actualité manga - news illustration

Japon Fin de la Saison 1 d'Angel Heart


Mercredi, 28 July 2010 - Source :Comic Bunch

C'est la semaine prochaine dans le Comic Bunch #35-36 (En vente le 6 août) que se terminera la 1ere saison d'Angel Heart d'Hojo Tsukasa. Concernant la 2ème saison, nous aurons plus d'informations dans le même numéro.

En France, les 31 premiers tomes sont disponibles aux éditions Panini Manga.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère qu'il y auras une suite, j'aimerais tellement encore me régalé avec des nouvelles histoires du city hunter.=3

blackpelo

De blackpelo, le 17 July 2012 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une seconde saison? Bah moi ça me va! Hojo peut me sortir  60 tomes, je prends!! Tant qu'on nous régale encore et encore de Ryô-chou. Même si l'histoire et la tonalité est différente, j'aime voir Ryo évoluer. Je ne me lasse pas. Hojo semblait triste lors de l'interview, à l'évocation de l'arret de comic Bunch, mais en même temps vu la popularité de l'auteur, rien d'étonnant qu'un autre éditeur s'en accomode! Donc que de bonnes nouvelles! En espérant maintenant que cette saison 1 s'achève, que l'on voit la suite et fin en anime!

xyzpaty

De xyzpaty, le 30 July 2010 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rody a bien résumé les faits dans le début de son message ;-)

Pour des infos un peu plus précises sur tout ceci, se référer à nos deux précédentes news:

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/19/Fin-du-Comic-Bunch

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/07/05/Angel-Heart-ne-sarretera-pas

Koiwai

De Koiwai [11128], le 29 July 2010 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est ce qu'a dit Hojo à Japan Expo. C'est d'ailleurs une fausse "saison 2", puisqu'il s'agit simplement de la suite, mais pas dans le même magazine (puisqu'il s'arrête).

Pour une fois qu'on a une série qui tient le haut du pavé sur la durée (et parfaitement fidèle à l'esprit de City Hunter, quoi qu'en disent les grincheux), il eut été dommage que Hojo l'arrête.

Rody

De Rody, le 29 July 2010 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais.... comme à son habitude Hojo n'arrive pas à finir sa série... sa va encore se terminer en queu de quenouille.

Dommage, je trouve aussi que cette série décrédibilise le fantastique "city hunter", qui est avec "family compo", un pure chef d'oeuvre !!!

Meyra

De Meyra [344], le 29 July 2010 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la seconde saison est aussi longue que la première...

jojo81

De jojo81 [6034], le 28 July 2010 à 23h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y aura donc 33 ou 34 tomes pour cette première saison.

Vivement le début de la seconde !!!

Myth Cloth

De Myth Cloth, le 28 July 2010 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément, il n'est pas près de s'arrêter... Plus de trente tomes pour une première saison... Ça peut durer longtemps, encore...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 28 July 2010 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Papy Ryo fait de la résistance ! Mouais bof quoi. À force de trop faire ça devient n'importe quoi et surtout il décrédibilise totalement sa série de référence à savoir : City hunter. Dommage.

Darkklinne

De Darkklinne, le 28 July 2010 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut être qu'il a envie de reprendre ses personnages et de faire quelque chose de bien cette fois ci...

Ryo ken san

De Ryo ken san, le 28 July 2010 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une deuxieme saison pour un manga qui tourne déjà en rond depuis plus d'une dizaine de tomes? Ne serait-ce pas prendre les lecteurs pour des concombres?

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 28 July 2010 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis à la fois contente et mécontente: je suis contente car je pourrai encore voir les personnage mais d'un autre côté, ça devient long et lassant.

Mais qui sait ce que Hojo nous réserve!^^

titali

De titali [2159], le 28 July 2010 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

même si j'apprécie beaucoup hojo, j'aurais bien aimé une fin tout simplement.

 

shun

De shun [1618], le 28 July 2010 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

donc il y en aura une deuxieme

mais combien de tomes fera celle ci?

bon enfin si la premiere saison peut etre une fin en soi alors je commencerais ce manga

negi3791

De negi3791 [1381], le 28 July 2010 à 15h10