Fin de Melty Blood- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Melty Blood


Vendredi, 20 August 2010 à 13h00 - Source :Comptic Ace

Melty Blood, le manga de Kirishima Takeru, s'est terminé dans le Comptic Ace #08 (Sorti le 26 juin). Le 9ème et dernier tome sortira le 26 août.

En France, le 1er tome sortira en octobre aux éditions Pika.

Depuis que la rumeur du retour d'un tueur en série s'est répandue en ville, les rues sont désertées de jour comme de nuit. Sauf par Shiki Tôno, un adolescent qui en dépit de son apparence tout à fait banale possède un pouvoir rare : il peut voir les "lignes de la mort" parcourant tout être vivant, ce qui fait de lui un assassin redoutable. Au cours de ses pérégrinations Shiki rencontre la jeune Sion, une alchimiste, poursuivant le même but que lui : trouver Arcueid, un vampire "pure souche". Leur première rencontre se solde par un violent combat avant que les deux protagonistes ne concèdent qu'ils feraient mieux de s'entraider pour atteindre leur but...


© by KIRISHIMA Takeru / Kadokawa





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi je tenterai bien ^^

manga78

De manga78 [1863], le 25 August 2010 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 7 va sortir (si tout va bien) le 9 septembre et la suite devrais arriver sans trop tarder. Un tome tout les 3 ou 4 mois peut être.

jojo81

De jojo81 [6389], le 21 August 2010 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, mais ca fait plus d'un an il me semble qu'on en est toujours au tome 6 en France :/

Myzuno

De Myzuno [154], le 21 August 2010 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo81

De jojo81 [6389], le 21 August 2010 à 21h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De ce que j'en ai vu, c'est incoryablement laid. Et pourtant, en fan aveugle de Type-moon que je suis, je le prendrai ^^"" Excellente nouvelle que l'annonce de la fin, en tout ca.

Koiwai

De Koiwai [11619], le 21 August 2010 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aimerais bien savoir quand est ce que Tsukihime continue :(

Myzuno

De Myzuno [154], le 21 August 2010 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petite différence graphique avec Tsukihime ^^"""

Ce sera sans moi.

jojo81

De jojo81 [6389], le 20 August 2010 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la serie ne compte que 9 tome, peut etre que je me laisserais tenter

miserycherry

De miserycherry [1022], le 20 August 2010 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon avis c'est aucun des deux !

tito51

De tito51 [68], le 20 August 2010 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'arrive pas à savoir, la fillette de la couverture, c'est Azaka Kokutô ou Rin Tôsaka ?

misae

De misae [1067], le 20 August 2010 à 15h17