actualité manga - news illustration

Japon Fin de manga - Code Geass - Lelouch of the rebellion


Vendredi, 26 Febuary 2010 - Source :News Paradise / Kadokawa

C'est cette semaine dans les pages du magazine Asuka qu'était publié le dernier chapitre de la série principale de Code Geass : Lelouch of the rebellion, publiée aux éditions Tonkam. La série fera 8 tomes au total, ce dernier étant déjà prévu pour le 26 mars prochain aux éditions Kadokawa. En France la série compte actuellement 3 tomes le 4e étant prévu pour la fin du mois de mars....



 

Présentation :

2017, dans l’Area 11, une colonie du Saint Empire de Britannia. Le jeune Lelouch Lamperouge se retrouve malgré lui pris au milieu d’une opération militaire et obtient le Geass, le pouvoir de soumettre quiconque à sa volonté. Héritier du trône britannien vivant sous le sceau du secret et nourrissant de la rancune envers son père, Lelouch va endosser le rôle de Zéro, un justicier Eleven qui veut détruire Britannia…


© Majiko! 2006 © SUNRISE/PROJECT GEASS・MBS Character Design © 2006 CLAMP





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la fin de code geass est vraiment triste , la fin de lelouch m'a beaucoup touché si lelouchn' est pas mort s'a sera mieux :(

best naruto shippuden

De best naruto shippuden, le 04 January 2015 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin du Manga est-elle la méme que  l'anime?

 

code-kuro

De code-kuro, le 30 March 2010 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré Code Geass, mais je m'en tiendrais à l'anime la(les) version(s) papiers ne me tente pas vraiment ^^

Arya

De Arya [732], le 27 Febuary 2010 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8 tomes pour près de cinquante épisodes ? Soit le mangaka a tronqué pas mal de passages (en même temps, la fête du lycée était largement dispensable), soit ça n'a plus rien à voir avec l'anime original.

misae

De misae [1067], le 27 Febuary 2010 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai bien aimé Suzaku of the Counterattack. All hail Schneizel!!

Yumemi

De Yumemi [3335], le 26 Febuary 2010 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca aurait été bien si CLAMP avait dessiné le manga aussi...

furuba412

De furuba412 [529], le 26 Febuary 2010 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais au courant depuis longtempsmais bon c'est sûr que ça pouvait pas durer très longtemps.

Squalex

De Squalex [3812], le 26 Febuary 2010 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va pas pleurer la fin de cette imitation bas de game == Des dessins franchement moins beaux que l'anime et puis... ca pue le commercial. Bye bye~

Seisuii

De Seisuii [190], le 26 Febuary 2010 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Code Geass en manga, c'etait juste une pompe a fric, 3/4 série portant le même nom, sr des personnages different, c'est vraiment se foutre de laggle du monde pour moi, enfin bon, c'est pas une grande perte que la fin de cette série !

Setsu

De Setsu [105], le 26 Febuary 2010 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est normal, les Clamp ont fait le chara design pour l'anime, mais c'est Okouchi Ichiro et Majiko qui se sont occupés du manga (dessin et scenario).

C'est une jolie imitation du style Clamp, mais ce n'est pas Clamp...

Cycylavachedelespace

De Cycylavachedelespace [59], le 26 Febuary 2010 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais, ba elle m'aura pas autant emballé que l'animé, et les graphismes sont plus que moyen pour du clamp

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 26 Febuary 2010 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si ca a été déjà dit dans un news précédente, je trouve qu'une série en 8 tomes est plus que correcte.Faudroit voir ensuite pour Nightmare of Nunnaly :)

ney

De ney [1517], le 26 Febuary 2010 à 10h02