Ultimo  l'évènement manga d'octobre- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ultimo l'évènement manga d'octobre


Samedi, 19 Juin 2010 - Source :Kaze Manga

Le mois d'octobre sera l'avènement d'une série très attendue, puisque les éditions Kaze Manga annoncent la sortie de Karakuri Dôji ULTIMO (en cours avec 3 tomes), qui on vous le rappelle possède à ses commandes deux très grands noms de la bd mondiale à savoir au scénario Stan Lee (co-créateur de dizaines de super-héros qui sont le fondement de l'univers de la célèbre maison d'édition américaine Marvel) et aux dessins Hiroyuki Takei à qui l'on doit Shaman King.







KARAKURI DOJI ULTIMO @ 2008 by Stan Lee-POW! Entertainement / Dream Ranch, Hiroyuki Takei / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca serait sympa de laisser les gens qui lisent les mangas parler des séries non ? et d'éviter que les éditeurs eux même ne fassent la pluie et le beau temps sur ce forum, que ce soit pour pousser leurs séries ou pourir celles des concurrents...

Nomis

De Nomis, le 14 Juillet 2010 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue, le titre n'est pas pour moi, mais il est clair que c'est une belle licence !

Koiwai

De Koiwai [10902], le 23 Juin 2010 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment très impatiente de voir le résultat! ^^

layleen

De layleen [2586], le 23 Juin 2010 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si y avait pas le nom de stan lee ce manga serai passé inapercu. la seule "qualité" de ce manga c'est d'avoir comme auteur un grand du comics et un "grand" du manga. c'est juste du marketing c'est comme ces chansons de merde que tout le monde aime juste parce que le chanteur est connu.

chr15

De chr15, le 21 Juin 2010 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui mais on dirait que Kaze parit plus sur le nom du dessinateur et de l'idée que si le titre

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 21 Juin 2010 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, c'est pas non plus Kazé qui annonce lui-même sa propre série comme étant "une série très attendue", hein...

L'illustration indique juste "événement éditorial", ce qui est bien le cas vu les auteurs (qu'on leur reconnaisse du talent ou pas, ça reste quand même Stan Lee et Takei).

chris936

De chris936 [16], le 21 Juin 2010 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SawajiriVSAmane<>>> Là, c'est mieux dit. ^_^

Pour le coup, Kaze a peut-être un peu forcé sur l'attente engendrée par ce manga... 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 20 Juin 2010 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une serie tres attendue faut pas forcer non plus ...... dejà lu et le scenario reste assez plat cest du shaman king like pas parce que cest le meme auteur que je dis ca mais au niveau scenar cest assez flagrant les meme schemas et pourtant pas le meme scenariste.

Donc une serie qui est pas mal mais sans plus en tout cas niveau renomée au japon ce nest pas encore tout a fait ca ...

Perso je dis merci aux scans de mavoir permis de decouvrir la serie mais pour linstant .... jai du mal

Lina Inverse

De Lina Inverse, le 20 Juin 2010 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nice, le manga avait plutôt bien débuté d'apres ce que j'avais pu en lire !

Par contre, en tant que tres grand fan de comics, je ne vois pas ce que Stan Lee y avait bien ajoutée :o

Setsu

De Setsu [105], le 20 Juin 2010 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"(...) au lieu de sortir des blockbuster connu de tous mais presque que d'eux"

Ça ne veut plus dire grand chose.... "


Ma phrase souligne que peu de personne le connaissent alors qu'ils le présentent comme si tout le monde le connaissait =)

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 20 Juin 2010 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"(...) au lieu de sortir des blockbuster connu de tous mais presque que d'eux"

Ça ne veut plus dire grand chose....

 

fug<>>> Non, pas attendu par personne, au moins par moi. ^__^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 20 Juin 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour le synopsis aller voir ici :

http://nt2.duke-server.com/?page=r-ultimo

Perso j'ai adoré Shaman King et les dessins de Hiroyuki Takei, donc j'attend cette sortie avec impatience ^^

clycly

De clycly [172], le 20 Juin 2010 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

série attendue par personne ouais, c'est comme l'histoire de blue dragon où on colle "par le createur de death note", c'est juste une serie qui marche pas au japon mais qu'ils esperent ecouler en france par du marketing sauvage...

fug

De fug, le 20 Juin 2010 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trés bonne nouvelle, un titre à suivre de trés prés, j'ai hate d'ètre au mois d'octobre pour voir ce que ca donne. YATTA.

