Blazer Drive à l'honneur!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Blazer Drive à l'honneur!


Jeudi, 04 March 2010 - Source :Kurokawa

A quelques jours de la sortie des deux premiers volumes de Blazer Drive, le nouveau shonen évènement signé Seishi Kishimoto, Kurokawa et Manga-news vous invitent à libérer vos Mystickers!
 
Nous vous proposons en effet de découvrir un extrait de la série dans notre rubrique Manga en ligne.
   

   
  
Synopsis:
À Neo-Tokyo, les habitants ont résolu le problème de l’écologie grâce à des stickers remplis d’énergie : les Mystickers. Certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les « Blazers ». Daichi est un jeune Blazer sans histoires, jusqu’au jour où une secte mystérieuse tente de l’enlever. Une lutte sans merci commence alors...
  
 
Mais ce n'est pas tout!

Retrouvez tout l'univers de la série sur le site internet officiel qui lui est consacré et qui vient d'ouvrir ses portes! Rendez-vous sur www.blazerdrive.fr, mais aussi le 11 mars chez votre libraire!
 

  


© Seishi Kishimoto/SEGA/Kodansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sa sort quand en steaming ?

le noob

De le noob, le 09 November 2012 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est super bien jai les 4 tomes il sont exellent

 

flolejaponais

De flolejaponais [48], le 14 November 2010 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais déjà adoré Satan 666, surtout la 2ème partie alors celui là c'est d'avance un pur régal! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 15 March 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon... ça me confirme que ce n'est pas pour moi.

Koiwai

De Koiwai [11127], le 05 March 2010 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Houla Kurokawa mise tout sur Blazer Drive et ils ont raison moi personellement j'ai lu une partie des scans et j'adore enfin cela n'engage que moi ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 04 March 2010 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, pas convaincu. Satan 666 était bien mais pas top. A voir plus trad.

Blacksheep

De Blacksheep [534], le 04 March 2010 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a feuilleter, avant de l'acheter ou pas ^^

manga78

De manga78 [1863], le 04 March 2010 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série pour faire du merchandising à base d'autocollants ?

Ils auraient pu au moins êtré édités chez Panini ! =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 March 2010 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca me fait vaguement penser aux cartes Magic, ou Pokemon ... ça m'a pas l'air terrible ... pas très original..

Moagik

De Moagik [333], le 04 March 2010 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai apprécier Satan 666, mais là je me pose quelques questions et ai des doutes sur l'intérêt de cette nouvelle série : "des autocollants aux pouvoirs magiques?????" Quelle originalité....

On remplace les cartes où des monstres/dinosaures sortent par des autocollants qui donnent la vie à des objet?!?...

Je me ferais une opinion plus sérieuse en feuilletant en magasin...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 March 2010 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement le synopsis pas très engageant =D

a feuilleter je pense egalement ^^

Arya

De Arya [732], le 04 March 2010 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il sera dans ma collection celui là ^^

shippuuden

De shippuuden [119], le 04 March 2010 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mon genre de prédilection mais le trailer est bien foutu, ça m'a limite fait envie ! Je fais confiance à Kurokawa, c'est les meilleurs avec Ki-oon et Akata.

Tantalus

De Tantalus, le 04 March 2010 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins m'attires, l'histoire me fait fuir... a feuilletez je pense, aussi.

Cainael

De Cainael [851], le 04 March 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air bien nul...

mais bon je verais quand il sortira.

jojo81

De jojo81 [6034], le 04 March 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

je me lacheterais peut etre mais avant je le feuilleterais un peu plus

negi3791

De negi3791 [1381], le 04 March 2010 à 12h01