Hammer Session! de Retour & Adapté en Série Drama- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hammer Session! de Retour & Adapté en Série Drama


Lundi, 10 May 2010 à 11h00 - Source :Sanspo

Hammer Session! la série de Takahashi Namoshiro et Koganemaru Yamato va faire son grand retourretour avec 2 nouvelles séries. La 1ère commencera dans le Shônen Magazine #26, en vente le 26 mai, et s'intitulera Hammer Session! In High School. La 2ème commencera dans le Magazine Spécial #07, en vente le 19 juin, et s'intitulera Hammer Session! Akasagi. De plus la série va être adaptée en Drama à partir du mois de juillet sur la chaîne TBS, tous les samedis à 19h56. Dans les rôles principaux on retrouvera : Mokomichi Hayami, Mirai Shida et Jingi Irie. À la différence du manga, le Drama prendra place au lycée et non au collège. En France le 10ème tome de la série sortira le 25 août prochain chez Pika.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellente nouvelle! En esperant juste que Pika publie la suite aussi...

layleen

De layleen [2596], le 31 May 2010 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellent excellent excellent! J'adore cette série! 

Mais le drama très peu pour moi !

Neya

De Neya [459], le 15 May 2010 à 10h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha! il c'est coupé les cheveux..j'attend de voir le résultat

yuminekoi

De yuminekoi, le 11 May 2010 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série pas encore très connue en france mais qui s'avère bien sympa ^^. Bon le drama, ce sera sans moi, toujours les même têtes à claques qui jouent dans ces séries, je préfère ignorer ;-)

Ryo-kun

De Ryo-kun, le 10 May 2010 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le drama, avec des tomes en plus !!!

miserycherry

De miserycherry [1022], le 10 May 2010 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG.... O_O

bon attendons le résultat avant d'en tirer des conclusion hatives >.> (parce que quand ça tourne comme ça au lieu de me faire aimer encore plus le manga bizarrement ça a l'effet inverse XD bref j'attends de voir vu que suis une grande fan XP)

lilo23411

De lilo23411 [107], le 10 May 2010 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai trop hâte de voir le drama (en espérant bien sûr qu'il soit bien adapté^^)

kaname2412

De kaname2412 [782], le 10 May 2010 à 12h15