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 20 Juin 2010 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, a suivre de près.

jojo81

De jojo81 [5951], le 20 Juin 2010 à 05h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est bof...trés bof...vraiment ça n'a pas un grand interet j'ai lu le premier chapitre et il etait pas terrible...(le hero m'a carrement enervé ) je crois que c'est impossible de passer des comics au manga surtout pour un gars qui est dedant depuis tellement longtemps. il suffit de voir heroman, ça manque de classe et c'est cliché a en mourir! ça pourrai donner quelque chose d'interessant si il tentait une sorte de x men japonais a la limite.

chr15

De chr15, le 20 Juin 2010 à 01h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je déteste Stan Lee et son pro-américainisme de merde ! (suffit de voir Heroman....le "robot" au couleur du drapeau américain me sors pas l'orifice anal !)

Olyus

De Olyus [866], le 19 Juin 2010 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, j'ai trouvé le synopsis, et il n'est pas très emballant =/

En gros, c'est l'histoire d'un affrontement entre le bien et le mal, tout deux issus d'un même créateur. On a déjà vu ça cent fois. Prudence donc sur ce titre, qui, je l'espère, nous surprendra...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 19 Juin 2010 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatient de voir ce que cela peut donner!! Le coup de crayon de Hiroyuki Takei est bon, avec du Stan Lee au scénario, ça peut promettre!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 19 Juin 2010 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Stan Lee le roi du comic + le dessinateur de Shaman King , comment je pourrais passer à côté ? 0o

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 19 Juin 2010 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sûr que la sortie de YKK serait la bienvenue, et c'est un euphémisme !

Sinon, il s'agît quand même d'un choc des cultures : le dieu des comics américains qui rencontre un manga "expérimenté". L'affiche, je la trouve plutôt belle. Je n'irais pas jusqu'à l'acheter dès sa sortie, mais à long terme, pourquoi pas...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 19 Juin 2010 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore un mangas sans moi =) Il pourrait sortir des séries méconnu comme YKK ...... au lieu de sortir des blockbuster connu de tous mais presque que d'eux

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 19 Juin 2010 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, au contraire, l'affiche me donne bien envie  ^^. Sinon je pense que j'attendrai d'avoir le resumé, car je n'en ai pas entendu parlé.

manga78

De manga78 [1863], le 19 Juin 2010 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de cette annonce, j'aime beaucoup le trait de l'auteur, j'espère que l'histoire sera à la hauteur.

Yuna<>>> Le rythme sera trimestriel, comme toutes les sorties shônen up. Le tome 4 sort le mois prochain au Japon et le rythme est à peu près d'un tome tous les 4 mois. ^_^

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 19 Juin 2010 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 19 Juin 2010 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça se voit vraiment que kaze manga veut frapper de grands coups pour cette année 2010, mais cette licence m'est bien inconnue et puis rien que l'affiche, ça ne me donne pas fort envie!^^'

titali

De titali [2094], le 19 Juin 2010 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une série très attendue >> Jamais entendu parler :P

D'un autre côté, je ne fais pas partie du public visé par Kazé Manga. En dehors de Family complex, Fool on the rock et Silver Diamond, je ne suis pas de mangas chez eux.

J'espère que ceux qui espèrent cette série seront satisfaits de sa publication et de son adaptation.

Natth

De Natth [1996], le 19 Juin 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est déjà  joli de voir que Kaze ne chôme pas en licence ! Sacré éditeur : )

 

Verdict en Octobre et avec les preview.

 

Isandir

De Isandir [888], le 19 Juin 2010 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa,mais seulement 3 volumes sortis .... ca me laisse perplexe sur la durée entre chaque sorties françaises

Yuna

De Yuna [777], le 19 Juin 2010 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je dois dire que le partenariat me laisse perplexe entre takei qui a le don pour faire partir ces series en sucette et stan lee dont les derniers haut fait dans le comics remontent aux annees 60

je me demande ce que ça peut donner wait and see

shatterstar

De shatterstar, le 19 Juin 2010 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair, cette année sera l'année de kaze manga mais bizarrement aucune de leurs acquisitions ne m'a interessé (à part shikabane hime et peut être kure-nai), ultimo ne fait pas exception à la règle ^^

Enfin on aura la totale jump square bientôt, je suis sûr qu'ils auront luck stealer !

Koremag

De Koremag, le 19 Juin 2010 à 15h03