actualité manga - news illustration

Japon Retour de Berserk


Mardi, 08 June 2010 - Source :Young Animal

Berserk, le manga de Miura Kentarô, fera son grand retour dans le Young Animal #13 (En vente le 25 juin). La série était en pause depuis le 26 février. En France, le prochain tome devrait sortir l'an prochain.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Parait qu'il prend de longues pauses pour jouer à Idol m@ster

Lee

De Lee [2], le 20 June 2010 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jtrouve franchement abuser qu'on doivent encore attendre un an,d'autant plus qu'au Japon ils en sont deja au tome 35 donc meme si l'auteur c fait une petite sieste a un moment donner,Glenat se fout de notre gueule depuis plusieurs mois...

Munisai

De Munisai, le 17 June 2010 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaah, 2011?! Que de patience il faut quand on est fan quand même!

layleen

De layleen [2591], le 14 June 2010 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était pas mort celui-là.....

zanzibar007

De zanzibar007 [151], le 09 June 2010 à 00h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que syaoran. Miura s'est un peu renouvelé.

De toute façon le  33 ne sera pas là avant  2011 donc on se donne rdv l'an prochain :p

Isandir

De Isandir [903], le 08 June 2010 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, j'adore l'aspect sf des derniers tomes, moins de viols gratuits, plus d'actions réfléchies. J'espère en tout cas que l'auteur a pris le temps de peaufiner son scénario afin de ne pas décevoir sur la suite des évènements.

 

J'attends la suite avec impatience en tout cas même si je sais qu'on ne l'aura pas avant un long, long moment ^^

syaoran

De syaoran [162], le 08 June 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En 2011 :p

jojo81

De jojo81 [6169], le 08 June 2010 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'an prochain... Oui mais quand ? x)

Jessica

De Jessica [23], le 08 June 2010 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur a trop remis les choses à plus tard sur certains points de son scénario.

le gritche

De le gritche, le 08 June 2010 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'un avis totalement contraire. Les premiers tomes m'ont peu accroché et les derniers m'ont captivé. J'attend la suite avec impatience et je doute d'une fin avant plusieurs dizaines de tomes.

Algernon

De Algernon [1], le 08 June 2010 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la reprise ! En espérant qu'il ne la remette pas en pause pour faire mumuse sur un nouveua jeu de drague XD

En ce qui concerne la série, assez d'accord avec les deux messages précédents.

Koiwai

De Koiwai [11312], le 08 June 2010 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo81 >> J'suis d'accord avec toi, tout l'intérêt de la série a disparu au fur et à mesure du temps... C'est bien dommage...

TheNeighborhood

De TheNeighborhood [641], le 08 June 2010 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entre la qualité des tomes qui diminue et la lenteur de la parution, il serait temps que Miura pense à mettre fin à cette série qui était pourtant sublime sur les 13 premiers tomes.

jojo81

De jojo81 [6169], le 08 June 2010 à 14h45