Fin de manga - Moonlight- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - Moonlight


Lundi, 29 March 2010 à 12h30 - Source :News Paradise

La série Mondlicht - Tsuki no Tsubasa, publiée en France aux éditions Kaze sous le titre Moonlight, vient de se terminer au Japon dans les pages du dernier numéro du magazine Comic Rush. La série fera donc au total 5 tomes.


Le Mondlicht régnait autrefois sur la nuit. Mais au XVIIIe siècle, des cyborgs conçus par le docteur Frankenstein se sont employés à éliminer ses membres pour finalement conduire à l'extinction du Clan de la Lune. Soixante ans plus tard, des survivants du Mondlicht sont découverts au Japon. Une nouvelle confrontation débute alors entre le clan et les cyborgs. Quelle tournure prendront les évènements ?


Mondlicht © Masaki Wachi / Yu Tachibana, All rights reserved





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore la couverture elle est vraiment trop belle

niniii

De niniii [1104], le 29 December 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouaii  ses nul

Jacqueline

De Jacqueline [26], le 31 March 2010 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le 1er tome et j'ai eu du mal a le finir... A part montrer un maximum leurs grosses poitrines le manga n'apporte pas gd chose... :-/

layleen

De layleen [2591], le 31 March 2010 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'hesitait a commencer la serie, mais comme maintenant je sais qu'il y aura 5 volumes, je me laisserai bien tenter. A voir.

manga78

De manga78 [1863], le 30 March 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas un mal... Plus fan service tu meurs !!!

kejo

De kejo, le 30 March 2010 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'cool elle est pas trop longue! ^^

 

Même si je n'ai pas les volumes, l'histoire a l'air pas mal... Mais je n'arrive pas à me décider! T^T

Kotaro

De Kotaro [187], le 29 March 2010 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommege cette serie était vraiment trés bien, c'est vraiment bète qu'elle finisse en 5 tomes j'aurais bien voulu qu'elle continue mais c'est comme ça en tout cas j'espere que la fin sera bien.(T-T).

Truckifouette

De Truckifouette [682], le 29 March 2010 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que je trouve que la serie et plus courte que je ne le penser,mais bon c'est pas grave sa ne m'empechera pas de l'aimer,et puis comme dit koremag les editeurs se pencheront sur kampfer car c'est un manga que j'ai adorait.

flash

De flash [839], le 29 March 2010 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 tomes c'est raisonable je vais continuer la serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 29 March 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle. La série ne me tente pas à première vue, mais maintenant qu'elle est terminée, je saurai que je pourrai craquer si je la trouve en occaz pour pas trop cher.

Koiwai

De Koiwai [11619], le 29 March 2010 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la série m'intéresse pas...

jojo81

De jojo81 [6388], le 29 March 2010 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, miku fait la couverture du numéro de ce mois-ci ^^

Enfin bon la série était sympathique, j'aurais peut être vu un peu plus de tomes mais bon... au moins ça tombera pas dans la redondance et la facilité ! Les auteurs pourront au moins se concentrer sur "kampfer", leur autre série en cours ^^

Koremag

De Koremag, le 29 March 2010 à 13h02