Nouvelle série pour Shingo Honda- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Shingo Honda

Mercredi, 07 Avril 2010 - Source :Comic Natalie / News Paradise

Shingo Honda l'auteur de la série Ping Pong Dash publiée en rance par Doki Doki et qui s'est terminée en décembre dernier au Japon, lance une toute nouvelle série dans le Shonen Champion sorti cette semaine. Intitulée "Hakaijuu", cette fois-ci c'est dans le milieu du basket ball qu'il nous entraine. L'histoire débute le jour d'un tremblement de terre...






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hakaiju, un manga qui nous entraine dans le milieu du basket ? Lol

 

shinob

De shinob, le 16 Mars 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On verra bien si il arrive chez nous... en tout cas j'aime bcp Ping Pong Dash! :')

layleen

De layleen [2586], le 10 Mai 2010 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shingo Honda reste dans le manga sportif! Pour moi c'est une très bonne nouvelle. Ayant eût un coup de coeur pour sa précédente série (Ping Pong Dash), je suivrais l'évolution de sa nouvelle oeuvre avec intérêt. En espérant une sortie française par la suite.

BossKen

De BossKen [383], le 08 Avril 2010 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Totalement d'accord avec Koiwai. Le titre sera-t-il plus sérieux vu les persos ?

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 07 Avril 2010 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un sujet plus classique que le ping pong, mais je demande à voir ! Shingo Honda est clairement un auteur à suivre, son Ping Pong Dash ne cesse plus de gagner en qualité !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Avril 2010 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Certainement dans ma collection quand cela sortira chez nous. L'auteur est très bon, Ping Pong Dash est excellent!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 Avril 2010 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouai ça a l'air bien mais après avoir lu Slam Dunk (qui est génialissime!!!!), j'ai peur d'être déçue...

Mouguy

De Mouguy [192], le 07 Avril 2010 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si cette série sort en France je la commencerais peut-etre j'ai pas encore commencé de collection de sport.

A voir ;)

ichigokurosaki

De ichigokurosaki [181], le 07 Avril 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut vraiment que je me prenne Ping Pong Dash!

Squalex

De Squalex [3832], le 07 Avril 2010 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air vraiment bien.

a voir...

jojo81

De jojo81 [5949], le 07 Avril 2010 à 15h10