Focus sur Suikoden V- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Focus sur Suikoden V


Jeudi, 03 June 2010 à 17h34 - Source :Kazé Manga

Le 1er juillet 2010 marquera le lancement de la collection VideoGame (qui accueillera des titres adaptés de jeux vidéo) de Kazé Manga, avec la parution en simultané des deux premiers volumes de Suikoden V, une série terminée en quatre tomes au Japon.

Coup de projecteur sur cette œuvre réalisée par Mizuki Tsuge, visuels et résumé officiel à la clé!
 
 
couvertures provisoires
 
 
Synopsis:
An 237 du Nouveau Calendrier : Sol-Falena, capitale du royaume de Falena, tombe entre les mains d'envahisseurs du royaume d'Armès... La reine en personne, qui manie pourtant le pouvoir dévastateur de la Rune de l'Aurore, l'une des 27 Runes sacrées disséminées de part le monde, a été assassinée. Son fils, le prince Ardil, est le témoin impuissant de cette invasion, mais grâce à la Garde rapprochée de la famille royale, il parvient à avoir la vie sauve. Quels obscurs événements ont bien pu mener à cette terrible tragédie?


SUIKODEN V © Konami Digital Entertainment Co., Ltd © 2008 Mizuki Tsuge / ENTERBRAIN, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une amie m'a fait découvrir le jeu, qui est génial, j'ai hâte de lire le manga. :D

 

(par contre dans le jeu on ne connait pas du tout le nom du Prince, son prénom m'a choqué, je le voyais plutôt avec un autre nom que Ardil x) )

xLymsleia

De xLymsleia, le 18 July 2010 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime les mangas et les jeux vidéos donc il y 99% de chance que je les prenne! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 11 June 2010 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jamais joué aux jeux (de manière générale, je joue peu aux jeux vidéo, donc bon) toujours pas lu le Suikoden paru chez Soleil alors que je l'ai depuis deux bonnes années... Je zappe pour le moment.

Koiwai

De Koiwai [11669], le 05 June 2010 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sur le site de kazemanga, c bien "rune Solaire" ;

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->

http://www.kaze-manga.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=&product_id=290&category_id=7option=com_virtuemart&Itemid=47

bizare ! °__°

 

Randy C.

De Randy C., le 04 June 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est cool d'avoir fait un label jeux video. Direct dans ma liste d'achat.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 04 June 2010 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

arg grosse erreur, sacrilège, on touche à la virginité de ma série de rpg préféré !!!! Ce n'est pas la rune de l'aube qui est une true rune, l'une des 27 mais la rune soleil. La rune de l'aube et la rune du crépuscule ne sont pas vraiment des true runes mais des runes plus fortes que celles normales mais moins fortes que des trues runes. J'espere que la traduction faudra le coup !!!

Petite pub au passage pour tout ceux qui ne connaissent pas bien suikoden, je vous conseille un petit site fort bien construit : http://www.legacyofsuikoden.com/site/index.html

sebjudge

De sebjudge [219], le 04 June 2010 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

108 persos en 4 tomes ? ça fait un peu vite expédié

Vash

De Vash [25], le 04 June 2010 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'un jour on aura les mangas kingdom hearts

suro

De suro [59], le 04 June 2010 à 09h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi, je le prendrais à coup sur. Le jeu est très plaisant grâce à son éventail de personnages attachants, et j'espère retrouver ces éléments dans le manga. C'est particulièrement Lyon, la garde du corps du prince qui me fait craquer. ^^

adribaka

De adribaka [65], le 03 June 2010 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le jeu que je conseille à toute personne aimant les RPG, je me le prend à coup sûr!

Squalex

De Squalex [3813], le 03 June 2010 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé. C'est mon porte-monnaie qui est content ! ;)

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 03 June 2010 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi aussi je pense

negi3791

De negi3791 [1381], le 03 June 2010 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'achète dès sa sortie!!!*_*

titali

De titali [2234], le 03 June 2010 à 18h17