actualité manga - news illustration

Japon Guin Saga se termine


Samedi, 24 April 2010 - Source :Comic Rush

Guin Saga (Publié chez Kaze-Manga) de Sawada Hajime se terminera lundi dans les pages du Comic Rush #06. Le 6ème et dernier tome de la série sortira le 7 juin prochain au Japon.
 
En France, le 4ème tome est prévu pour le 3 juin.
 


© 2008 Kaoru Kurimoto / Hajime Sawada / JIVE Ltd. All rights reserved





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La fin est vraiment bâclée ! J'espère vraiment que cette "fin" n'est pas définitive et qu'ils vont oser continuer la série avec au minimum le combat entre Nociphère et le Mongaul ... qu'ils s'éloignent du scénario d'originie pour faire une vraie fin si ils ne peuvent pas résumé les 126 volumes dans le manga. Quelle déception que cette série qui avait si bien commencée se termine !!!

Yom

De Yom, le 23 April 2011 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben c'est une bonne nouvelle, j'avais peur que ca se prolonge un peu comme les romans :-/

layleen

De layleen [2591], le 17 May 2010 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais eu vent que la série serait courte, ça se confirme donc. Ca fait donc une série de plus à faire pour moi, vu que j'attendais que celle-ci se termine avant de me lancer.

Koiwai

De Koiwai [11155], le 26 April 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne voyais pas le mangaka reprendre toute la saga de Guin (il n'aurait pas eu assez d'une vie ^^"), mais de là à ce que ça se termine si vite...

Comme mes prédécesseurs, j'espère que l'on retrouvera Mr Léopard dans d'autres aventures. Enfin, tant que ce n'est pas Yanagisawa auw manettes... U_U

Tianjun

De Tianjun [4676], le 26 April 2010 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aussi tôt 0o je le sens mal , pitié que la fin ne soit pas baclé. ><

Ou alors juste la fin d'un cycle (j'espere que c'est ça).

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 25 April 2010 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après le romand qui s'arrête chez Fleuve Noir, voilà le manga qui s'arrête à son tour.

Aura-t-on un jour la chance de pouvoir continuer cette belle histoire...

Kazuma

De Kazuma [344], le 24 April 2010 à 23h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour une fois je suis déçu que ça se termine :/

shun

De shun [1623], le 24 April 2010 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha oui, je m'attendais à plus de tomes moi aussi, même si la série est vraiment très lente au japon !

Enfin y aura probablement une histoire de cycles je pense !

Koremag

De Koremag, le 24 April 2010 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que ce sera ça, parce que ça m'étonne qu'il y ait si peu de tomes pour une si grande saga...

Ce serait dommage de ne pas faire de "cycles" comme le dit HUGUES, parce que c'est vraiment très très beau.

Voir Guin Saga se conclure aussi vite après être apparu m'attriste...

Glacia

De Glacia, le 24 April 2010 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série est incroyablement longue, mais elle se découpe en cycles. Il est donc possible de décomposer la saga afin de faire plusieures histoires, comme c'est déjà le cas puisqu'une autre aventure de l'homme à tête de léopard est éditée chez Milady.

Hugues

De Hugues, le 24 April 2010 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourtant c une grande série de roman au Japon...

A2line

De A2line [97], le 24 April 2010 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu la lenteur, je me demande comment ca va finir

MangaPondi

De MangaPondi, le 24 April 2010 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bein,sa n'aura pas durée longtemps!Dommage.

hades

De hades [815], le 24 April 2010 à 09h03