actualité manga - news illustration

Japon Angel Heart au Théâtre


Mardi, 31 Août 2010 - Source :Hojo Tsukasa Twitter

Angel Heart, le manga d'Hojo Tsukasa, va être adapté au théâtre pour une journée, le 2 octobre prochain. Cette représentation aura lieu au Kichijôji Theatre. Au niveau du cast, on retrouvera entre autre : Sugimoto Yumi, Sakazaki Ai, Ichimichi Maô, Suzuki Tsukasa, Oikawa Nao.



En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga.

Ryo Saeba revient dans une “suite alternative” de City Hunter. À Shinjuku, la tueuse à gages Glass Heart, rongée par le remords, se suicide en se jetant du haut d'un immeuble. Pour qu'elle survive, ses employeurs décident de lui faire transplanter un cœur : celui de Kaori, morte dans un accident, le jour de son mariage avec Ryo.


© 2001 by TSUKASA HOJO/Shinchosha Publishing Co. and Coamix Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@Tianjun : Air Gear en comédie musicale, ça devait être limite ridicule, mais il y a de l'idée ! XD

Hitsuji

De Hitsuji [5672], le 31 Août 2010 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bizarre que l'adaptation au théatre ne se fasse qu'une seule journée ... le temps que vont passer les acteurs à apprendre leur texte, mise en place du décor & co, autorisation, validation du scénario ... que le pièce de théatre sera déjà fini !

Tout cela est bien éphémère ...

kleun

De kleun, le 31 Août 2010 à 22h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh ... ça me semble fort pathétique mais qui sait!XP

titali

De titali [2119], le 31 Août 2010 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a toujours plus ou moins eu ce genre d'adaptations. Il y a bien eu, notamment, Air Gear en comédie musicale ! Donc pour ma part rien ne me choque, après tout on reste dans quelque chose de réaliste dans le cas d'Angel Heart...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 31 Août 2010 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ridicule... :o

Kimi

De Kimi [3309], le 31 Août 2010 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, ça risque d'être marrant de voir ce manga adapté au théâtre!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 31 Août 2010 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, les adaptations au théâtre, ça y va, en ce moment ^^

 

Mais là, je me demande vraiment comment ils vont faire pour adapter un manga comme Angel Heart ^^""

Koiwai

De Koiwai [10990], le 31 Août 2010 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y sont fous ces japonais! ^^

David-sensei

De David-sensei, le 31 Août 2010 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une adaptation au théâtre ? Serait-ce une nouvelle mode/lubie japonaise ?

Bizarre qu'il n'y ait qu'une seule représentation...

Hitsuji

De Hitsuji [5672], le 31 Août 2010 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... lol.

Vivement Evangelion au théatre XD

jojo81

De jojo81 [5974], le 31 Août 2010 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après racaille blues annoncé au théâtre il n'y pas longtemps maintenant angel heart.

Je n'avais pensé qu'une adaptation d'un manga pouvait se faire au théâtre mais après tout pourquoi pas

karofye

De karofye [105], le 31 Août 2010 à 15h49