semaine près. En tout cas, merci à l'éditeur de nous tenir au courant.

Koiwai

De Koiwai [11477], le 06 September 2010 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures sont vraiment superbes en tout cas !

Koremag

De Koremag, le 06 September 2010 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, ils préviennent et donne une raison ^^

Yuna

De Yuna [777], le 06 September 2010 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah ce sont des erreurs qui peuvent arriver, donc on ne les en voudra pas pour ça!^^

titali

De titali [2209], le 06 September 2010 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là, je suis bluffée...un manga sur l'alpinisme? Pas de vampires à l'horizon (YA-HAAA) ni de ninjas, ni de shojo niais (qu'on les extermine è_é hum...) ça change quand même!

Bon, j'espère tout de même que le protagoniste ne deviendra pas un as dans l'escalade au bout de deux ou trois chapitres et que ça se fera progressivement! Une série intéressante qui mériterait qu'on s'y attarde!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 06 September 2010 à 11h52