actualité manga - news illustration

Japon Retour de Fushi Yugi - La Légende de Genbu


Lundi, 14 June 2010 - Source :Rinka

Petit Rappel. Après plus d'un an et demie d'absence, c'est aujourd'hui que reprends Fushi Yugi - La Légende de Genbu dans les pages du magazine Rinka #07. Le prochain chapitre est annoncé pour le 14 octobre, dans les pages du Rinka #11. Le magazine Rinka sort 3 fois par an, donc c'est pour ça qu'il y a un si grand écart entre les sorties.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

trop contente! Enfin la suite je suis hyper impatiente...même s'il va falloir encore attendre je suis trop heureuse que la suite reprenne!! Merci yuu watase

leenalee

De leenalee [188], le 28 June 2010 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle!! Ca sera juste encore mieux quand j'aurai la suite en francais entre les mains! ;-)

layleen

De layleen [2591], le 18 June 2010 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était logique, vu qu'elle a fini Sakuragari, elle avait même dit dans le dernier tome de Genbu qu'elle ferait une pause pour faire Sakuragari intégralement. En tout cas, c'est une bonne nouvelle.

Etoile

De Etoile [433], le 15 June 2010 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah c'est pas trop tôt, j'aurais presque cru qu'elle avait abandonné la série

miserycherry

De miserycherry [1022], le 14 June 2010 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 fois par an c'est vraiment très peu pour un mag, les chapitres ont interêt à être un peu plus long si on veut pas avoir un tome tous les 2 ans XD

Koremag

De Koremag, le 14 June 2010 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

... Il faudra quand même que je m'intéresse à cette mangaka, un jour XD

Koiwai

De Koiwai [11148], le 14 June 2010 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas que j'ai pas aimé Sakura Gari, mais quand le dernier chapitre est sortit je me suis dis "OUF, Genbu war revenir!"

Yumemi

De Yumemi [3315], le 14 June 2010 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin!!!Je n'en pouvais plus d'attendre, cette série de yuu watase est tellement géniale!^^

Justineblain

De Justineblain [829], le 14 June 2010 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, 

 

le choc des graphismes entre le tome 9 et le tome 10 va être assez voyant, car yuu watase à gardé de son style shonen de Arata!

 

 

(elle aura fait un sacré petit régime note takiko ;D )

Exia00

De Exia00 [633], le 14 June 2010 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On sait qui est la prêtresse de Byakko, en effet :D

ça, c'est de l'excellente nouvelle ! On a au moins un signe de vie *.*

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 14 June 2010 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah il était temps!!! vivement le 10 ou plus... que  c'est longT_T

titali

De titali [2169], le 14 June 2010 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Pioutoka> Ben la prêtresse de Byakko, Suzuno Oosugi.

damuro

De damuro [58], le 14 June 2010 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va quand même attendre encore longtemps , mais bon, pour ce consoler on pourra acheter Arata qui va bientot sortir =p

 

Hum l'image m'intrigue, on sait pas qui est la 4ème celle pour Byakko le tigre =o

 

Bon ça reste quand même une bonne nouvelle qu'elle est repris la série fiou =)

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 14 June 2010 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était temps ! xDD
Super nouvelle ! ^^

Lyna

De Lyna [241], le 14 June 2010 à 09h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENFIN!!!!!!!

ca fait bien longtemps qu'on attends enfin c'est mon impression

et on va attendre encore un peu de temps mais bon au moins on sait que la serie va reprendre bientot

 

donc vivement le 10!!!!

negi3791

De negi3791 [1381], le 14 June 2010 à 09h17