Romans Death Note- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Romans Death Note


Mardi, 11 May 2010 - Source :Kana

Prévu de longue date chez Kana, le roman Another Note paraîtra finalement en septembre prochain, après avoir connu de nombreux reports. Another Note est un roman de Isin Nisio dérivé de la série Death Note.
Vous retrouverez dans ce thriller palpitant certains personnages de la série, comme L et Naomi (fiancée de Raye Penber).

Mais ce n'est pas tout! Un autre roman, intitulé L change the world, sortira également dans les prochains mois... Plus d'informations prochainement!
 
 
   
 
Synopsis de Another Note:
Le célèbre et mystérieux détective L enquête sur une série de crimes dont les victimes ont les mêmes initiales. Pour ne pas dévoiler son identité, L recrute Naomi, jeune détective du FBI pour enquêter sur le terrain. Surles lieux du premier crime, Naomi rencontre un détective nommé Ryuzaki. Commence alors un jeu de réflexion à trois cerveaux pour trouver le lien entre les meurtres et surtout coincer le serial killer!
  
 
DEATH NOTE - ANOTHER NOTE LOS ANGELES BB RENZOKU SATSUJIN JIKEN- © 2006 by NISIO ISIN, Tsugumi Ohba, Takeshi Obata
All right reserved.
First published in Japan in 2006 by SHUEISHA Inc., Tokyo.

L change the World © 2007 M/2008 "L" PLOT PRODUCE All right reserved
First published in Japan in 2007 by SHUEISHA Inc., Tokyo




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai vraiment adoré le premier roman; par contre L change the world pas plus que ça... Je l'ai trouvé moins intéressant.

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 08 November 2013 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai appris par un pote depuis quelque jours, maintenant j'attend le moi de septembre zvec impatiente! Ayant adoré le Manga comme sans doute des milliers d'autres personnes, je pense l'acheter des le jour de sa sortie ^^ vivement Septembre!

Avril WhiteRose

De Avril WhiteRose, le 09 June 2010 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coooooooooooool! Et pour mon anniversaire en plus!! ^-^

layleen

De layleen [2591], le 31 May 2010 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'acheterais !! =D

AsukaK

De AsukaK [78], le 19 May 2010 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans. De mon côté, ayant détesté le manga, je passe.

Koiwai

De Koiwai [11305], le 12 May 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal comme idée ... après, perso, je pense que si le prix n'est pas en adéaquation avec la qualité ça ne marchera pas. Le problème, c'est que c'est Kana qui s'en occupe ... ils licencient souvent de bon truc ( Isin Nison, ce n'est pas n'importe quel auteur, et moutonzare a raison, ça serais simpa qu'ils traduissent d'autres oeuvres de cet auteur ) mais ce qui manque c'est la qualité ... mais, c'est à eux de voir si ils veulent que ce marché marche bien ...

oguie

De oguie [350], le 12 May 2010 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'étais déjà pas fan de la série, je n'achèterai pas non plus ces livres. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé les livres dérivés d'oeuvres déjà existantes (je pense pareil pour les films dérivés de livres).

misae

De misae [1067], le 12 May 2010 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai a la sortie :P

Miyasan

De Miyasan [405], le 11 May 2010 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Apres tout ce temps d'attente!!!

Mais bon c'est Death Note avec L, donc comment en vouloir a Kana??

A attendre avec impassiance!!!

zoro

De zoro [185], le 11 May 2010 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une très bonne nouvelle, merci beaucoup Kana !! J'ai hate de les avoir ^^

manga78

De manga78 [1863], le 11 May 2010 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis tellement déçue des light novels publiés en France (pas de suite pour les séries chez Hachette, traduction & impressions vraiment en dessous de la moyenne acceptable pour le blé qu'il faut casquer et le foutage de gueule avec Suzumiya Haruhi) que je pense boycotter toutes les sorties françaises de light novels.
Ca sert aussi à ça les langues étrangères, Death Note est sorti en allemand et ya plein de bonnes choses outre-atlantique, je ne manquerai pas de lecture.

Yumemi

De Yumemi [3335], le 11 May 2010 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça serait pas mal aussi si les éditeurs français pouvaient s'intéresser un peu aux autres romans de NisiOsiN: Zaregoto, Bakemonogatari, Katanagatari, ... 

Pour ceux dont l'anglais n'est pas un problème, je vous recommande chaudement Zaregoto. Le tome 1 est dispo chez Del Rey et le tome 2 doit arriver en juillet prochain ^^

moutonzare

De moutonzare [103], le 11 May 2010 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que Death Note peut très bien passer en manga alors peut être que je m'y essayerais ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 11 May 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien! J'ai hâte de l'avoir entre mes mimines!!! ^^

Kotaro

De Kotaro [187], le 11 May 2010 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! :)

MihaRu

De MihaRu [618], le 11 May 2010 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! J'ai hâte de le tenir entre mes mains et j'espère qu'il n'y aura pas de report =X

furuba412

De furuba412 [529], le 11 May 2010 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo, il y a Another Monster que Kana pourrait traduire. C'ets une sorte de guide book sur le manga qui révèle les sources d'inspiration d'Urasawa.

BigFire

De BigFire [758], le 11 May 2010 à 16h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle car en plus, il y en aura un deuxième qui se centre sur L! Vraiment, bonne initiative de la part de Kana. =)

Jenn19877

De Jenn19877 [150], le 11 May 2010 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sortira le 3 septembre ^^.

C'est une bonne initiative mais ça ne m'intéresse pas. Par contre, j'aurais pas dit non à un roman sur Monster. Manque plus qu'a l'écrire ^^".

jojo81

De jojo81 [6169], le 11 May 2010 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une super couv*.* !!! impssiente de connetre la date de sortie!! x}

miyoko

De miyoko [602], le 11 May 2010 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben Kana ne pourrait pas faire la même chose avec la licence Saint Seiya.

Il y aura le roman Gigantomachia à traduire ainsi que le guide book Taizen sans parler d'une version Kazenban ce qui pourrait attirer de nouveaux lecteurs mais aussi les anciens.

BigFire

De BigFire [758], le 11 May 2010 à 15h02