Focus sur Happy Marriage ?!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Focus sur Happy Marriage ?!

Jeudi, 05 Août 2010 - Source :Kaze Manga

Annoncé en avril dernier, voici enfin les détails du prochain shojo à paraitre aux éditions Kaze Manga en septembre : Happy Marriage ?! une série de Maki Enjoji auteure de Private prince également disponible chez l'éditeur.

Chiwa Takanashi, 22 ans, aucun petit ami connu, est une employée de bureau “presque banale”…Mais pour rembourser les dettes de son père, elle mène une double vie, travaillant le soir dans un bar à hôtesses. Un jour, son secret est dévoilé, et soudain… la voilà mariée !

Entre mariage de raison et sentiments contradictoires, Chiwa va découvrir du jour au lendemain les joies et les galères de la vie de couple !


Série actuellement en cours avec 3 tomes disponibles.


HAPPY MARRIAGE ?! © 2009 by Enjoji MAKI / SHOGAKUKAN Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore cette série attend la suite avec impatience

cocomanga

De cocomanga [129], le 14 Juillet 2011 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il m'interesse pas mal ^^

manga78

De manga78 [1863], le 26 Août 2010 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui-là, je le zappe volontiers en attendant d'avoir des avis.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Août 2010 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai découvert ce manga par les scans et j'adore !

Et hop dans ma liste d'achat ! <3

MihaRu

De MihaRu [618], le 06 Août 2010 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai aimé PuraPuri, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire HappyMari, donc j'attends de voir ça^^

Ce type de série est sympa à lire, mais elles manquent d'originalité rapidement... à voir donc !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 06 Août 2010 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme quoi, private prince m'a pas du tout accroché, mais Hapi Mari, là... ^^ C'est un pur bonheur, j'ai lu les premiers chapitres en Scan et c'est pliée en 2 et impatiente que je ressortais de chaques chapitres. =D

Delph

De Delph [198], le 05 Août 2010 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je le prendrais ! J'aime beaucoup ce que fait l'auteure et elle ne m'a pas déçue dans le début de ce nouveau manga donc je le possederais à coup sur ! (et puis c'est vrai la preview donnée lors de la japan expo était vraiment très belle !)

maruna

De maruna [843], le 05 Août 2010 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pas aimé Private Prince mais on verra bien celui-là.

En tout cas Kaze a distribué des previews absolument magnifique qui donne bien envie de découvrir cette nouvelle série! ;-)

layleen

De layleen [2586], le 05 Août 2010 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est clair que happy mari est beaucou mieux que Private Prince, j'ai lu les 1er chapitres sur le net j'ai vite accroché, je suis contente qu'il sorte en france =D

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 05 Août 2010 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

meme opinion que lyna ,private prince jai pas trop accrochée par contre happy marry  ,j'en suis love^^.

lyraynn

De lyraynn [305], le 05 Août 2010 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Des qu'il sort, je l'achete ! ><
Private prince, c'était pas du tout mon préféré =/
Mais Happy marry est définitivement mieux >//<

Lyna

De Lyna [241], le 05 Août 2010 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca ne m'intéresse pas du tout... (Pourquoi j'ai posté alors ?)

AkitoTakagi

De AkitoTakagi [109], le 05 Août 2010 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Private Prince m'a pas trop plu, donc je pense que ca sera sans moi pour celui là...

Atsu

De Atsu [2936], le 05 Août 2010 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Définitivement pas intéressé. ^^"

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 05 Août 2010 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Héhé moi j'achete !!

Private prince c'est vraiment le genre de séries que je recherche en ce moment alors je pense que Happy marriage va etre tout aussi sympatique, connaissant l'auteure ^^

akiko

De akiko [4742], le 05 Août 2010 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

celui la je l'attend  depuis l'annonce d'avril,impatiente de l'avoir dans ma collection^^.

lyraynn

De lyraynn [305], le 05 Août 2010 à 09h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette serie m'interesse

j'ai beaucoup aime private prince, j'aime le coup de crayon de l'auteur donc il sera dans ma collec celui la ^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 05 Août 2010 à 09h34