Fin de K-on!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de K-on!

Samedi, 07 Août 2010 - Source :Manga Time Kirara

K-on! le manga de Kakifly se terminera dans le Manga Time Kirara #10 (En vente le 9 septembre). Le 4ème et dernier tome de la série sortira le 27 septembre.

En France, le 1er tome est prévu le 6 janvier aux éditions Kaze Manga.

Pour sauver le club de musique de son lycée, Ritsu décide d'enrôler trois étudiantes et de monter un groupe de pop. Mais l'une d'entre elles, Yui, n'a jamais touché à un instrument de sa vie. Sous forme de petit strips de quatre ou cinq pages, K-ON! raconte le quotidien des quatre jeunes filles, suit leurs répétitions, l'achat de matériel, et la découverte par Yui de sa passion pour la guitare.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'esitait a la faire, mais pour quatre tome, je pense que je vais me laisser tenter ^^

manga78

De manga78 [1863], le 26 Août 2010 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air super!

choucapiick

De choucapiick [69], le 22 Août 2010 à 16h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En effet si il n'y a que 4 tomes, moi aussi je fonce! Jh'ésitais mais là comme elle n'est pas trop longue... :')

layleen

De layleen [2586], le 10 Août 2010 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air ultra-choupi !!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 09 Août 2010 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si il n'y a que 4 tomes, je n'hésite pas une seconde, j'achète !

oguie

De oguie [350], le 07 Août 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il y a que 4 tomes je me la prendrai surement ^^

j'evite les séries longues, déjà beaucoup a finir xD

winry

De winry, le 07 Août 2010 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et une raison de plus de faire cette série ! ^^

Koiwai

De Koiwai [10814], le 07 Août 2010 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésité à l'acheter mais vu la longueur, je vais surement l'acheter =)

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 07 Août 2010 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avecle sucès qu'a cette série, j'avais peur qu'elle soit beaucoup trop longue. Mais 4 tomes, ça change tout ! Why not ?

Tinette

De Tinette [118], le 07 Août 2010 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Court oui et non, si ça suit plus ou moins la trame de l'anime, c'est normal et c'est même préférable que ça ne tire pas en longueur plus que nécessaire. ^^

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 07 Août 2010 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien qu'il y ait peu de volume, ça rend tout de suite une série plus accessible, bien que de toute façons j'avais décidé de la prendre.

mira

De mira [3163], le 07 Août 2010 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah mais peut etre qu'il y aura une saison 2 comme a l'anime

sait on jamais

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 Août 2010 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah moi je dirais que c'est une bonne nouvelle parce que comme ca on aura pas a attendre trop longtemps entre chaque tome car la prepub etait assez longue

mais bon en meme temps 4 tomes pour une serie ayant remporter un succes certain c'est etrange comme tu le dis flash

negi3791

De negi3791 [1381], le 07 Août 2010 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est quand même très court...

Mais courte ou pas, ce manga ne m'intéresse pas.

 

AkitoTakagi

De AkitoTakagi [109], le 07 Août 2010 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, la série ne va pas s'éterniser. 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 07 Août 2010 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aurais jamais imaginer que la serie soit aussi courte,c'est bizard pour une serie qui a autant de succer.

flash

De flash [838], le 07 Août 2010 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne comptais vraiment pas faire la série mais puisqu'elle va être courte, pourquoi pas finalement ?

Je verrai en janvier.

jojo81

De jojo81 [5933], le 07 Août 2010 à 10h42