
Manga Le retour de ceux qui chassent les elfes
Alors que "Ceux qui chassent les elfes" est en pause depuis la sortie du 10e tome en décembre 2008, les éditions Taifu annoncent la reprise de la série, en effet le 11e tome sortira en août. Celui-ci conclut la première partie de la série, sa suite quant à elle sera publié courant du dernier trimestre 2010.
Synopsis
Il existe un monde où la magie et les dragons font la loi, où les elfes et les créatures les plus surprenantes sont monnaie courante. Mais que viennent donc y faire un expert en arts martiaux, une folle dingue de l'armée et une actrice oscarisée ? Ils sont perdus et veulent rentrer chez eux. Seul problème : pour y parvenir, il faut réunir une formule... tatouée sur le corps d'elfes. Reste à toutes les déshabiller !
De layleen [4202 Pts], le 31 Mai 2010 à 13h11
Bonne nouvelle pour les fans et Taifu qui ne jurent que par cette série!
De oguie [365 Pts], le 12 Mai 2010 à 15h55
Heu, Kurapika666, je suis d'accord que pour les shonens, ils n'y a que les shonen de Jump qui ce vendent ( et encore, j'ai connais d'autre autour de moi qui sont lus ) mais pour la mode feminine, je ne suis pas d'accord. Ok, le marché du yaoi/shonen-ai est en plein expension mais le manga à l'eau de rose marche aussi très bien. Tu n'as qu'a regarder dans les magasins genre virgin ou la fnac, tu en trouves plein ! ( alors que le yaoi, personnellement, je n'en trouve pas beaucoup à la fnac ... )
De kurapika666, le 12 Mai 2010 à 11h17
Non hugues, si elle est boudée, c'est pck en france, a part les yaoi/shonen ai et les shonen de jump, rien ne se vend.
On fait croire que la culture manga explose en france, mais c'est faux. Seul quelques titres sortent du lot, et c'est meme pas pour leur qualité, juste pour leur nom (pour les jump) et pour la nouvelle mode féminine qui consiste a voir du gay partout
Pour ma part, j'ai vu l'anime de ceux qui chassent les elfes, et j'ai meme conseillé l'achat du manga a un ami :)
De Hugues, le 11 Mai 2010 à 16h33
Bonne nouvelle ! Quel dommage que cette série soit boudée (certainement à cause de son graphisme), elle est stupide et délirante à souhait !