Kimi ni Todoke : Le Film Live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kimi ni Todoke : Le Film Live


Mardi, 31 Août 2010 - Source :Betsuma

Un petit rappel, pour dire que c'est le 25 septembre prochain que sortira l'adaptation live du manga de Shiina Karuno, Kimi ni Todoke (Sawako). On retrouve dans les rôles principaux Mikako Tabe et Haruma Miura.

En France, la série est disponible aux éditions Kana.



Tout les oppose mais c'est ce qui pourrait les réunir ! Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Et pour les plus impatients voici le trailer :





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai vu la version sous-titrée et moi, perso' j'aime ;D

Lasdy

De Lasdy [852], le 18 Septembre 2012 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ou on peutt trouver le fime en vostfr.?!

mayayeyla

De mayayeyla, le 17 Août 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouahhhhhh depuis le temps que j'attend sa !!!!!!!!j'adore cet serie !!!!!!!a propos de l'anime est ce que vous savez si il y aura une 3eme saison ?????repondez please!!!!!!

Sawako:)

De Sawako:), le 28 Avril 2011 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahoo! Kimi Ni Todoke en film! Déjà que j'aime trop l'anime! J'espère qu'il sera à la hauteur ^^!
C'est vraiment extra! J'ai trp hâte :D ♥

>Pour dire, arrêter pour certains de critiquer, si vous aimez pas laisser le film et l'anime de côté.
En tant que grande fan, j'aime pas les critiques sur cet anime et le film, surtout qu'il fait rêver et me laisse "m'évader" (je pense ne pas être la seule ^^). Voilà.

Amu-Chin

De Amu-Chin, le 20 Avril 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

déjà fan de l'anime et du manga !!! autant se laisser tenté !!! sa permet de nous faire un peu réver !!! surtout avec un acteur masculin comme ça !!! VIVEMENT la sortie du film !!!! <3

emi-chan

De emi-chan, le 19 Mars 2011 à 13h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espere que le film sera moins niais que le manga, les adaptations lives sont souvant moins niaise ioi, non parceque ce shojo est sympas comme ça mais qu'est ce que c'est susu quant même le theme de l'heroine solitaire qui n'a pas d'amis et des problèmes d'integrtions c'est un sujet qui est tres sympas mais la manière dont il est traité dans ce shojo est juste irrealiste et complètement niaise, l'heroine est naise pire que torhu de fruit basket ioi! elle a pas d'amis a peur de tout et puis un jour un gars qui est complètement cucu rose bonbons lui aussi decide de la prendre sous son aile mais il est vachement populaire donc d'un seule coup notre pauvre niaise d'heroine va se retouver avec une bande d'amis d'un claquement de toi mais aussi jalouser pas toutes les meufs amoureuses du hero qui font lui faire des myseres c'est trop trop originale ce shojo c'est pas du tout realiste et à mon age le rose bonbon et les personnages bisounours c'est plus mon truc !! c'est pas fruit basket car fruit basket l'heroine est niaise mais le manga ne l'est pas car l'auteur aborde une approche très psychologique et assez realiste des ses personnages elles cassent les stereostipes du shojocar à part torhu les autres personnages ont de vraix problèmes d'intagration ou autres et sont loin d'etre niaise,il y a life aussi ou les themes sont durs et l'heroine est pas du tout une cruche contrairement à sawako! donc apres avoir lu life ou furuba on dit dit qie sawako c'est un shojo ultra niais et ultra banale!

hana

De hana [234], le 09 Janvier 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi Ni Todoke et deja super en anime alors j'espere k'il le sera aussi en film en tout cas le film a l'air pas mal par rapport a ce ke j'ai vue et j'ai aussi l'impression k'il y a plus de truc ke dans l'anime c peut etre k'une impression mais bon voila ^^

Alexias

De Alexias, le 16 Novembre 2010 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand que le film sort en france ?? Déja que la bande annonce n'est meme pas traduite ..

Smaah'aaru

De Smaah'aaru, le 14 Novembre 2010 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore le manga et le trailer me donne envie de voir le film ^^ J'ai l'impression que ça va un peu plus loin que le manga en France (mais c'est peut-être qu'une impression...)

Justinechan

De Justinechan [381], le 01 Septembre 2010 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les acteurs ont été bien choisi (par rapport à d'autres lives!) et c'est bien plaisant ! Je me laisserai bien tenter de le voir ! :D

Neya

De Neya [456], le 01 Septembre 2010 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga que j'apprécie beaucoup, donc j'attends de voir ça avec impatience :)

Assez contente du choix masculin, par contre la fille il ne me semble pas la connaître.

Natako

De Natako [856], le 31 Août 2010 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça donne envie *o* une bonne nouvelle!

mira

De mira [3163], le 31 Août 2010 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il aura une fin aussi a chié que l'anime ?

Olyus

De Olyus [866], le 31 Août 2010 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis temps que je l'attendais !

mikki

De mikki [159], le 31 Août 2010 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air pas mal du tout ce film ! ^^

manga78

De manga78 [1863], le 31 Août 2010 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air sympa le film. Quand au manga il figure parmi les premiers de ma liste d'achat.

jojo81

De jojo81 [5951], le 31 Août 2010 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

thanks 'ai hâte de le voir si l'on peut avoir une version sous-titré ! ça m'a l'air sympa !

mp3 dinle

De mp3 dinle, le 31 Août 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kimi Ni Todoke a été un de mes coups de coeur ! Alors j'espère que l'adaptation sera fidèle, sinon je serais déçue !

furuba412

De furuba412 [529], le 31 Août 2010 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'affiche est jolie. Depuis le temps que je l'attendais ce film ! *w*

MihaRu

De MihaRu [618], le 31 Août 2010 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un film (surprie)

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 31 Août 2010 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour une fois, je trouve que les acteurs ont plutôt la tête de l'emploi :-) Ca ne me déplairait pas de le voir, celui-là.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 31 Août 2010 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel magnifique nouvelle :D!

Shii

De Shii [808], le 31 Août 2010 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai bien qu'une team le traduise, j'espère aussi que le live est bien fait!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 31 Août 2010 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop biiiiiien ! j'ai hâte de le voir si l'on peut avoir une version sous-titré ! ça m'a l'air sympa !

Gensen

De Gensen [822], le 31 Août 2010 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum, s'il sort en France, je me laisserai probablement tenté ^_^

Raimaru

De Raimaru [1175], le 31 Août 2010 à 17h06